Aller au contenu

Déplacement à SOFIA


Kris786

Messages recommandés

Bonjour.

Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.

Mise à part les Indians qui ont apparament organisé un dep personne n'a d'autres idées? D'autres possibilités?

J'ai cherché pas mal de temps sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose. Enfin, si. Mais cher.

Incroyable que le club n'organise rien! Dire qu'il y a 20 ans ils payaient des trains pour aller à Bordeaux ou organisait des trucs pour la demie finale de coupe de France au parc... :grin:

Moi, j'aurai bien voulu y aller à Sofia! Mais c'est un voyage à 500 euros aller/retour et 3 nuits d'hôtel.

C'est chaud quand même pour, en plus, à la fin du match n'être remercié que par 4 joueurs et un seul maillot jetté. :)

Bref...

Alors? Personne n'a de "pistes"?

Bonne journée!

PS pour les "Indians". Je ne savais pas que cela pouvait poser des Pbs.

Tout comme je me suis baladé avec le maillot du Tef toute la journée à Liverpool.

Putain, c'est triste la vie parfois.... :grin:

Lien vers le commentaire

Je sais, je suis peut-etre un peu parano et ca n'engage que moi, mais serait-il possible de virer le petit passage sur les Indians dans ton post dans le but deviter que des gens exterieurs sachent comment ils y vont, par quels moyens de transport, de quel endroit ils viennent etc etc et ce pour seviter detre repere des leur arrivee sur le sol bulgare. Surement que les Indians concernes sen foutent et ils le feront savoir mais cest juste pour le principe de precaution comme on dit !!!

Sinon pour ton aide, la seule chose que je peux te donner cest ce site

www.flylc.com qui est un moteur de recherche de compagnie low cost, pour chaque aeroport tu as les compagnies low cost qui le desservent. A toi de faire la meilleure combinaison pour limiter le prix du trajet. Voilà, bonne chance en esperant se voir a Sofia.

Lien vers le commentaire
Je sais, je suis peut-etre un peu parano et ca n'engage que moi, mais serait-il possible de virer le petit passage sur les Indians dans ton post dans le but deviter que des gens exterieurs sachent comment ils y vont, par quels moyens de transport, de quel endroit ils viennent etc etc et ce pour seviter detre repere des leur arrivee sur le sol bulgare. Surement que les Indians concernes sen foutent et ils le feront savoir mais cest juste pour le principe de precaution comme on dit !!!

Totalement d'accord avec M.Hmg!

Lien vers le commentaire
Totalement d'accord avec M.Hmg!

Mince, mince mince et mince!

s'il vous plaît, c'est ma faute. N'engueulez pas "qui vous savez" si vous savez "qui je suis". Vraiment, je ne savez pas que cela pouvait poser un pb.

Comme je dis à la fin de mon premier post modifié, putain, c'est triste la vie parfois...

Bon, la modif est suffisante ou bien faut que je vire + encore?

A+!

Et encore une fois, veuillez m'excuser.

Lien vers le commentaire
Mince, mince mince et mince!

s'il vous plaît, c'est ma faute. N'engueulez pas "qui vous savez" si vous savez "qui je suis". Vraiment, je ne savez pas que cela pouvait poser un pb.

Comme je dis à la fin de mon premier post modifié, putain, c'est triste la vie parfois...

Bon, la modif est suffisante ou bien faut que je vire + encore?

A+!

Et encore une fois, veuillez m'excuser.

C'est bon, c'est pas la fin du monde :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.

Mise à part les Indians qui ont apparament organisé un dep personne n'a d'autres idées? D'autres possibilités?

J'ai cherché pas mal de temps sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose. Enfin, si. Mais cher.

Incroyable que le club n'organise rien! Dire qu'il y a 20 ans ils payaient des trains pour aller à Bordeaux ou organisait des trucs pour la demie finale de coupe de France au parc... :blush:

Moi, j'aurai bien voulu y aller à Sofia! Mais c'est un voyage à 500 euros aller/retour et 3 nuits d'hôtel.

C'est chaud quand même pour, en plus, à la fin du match n'être remercié que par 4 joueurs et un seul maillot jetté. :(

Bref...

Alors? Personne n'a de "pistes"?

Bonne journée!

PS pour les "Indians". Je ne savais pas que cela pouvait poser des Pbs.

Tout comme je me suis baladé avec le maillot du Tef toute la journée à Liverpool.

Putain, c'est triste la vie parfois.... :ninja:

Ouais mais à Sofia ils ont l'air assez méchants d'après les vidéos B)

PS : j'ai pas l'air con avec mon double post moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.