Aller au contenu

Osasuna - TFC / match amical


Doberman

Messages recommandés

merci beaucoup cest très aimable de ta part

C'est très dangeureux ce que tu fait quand meme

De rieng, de toutes façons on n'aura pas souvent l'occasion de partager puisque la grosse majorité des matchs ont leur résumé Foot+/France 2 Foot/Sergio TV etc...

Dangereux je ne pense pas, j'ai quand même pris soin d'effacer mon adresse qui se trouvait dans mon profil :blink: Une crêpe bretonne empoisonnée est trop vite arrivée dans la boite aux lettres :)

Le compte était bien bloqué :grin: Et je ne vois pas en vertu de quoi, donc voici le nouveau pass aléatoire que je viens de recevoir :

srhaztbu0s ( :grin: )

Lien vers le commentaire
Sur le site off ils se sont rendu compte du partage du compte et le bloquent ?

Attitude logique, si ça se produit.

De rieng, de toutes façons on n'aura pas souvent l'occasion de partager puisque la grosse majorité des matchs ont leur résumé Foot+/France 2 Foot/Sergio TV etc...

Euh, comment dire ? Pour vivre heureux vivons cachés, non ?

Lien vers le commentaire
De rieng, de toutes façons on n'aura pas souvent l'occasion de partager puisque la grosse majorité des matchs ont leur résumé Foot+/France 2 Foot/Sergio TV etc...

Dangereux je ne pense pas, j'ai quand même pris soin d'effacer mon adresse qui se trouvait dans mon profil :blink: Une crêpe bretonne empoisonnée est trop vite arrivée dans la boite aux lettres :)

Le compte était bien bloqué :grin: Et je ne vois pas en vertu de quoi, donc voici le nouveau pass aléatoire que je viens de recevoir :

srhaztbu0s ( :grin: )

si tu as pu ré-initialiser ton mot de passe, ton compte n'était probablement pas bloqué. Ca m'étonnerait pas que ça soit un petit malin qui t'ai changé le mdp.

Lien vers le commentaire

Mh, mais pour me changer le mdp, il lui faudrait réclamer en réclamer un nouveau en se faisant envoyer un e-mail... à mon adresse \o/

Non, ça pue juste du cul ce compte Premium. Parfois je dois me reconnecter pour qu'il s'active, et par ailleurs lorsque je l'ai payé début aout, il n'avait pas été activé, il a fallu que je les sonne au moins trois fois avant qu'ils ne réagissent deux semaines plus tard.

Lien vers le commentaire

La Dépêche :

FOOTBALL.

Osasuna-TFC. De bon augure

Intéressant, collectivement comme individuellement. Tel est le bilan, tiré à chaud hier soir par Élie Baup, au sortir d'un bon match nul sur le terrain du dernier demi-finaliste de la Coupe UEFA, Osasuna. « Cela fait toujours du bien de marquer trois buts, note l'entraîneur toulousain, même si nous en avons encaissé autant ». Le TFC, après avoir ouvert la marque par Emana - qui fera le doublé, sera mené deux fois, avant d'égaliser par Moussa Sissoko dans les arrêts de jeu ; le jeune Toulousain refaisant le coup d'Auxerre.72 MINUTES POUR Congré

Surtout, ce match amical à Pampelune était l'occasion de revoir Daniel Congré après son opération le 30 mai. Le défenseur central a joué plus d'une heure, ne se ressentant pas de son épaule droite. « Il a encore un petit peu d'appréhension, dit Baup, ce qui est normal. Et il lui faut retrouver des automatismes ; mais s'il continue de la sorte... » On peut penser que le grand «Dan» postulera pour le groupe en déplacement à Marseille, samedi prochain (17 h 10, Canal +), pour la reprise de la Ligue 1 après la trêve internationale.

Autre essai : Mauro Cetto arrière droit. Un poste où l'Argentin avait déjà évolué au FC Nantes. « Il faut anticiper d'éventuelles absences », conclut le technicien du TFC dont la rencontre de la troisième journée à Caen (reportée pour Ligue des Champions) se jouera finalement dimanche 30 septembre à 20 h 45. Toujours côté coulisses, Toulouse a fait appel, vendredi, auprès de la Ligue, pour que TFC-Lens soit décalé au dimanche 23 septembre. À suivre. Pa. D.

OSASUNA - TFC 3 - 3 (0-0)

TFC : Riou - Cesar puis Cetto (mt), Congré puis Fofana (72e), Jönsson, M'Bengue - Bergougnoux, Sirieix puis Emana (mt), Sissoko, Constant puis Dupuis (66e) - Batlles (cap.) - Gignac. Buts : Emana (65e et 79e), Sissoko (90e + 2).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.