Aller au contenu

Projet De Loi Sur Le Piratage


calimero

Messages recommandés

C'est pas un fake ?

on les reçoit sur quel mail ?!

Je ne crois pas que ce soit un fake..je n'ai pas encore vraiment analysé le bordel.

J'ai reçu sur mon compte hotmail, avec lequel je m'étais inscrit chez Alice.

Déjà qu'on pensait qu'on n'avait pas, mais alors pas du tout, de chance depuis qu'on est dans cet appart..Si je dis ça à ma copine je crois qu'elle va allumer le gaz en bouffant la boîte de lexomil au bout d'une corde... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Scoop : l'Hadopi est morte le 24 décembre ! :grin:

http://www.numerama....4-decembre.html

Mon dossier date du 29 décembre pour un DL du 20 novembre, j'ai bon? :ninja:

Mister Yellow ment. Depuis un certain temps, il ne veut plus passer pour le gendre idéal alors il s'invente un passif compromettant avec les autorités. :rolleyes:

J'ai même pas fait de cadeau à ma belle-mère pour Noël :(

Lien vers le commentaire

J'ai même pas fait de cadeau à ma belle-mère pour Noël :(

Hum elle t'avait probablement exonéré de cette responsabilité lorsque tu avais fait atteindre à sa féminité les plus hauts sommets dans le break de ton beau-père après avoir prétexté une course à faire de dernière minute chez l'ostréiculteur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que ce soit un fake..je n'ai pas encore vraiment analysé le bordel.

J'ai reçu sur mon compte hotmail, avec lequel je m'étais inscrit chez Alice.

Déjà qu'on pensait qu'on n'avait pas, mais alors pas du tout, de chance depuis qu'on est dans cet appart..Si je dis ça à ma copine je crois qu'elle va allumer le gaz en bouffant la boîte de lexomil au bout d'une corde... :ninaj:

merci mon ami, je commençais vraiment à croire que j'étais le seul pigeon !! :)

bon sauf que moi j'en suis au stade supérieur (2ème mail + recommandé AR) :ninaj:

Lien vers le commentaire

Jean-Pierre aussi avait du mal avec les chiffres... :ninja:

C'est à lui que j'ai pensé en premier...Beau retour en haut de la fiche de salaire. Où comment renaître de ses cendres -_-

merci mon ami, je commençais vraiment à croire que j'étais le seul pigeon !! :)

Quel honneur d'être pigeon avec toi :)

bon sauf que moi j'en suis au stade supérieur (2ème mail + recommandé AR) :ninaj:

Dis-moi tout ce qu'il ne faut pas faire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quel honneur d'être pigeon avec toi :)

Dis-moi tout ce qu'il ne faut pas faire :ninaj:

suffit d'être intelligent :ninaj:

tu lâches complètement le P2P pendant 6 mois (je suis tellement intelligent que je l'ai fait pendant 5 mois :ninja:), pendant cet intervalle tu te rabats sur le DDL, et après les 6 mois ton compteur est remis à zéro donc tu fais ce que tu veux -_-

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.