Aller au contenu

Bilan mercato été 2007 TFC


Nickoloh

Messages recommandés

On annance pas d'arrivées s'il n'y a pas de départs, mais moi il me semble qui serait juste d'étoffer un peu notre efectif mais apparemment on a pas le budjet pour :blush:

Ben on peut très bien renforcer notre effectif avec cette politique à condition que ceux qui partent soient ceux qui ne jouaient pas du tout (Santos, Dao,...)

Lien vers le commentaire
même si l'auteur reste assez nuancé dans ses propos et que son article est plutot bien écrit, je trouve exagéré de parler de flop surtout vu le prix ou on l'a payé...

A la rigueur pari manqué pour le moment serait plus juste.

et surtout sur un seul match.

On verra par le suite.

Lien vers le commentaire
même si l'auteur reste assez nuancé dans ses propos et que son article est plutot bien écrit, je trouve exagéré de parler de flop surtout vu le prix ou on l'a payé...

A la rigueur pari manqué pour le moment serait plus juste.

+1

et je pense que le vrai flop pour le moment c'est bien Gignac avec lequel le pere Sadran a pris des risques financiers

Lien vers le commentaire
et surtout sur un seul match.

On verra par le suite.

+1

je vois pas comment on peut tirer des coclusions définitives sur un seul match joué :ninja:

d'autant que si ma mémoire est bonne, ses prestations en matchs amicaux d'avant saison avait été plutôt encourageantes.

Lien vers le commentaire
Il le dit clairement effectivement. Mais les articles lors de son arrivée annonçaient un contrat de 3 ans. Et ce serait bien la première fois qu'un joueur signe un contre de x année et demi en été... :ninja:

M'enfin on verra bien.

En Janvier, il est juste libre de signer gratos où il veut pour le debut de la saison 2008.

C'est comme ca qu'on avait eu Paulo mais lui est arrivé avant (janvier) moyennant un petit arrangement avec le PSG.

Lien vers le commentaire
En Janvier, il est juste libre de signer gratos où il veut pour le debut de la saison 2008.

C'est comme ca qu'on avait eu Paulo mais lui est arrivé avant (janvier) moyennant un petit arrangement avec le PSG.

ah oui tu as raison ca doit être ça... il lui reste 6 mois de contrat mais le club perd l'exclusivité des négociations 6 mois avant le terme.

Lien vers le commentaire
+1

je vois pas comment on peut tirer des coclusions définitives sur un seul match joué :ninja:

d'autant que si ma mémoire est bonne, ses prestations en matchs amicaux d'avant saison avait été plutôt encourageantes.

Mais il faut considérer que Jonsson a terminer sa saison suédoise en trombe, qu'il était aussi bléssé quand on l'a pris et qui ,n'a donc pas eu de repos pour prendre le rythme...

Lien vers le commentaire
On l'a pas recruté que pour faire un seul match à ce qu'il paraît et il ne s'est pas blessé de suite après son match :ninja:

non mais je suis plutot d'accord avec ce que dit l'article qui ne fait rien d'autre que s'appuyer sur les propos de Baup d'ailleurs, mais je pense que le terme flop est beaucoup trop fort.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le TFC appartient à 85% à Sadran qui est seul maître à bord, c'est lui qui décide, et les jérémiades de Baup n'y changeront rien.

Le jour où on voudra vraiment jouer financièrement dans la cour des grands, c'est la structure même de l'entreprise TFC qui sera à revoir.

Est-ce souhaitable ? Là, c'est un autre débat ...

Lien vers le commentaire
Le TFC appartient à 85% à Sadran qui est seul maître à bord, c'est lui qui décide, et les jérémiades de Baup n'y changeront rien.

Le jour où on voudra vraiment jouer financièrement dans la cour des grands, c'est la structure même de l'entreprise TFC qui sera à revoir.

Est-ce souhaitable ? Là, c'est un autre débat ...

Et c'est bien mieux comme ca, content d'avoir un président qui ne fait pas de folie nvo budget et qui sait etre patient.

Cette année on risque fort d'assurer le maintient ds les dernieres journées et de terminer à un place décevante. En parallèle on peut essayer de jouer la CdF à fond et qui sait d'y faire qqc d'exceptionnel. On sera réglé bientot quand à l'Uefa mais j'y crois plus. On a quand meme disputer 6 matchs très instructif contre des écuries européennes et c'est qqc de bien pour l'équipe.

Dc en tout et pour tout on risque d'être déficitaire a la fin de la saison dc c pas le moment de se ruiner pour arracher une pseudo starlette qui ne nous apportera rien de plus. On a des joueurs intéréssant qui ne jouent pas beaucoup (Batlles et Bergougnoux) avec eux et moins de malchance on peut relever la barre.

Lien vers le commentaire
Et c'est bien mieux comme ca, content d'avoir un président qui ne fait pas de folie nvo budget et qui sait etre patient.

Cette année on risque fort d'assurer le maintient ds les dernieres journées et de terminer à un place décevante. En parallèle on peut essayer de jouer la CdF à fond et qui sait d'y faire qqc d'exceptionnel. On sera réglé bientot quand à l'Uefa mais j'y crois plus. On a quand meme disputer 6 matchs très instructif contre des écuries européennes et c'est qqc de bien pour l'équipe.

Dc en tout et pour tout on risque d'être déficitaire a la fin de la saison dc c pas le moment de se ruiner pour arracher une pseudo starlette qui ne nous apportera rien de plus. On a des joueurs intéréssant qui ne jouent pas beaucoup (Batlles et Bergougnoux) avec eux et moins de malchance on peut relever la barre.

Je comprends que Sadran ne veuille pas mettre le tef dans le rouge, mais le recrutement a quand même été léger. On s'est offert Ilunga et Jonhson avec les départs d'Aubey et de quelques jeunes. Le seul pour lequel on a mis du cash c'est Gignac, Cetto étant prété.

Je me demande quelles sont les rentrées apportées par notre saison 2006-2007, ou on finit 3ème, et donc où nos droits TV ont explosé (L1 et Europe). Sadran a dû probablement faire des investissements de structure, mais lesquels ?

Lien vers le commentaire
Si on se tape une CFA2 au premier tour on est mort...c'est une tradition :ninja:

Parcequ'en général les premiers tours on fait tourner l'effectif pour faire souffler les titulaires.

En l'occurence on est deja habitué a jouer 2 matchs/semaine donc on peux penser que l'effectif tournera moins.

Je comprends que Sadran ne veuille pas mettre le tef dans le rouge, mais le recrutement a quand même été léger. On s'est offert Ilunga et Jonhson avec les départs d'Aubey et de quelques jeunes. Le seul pour lequel on a mis du cash c'est Gignac, Cetto étant prété.

Je me demande quelles sont les rentrées apportées par notre saison 2006-2007, ou on finit 3ème, et donc où nos droits TV ont explosé (L1 et Europe). Sadran a dû probablement faire des investissements de structure, mais lesquels ?

Une partie est sans doute passée dans la prime aux joueurs.

Après j'imagine qu'il nous reste du cash pour faire signer 1 ou deux joueurs mais pas beaucoup de cashflow pour leur payer un salaire decent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.