Aller au contenu

Site officiel Premium vidéo


superboy31

Messages recommandés

Je rajouterai même qu'ils sont malin, car on ne peut plus enregister les flux MMS des vidéos, ça demande un login et mdp.

Dommage.

Qu'on nous fasse pas croire que cette fois, c'est la lfp qui demande à ce que les flash info, deviennent payants Ah! ah!.

Et puis c'est completement stupide de faire payer une émission qui est gratuite sur tlt. Quel arnaque ! (enfin si c'est pour que l'argent puisse paye le salaire d'Elmander pour les prochaines saisons, pourquoi pas )

P.s : T'as une sale tête JbOsis, t'as jamais pensé à te faire opérer :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

TLT et TFC : ça a l'air bien terminé.

TLT et ST : ça continue.

En plus TLT n'est pas au mieux, je crois qu'il y a actuellement des mouvements de grève car il va y avoir des restrictions d'effectifs étant donné le problème financier que connaît cette chaine locale.

Lien vers le commentaire
Ce qui est bizarre, c'est que de nombreuses vidéos sont payantes le jour le leur sortie et le lendemain ou le surlendemain, on peut les voir gratuitement.

Par exemple, le reportage sur l'association du TFC était payant il y a deux jours et là je viens de la regarder ce soir gratuitement ...

Par contre, l'entretien avec Elmander est toujours gratuit chez moi :ninja:

Le jour où ils l'ont mis sur le site, il était payant.

Là il ne l'est plus effectivement.

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle!

Site officiel

TLT : Après les fêtes de Noël, TFC TV revient en forme sur Télé Toulouse, dès le 7 janvier 2008.

Au programme de cette nouvelle année, une programmation toute neuve avec 4 émissions de 26 minutes chaque semaine. Sans oublier la diffusion du match chaque week-end en intégralité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.