Aller au contenu

Bilan mercato été 2007 TFC


Nickoloh

Messages recommandés

Parcequ'en général les premiers tours on fait tourner l'effectif pour faire souffler les titulaires.

En l'occurence on est deja habitué a jouer 2 matchs/semaine donc on peux penser que l'effectif tournera moins.

Quand on fait "tourner" ce sont des joueurs de l'equipe une et de la reserve melangée non? Alors au pire on a des joueurs de CFA ( qui ne meritent pas forcément de jouer à ce niveau la...) je ne vois pas ou est le probleme... on devrait pas se faire bananer contre des equipes de CFA, je suis désolé... :ninja:

C'est juste qu'on doit jouer en leader sur ces matchs-ci mais nous ne savont pas jouer en leader...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les joueurs et les entraineurs passent ...

mais les éliminations du TFC contre des clubs certes valeureux mais 100% amateurs restent :

Lyon-Duchère, Schiltigheim, Blagnac, Jura Sud, Raon-l'Etape, Montauban

et cela seulement sur les 12 dernières années.

Je pense qu'on doit vraiment détenir un record dans le monde du foot pro.

Lien vers le commentaire
Les joueurs et les entraineurs passent ...

mais les éliminations du TFC contre des clubs certes valeureux mais 100% amateurs restent :

Lyon-Duchère, Schiltigheim, Blagnac, Jura Sud, Raon-l'Etape, Montauban

et cela seulement sur les 12 dernières années.

Je pense qu'on doit vraiment détenir un record dans le monde du foot pro.

passer du national à la ligue des champions en moins de 5 ans, je crois que ça aussi ça doit être un record.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand on fait "tourner" ce sont des joueurs de l'equipe une et de la reserve melangée non? Alors au pire on a des joueurs de CFA ( qui ne meritent pas forcément de jouer à ce niveau la...) je ne vois pas ou est le probleme... on devrait pas se faire bananer contre des equipes de CFA, je suis désolé... :ninja:

C'est juste qu'on doit jouer en leader sur ces matchs-ci mais nous ne savont pas jouer en leader...

Et donc? J'avance une possible raison de la raison de ces élminiations, pas plus que ca.

Après ouais, j'aurais pu dire comme toi un truc du genre:

"OuaisOnPerdsParcequeCesJoueursNeJouentPasEnLeaderEtOntL'AirD'enAvoirRienAFouttreD'avoirLaL'OpportunuitéD'AvoirDuTempsDeJeuEtSeMontrezPourPeutEtrePouvoirIntégréL'EquipeUnePlusSouvent...C'estAffligeantDeVoirCa...

Lien vers le commentaire
Et donc? J'avance une possible raison de la raison de ces élminiations, pas plus que ca.

Après ouais, j'aurais pu dire comme toi un truc du genre:

"OuaisOnPerdsParcequeCesJoueursNeJouentPasEnLeaderEtOntL'AirD'enAvoirRienAFouttreD'avoirLaL'OpportunuitéD'AvoirDuTempsDeJeuEtSeMontrezPourPeutEtrePouvoirIntégréL'EquipeUnePlusSouvent...C'estAffligeantDeVoirCa...

toute façon on s'est toujours chié contre les "petites" equipes

on l'a vu en ligue1 meme si cette année c'est pas une reference ...

c'est pas un "je m'en foutisme" mais plus le manque de leader dans notre formation, le debat tourne toujours en rond mais j'ai pas l'impression que nos recrues nous apportent grand chose depuis quelques années.... hormis Elmander et Matthieu qui ont bien reussi a percer, les bergougnoux et compagnie c'est du gachis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.