Aller au contenu

Site officiel Premium vidéo


superboy31

Messages recommandés

Non en effet c'est juste une question de durée. Pour obtenir des résumés de + de 3mn, il leur faut demander de payer...

Ce que, en bon gros pigeon, j'ai fait :mellow:

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on paye pour des vidéos d'une qualité et d'un son tout sauf optimum, mais bon, sans ça je n'aurais pas une vraie idée sur les matchs que je ne vois pas.

Lien vers le commentaire

Je ne paye pas.

Concernant la qualité des vidéos: bonne qualité = fichiers plus gros = temps de chargement plus lents = volume bande passante plus importante. On a l'habitude de télécharger gratuitement sans se poser la question sur l'infrastructure qui se trouver derriere. Renseignez-vous sur les prix des hérbergements et surtout la bande passante. Demandez aussi à Franfrou ce qu'il paye pour herberger ce forum et combien de bande passante est utilisé par mois en sachant qu'il n'y a pas de vidéos ou d'autres goodies à télécharger.

Lien vers le commentaire
Je ne paye pas.

Concernant la qualité des vidéos: bonne qualité = fichiers plus gros = temps de chargement plus lents = volume bande passante plus importante. On a l'habitude de télécharger gratuitement sans se poser la question sur l'infrastructure qui se trouver derriere. Renseignez-vous sur les prix des hérbergements et surtout la bande passante. Demandez aussi à Franfrou ce qu'il paye pour herberger ce forum et combien de bande passante est utilisé par mois en sachant qu'il n'y a pas de vidéos ou d'autres goodies à télécharger.

Merci pour les précisions, je pensais que les hébergements sur Internet c'était gratuit :mellow:

Si l'on paye 15 euros par an pour chaque membre, je ne vois pas où est le problème d'herbergement surtout pour un résumé toute les semaines. Après, ils peuvent très bien faire une qualité moyenne sur le site et une très bonne qualité en téléchargement.

Lien vers le commentaire

pour l'instant, je me refuse à payer, par principe

pour l'instant....

car, les vidéos libres sur le site ne sont que de 3 minutes, les résumés de jour de foot ne doivent pas faire beaucoup plus, ce qu'on peut voir sur Youtube ou autres n'est pas beaucoup mieux, et pour l'instant on n'est pas beaucoup passé sur Canal ; donc j'envisage de payer pour avoir de plus gros résumés, 15 euros c'est pas non plus monstrueux. On verra

Lien vers le commentaire

Non je ne paye pas car j'ai tout simplement la chance de voir tous les matchs à domicile au Stadium et les matchs à l'extérieur à la téloch (peut-être mes premiers déplecements cette année B) ) et puis les cris d'Antho et Jean-Phi sur les buts me suffisent amplement :ninja:

Lien vers le commentaire
debut ou pas bancarel n'est pas fait pour ca il sait pas parler. Il me fait pitie quand je le regarde

Bancarel catastrophique ! pour le match aller de Liverpool je pouvez pas le regarder donc j'écoutais le live sur le site, et bé didons j'ai desuite arrété pour mettre RMC !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

ça a commencé par les résumés longs de matchs. Soi-disant qu'ils n'avaient pas le choix. Mais maintenant... C'est juste la continuité ou comment se faire enc... en douceur. De toute façon, tout fonctionne comme ça maintenant (rocade toulousaine, politiciens,...).

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre, c'est que de nombreuses vidéos sont payantes le jour le leur sortie et le lendemain ou le surlendemain, on peut les voir gratuitement.

Par exemple, le reportage sur l'association du TFC était payant il y a deux jours et là je viens de la regarder ce soir gratuitement ...

Par contre, l'entretien avec Elmander est toujours gratuit chez moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.