Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 2 / 8è journée de L1


vincent

Messages recommandés

logoomap2.jpgVS logotfcop0.jpg

 

 

Championnat de France de Ligue 1 - 8è journée

 

Samedi 15 septembre 2007 à 17h10

logocanalgc4.jpg

 

Stade Vélodrome - Marseille

 

 

 

Si les blessures nous sont épargné à l'entrainement et en match internationnaux on pourrait présenter une belle équipe (ouf enfin nos meilleurs défenseur)

Meme si Mathieu manque à l'appel congre et Ebondo reviennent!

=> Ebondo Cetto congre ilunga

Au millieu paolo peut reprendre sa place => l'effectif est au grand complet

Idem en attaque!

douchez

ebondo Cetto congre ilunga

dieuze Sirieix (Sissoko)

Cesar Emana Mansaré

Elmander

Voila une équipe sans bricolage et digne de la ligue à tous les niveaux!

Lien vers le commentaire
douchez

ebondo Cetto congre ilunga

dieuze Sirieix (Sissoko)

Cesar Emana Mansaré

Elmander

Voila une équipe sans bricolage et digne de la ligue à tous les niveaux!

Oh la belle équipe :ninja:

je mettrai Sissoko à la place de Sirieix en titulaire, il faut vraiment que ce joueur explose chez nous et cette année sinon on risque de le voir partir pour presque rien dans un grand club anglais et on s'en mordra les doigts :ninja:

Lien vers le commentaire

image31676.png

Soit, selon moi, presque l'équipe type (Mathieu pour Ilunga). Notre milieu est déficient voilà pourquoi je remettrai Emana dans l'axe avec Dieuze. Elmander jouerai le rôle d'emana et Gignac celui d'elmander en pointe.

Lien vers le commentaire
si il réintegre le groupe contre ossasuna et qu'il rentre en cour de jeu c'est bon pour le 15!

Mouai... il doit etre quand m^me assez fragile surtout que j'avais entendu que son operation c'était pas super super bien passé non. APres confianec à EB

Lien vers le commentaire

OM: Cana suspendu contre Toulouse

03/09/2007 - 10:46

L'Olympique de Marseille sera privé de Lorik Cana, le 15 septembre prochain, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, au moment de recevoir Toulouse au Vélodrome. Averti contre le PSG, dimanche au Parc des Princes (1-1), l'international albanais a reçu son troisième avertissement depuis le début du championnat 2007-2008 après ceux écopés contre Strasbourg et Valenciennes. Modeste M'Bami, Wilson Oruma voire Ronald Zubar pourraient le remplacer numériquement au poste de milieu de terrain défensif.

Source: sports.fr

Lien vers le commentaire

Soit, selon moi, presque l'équipe type (Mathieu pour Ilunga). Notre milieu est déficient voilà pourquoi je remettrai Emana dans l'axe avec Dieuze. Elmander jouerai le rôle d'emana et Gignac celui d'elmander en pointe.

Pour ma part, j'aimerais voir la meme equipe avec Sirieix a la place d'Emana. Et pourquoi pas, Emana qui remplace Gignac, en 2eme mi-temps...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.