Aller au contenu

Projet De Loi Sur Le Piratage


calimero

Messages recommandés

ouep torrent je me rappelle d'un jour ou j'ai oublié de le refermer immédiatement apres utilisation courte comme d'hab

Ok, le torrent faut vraiment éviter alors :ninja:..si on a un premier avertissement ? on reçoit une lettre recommandée ? je me souviens plus de l'adresse inscrite avec mon FAI..

Par contre, mon message sur GOT c'est vraiment HS ici..je vais le mettre à sa place... -_-

Lien vers le commentaire

Ok, le torrent faut vraiment éviter alors :ninja:..si on a un premier avertissement ? on reçoit une lettre recommandée ? je me souviens plus de l'adresse inscrite avec mon FAI..

Par contre, mon message sur GOT c'est vraiment HS ici..je vais le mettre à sa place... -_-

non juste un mail..c'est au 2ème avertissement que tu reçois mail + recommandé -_-

Lien vers le commentaire

pour mega, il faut télécharger avec jdownloader les gros fichiers pour éviter les problèmes, mais normalement ça marche bien avec chrome ou ff avec le module :)

avec IE ça merde grave pour les fichiers lourds type films... <_<

Lien vers le commentaire

Et sinon tu veux pas changer IE ? :ninja:

je m'attendais à cette réponse :grin:

sur mon ancien ordi (paix à son âme) je l'avais viré pour mettre Chrome, sauf que ça marchait bien au début et puis ça s'est mis à complètement merder de sorte que j'avais du finalement réinstaller IE, donc ça m'a un peu refroidi :unsure2:

Lien vers le commentaire

je m'attendais à cette réponse :grin:

sur mon ancien ordi (paix à son âme) je l'avais viré pour mettre Chrome, sauf que ça marchait bien au début et puis ça s'est mis à complètement merder de sorte que j'avais du finalement réinstaller IE, donc ça m'a un peu refroidi :unsure2:

tu ne peux que mentir :ninja:

Lien vers le commentaire

je m'attendais à cette réponse :grin:

sur mon ancien ordi (paix à son âme) je l'avais viré pour mettre Chrome, sauf que ça marchait bien au début et puis ça s'est mis à complètement merder de sorte que j'avais du finalement réinstaller IE, donc ça m'a un peu refroidi :unsure2:

Y a pas que Chrome ou IE non plus :grin:

Lien vers le commentaire

c'est encore un de vos plans astrologiques pour nous prendre pour des australopithèques -_-

mais la farce ne marche pas, ce pigeon de vix n'est pas là :zorro:

edit: sympa celui ci nan ?

mon capitaine m'a interdit toute initiative :ninja:

Y a pas que Chrome ou IE non plus :grin:

j'avais testé Mozilla j'aime pas..connais pas les autres

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.