Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 2 / 8è journée de L1


vincent

Messages recommandés

moi je retiendrais une chose de se déplacement car j'y était c'est la bagarre de fin de match provoqué par des stadiers de l'om qui on gravement blessés un supporter toulousain et je dirais merci au supporters marseillais d'avoir applaudi les bus de supporters toulousains même nous qui étions venu en voiture quand nous sommes sortit du stade les supporters de l'om se sont lever pour nous applaudir la sincérement je dit bravo pour les stadiers de l'om je dit la taule car tout était prémdité j'ai ecris un mail a l'om pour dire ce qui c'était passé et sincèrement j'espère que le supporter toulousain portera plainte car c'est presque un crime j'ai laissé a marseille mon nom tel tout qu'oi s'il faut témoigner je serais là

Lien vers le commentaire
moi je retiendrais une chose de se déplacement car j'y était c'est la bagarre de fin de match provoqué par des stadiers de l'om qui on gravement blessés un supporter toulousain et je dirais merci au supporters marseillais d'avoir applaudi les bus de supporters toulousains même nous qui étions venu en voiture quand nous sommes sortit du stade les supporters de l'om se sont lever pour nous applaudir la sincérement je dit bravo pour les stadiers de l'om je dit la taule car tout était prémdité j'ai ecris un mail a l'om pour dire ce qui c'était passé et sincèrement j'espère que le supporter toulousain portera plainte car c'est presque un crime j'ai laissé a marseille mon nom tel tout qu'oi s'il faut témoigner je serais là

Il s'est passé quoi exactement ? On n'a pas entendu parler de ça ...

Lien vers le commentaire
Il s'est passé quoi exactement ? On n'a pas entendu parler de ça ...

a la fin du match on était conduit par les crs une equipe d'intervention de la police et des stadier de l'om tout le long du parcour mais la les stadiers de l'om on pris un jeune en grippe qui chantait sa joie (normal après la victoire il l'avait arrosé mais ceci ne rentre pas en compte) je parle bien de stadiers et non de supporters de l'om et l'a un stadier en colère des chant toulousain après la victoire a frappé un jeune supporter toulousain qui est tombé au sol puis roué de coups ca partait dans tous les sens la fin je ne sais pas car ca durer quand même longtemps des renforts de crs de gendarmerie sont arrivé a ce que je sais maintenant c'est que le stadier a été virer du club et qu'une enquete va être ouverte

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.