Aller au contenu

Maillots des années précédentes


Invité stopyra 84

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Casimir a dit :

C’est celui à qui on fait la pub qui rince d’habitude :ninja:

Oui mais les pauvres patrons de Rmc, ils ont fait quoi de mal pour mériter ça ? Ils ont fait une bourde, ils sont punis et doivent payer pour ça ??

Enfin, là, c'est vache quand même comme punition, se retrouver sur le maillot du tef, c'est pas sympa.. C'est lourd comme sanction...c'est moche pour la boîte. 

Bon, enfin, ça pourrait être pire, les joueurs pourraient jouer avec dans un match officiel.... Pauvre Rmc, ils vont porter plainte ...  😝

 

Sand rire, je trouve ça très sympa et côté nostalgie je me vois revivre des sacrés matchs avec l'image de ces maillots...

Allez bientôt les maillots Cachou lajaunie et autres "ola"... 

Lien vers le commentaire
Le 23/03/2019 à 17:20, Casimir a dit :

J’ai reçu le violet. Il est sublime. Mieux qu’en photo. Attention, il taille grand. J’ai commandé en taille L, et c’est un peu long. 

Cool, tu peux nous faire une photo s'il te plaît ? Et tu pourrais nous dire ta taille et ton poids (sans être indiscret bien entendu :) pour m'aider à choisir le mien 1,76 m / 77 kilos, je pense M )

Lien vers le commentaire
à l’instant, robert smith a dit :

Cool, tu peux nous faire une photo s'il te plaît ? Et tu pourrais nous dire ta taille et ton poids (sans être indiscret bien entendu :) pour m'aider à choisir le mien 1,76 m / 77 kilos, je pense M )

Une photo n’apportera pas grand chose. Je mesure 1,85m pour 80 kg. M me paraît bien pour toi. 

L serait définitivement trop grand. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Une photo n’apportera pas grand chose. Je mesure 1,85m pour 80 kg. M me paraît bien pour toi. 

Super ! Merci :)

Je vais prendre le RMC 86 je pense mais le violet a l'air sympa, la veste aussi mais pas donnée, tu as reçu combien après ta commande sur le site, car il disait début avril...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, robert smith a dit :

Super ! Merci :)

Je vais prendre le RMC 86 je pense mais le violet a l'air sympa, la veste aussi mais pas donnée, tu as reçu combien après ta commande sur le site, car il disait début avril...

J’ai hésité. Mais le violet est le premier maillot du tef que j’ai connu. J’ai rêvé de porter ce maillot, gamin. :grin:  

Erratum: je l’ai reçu quatre jours après. 

Lien vers le commentaire
Le 23/03/2019 à 17:20, Casimir a dit :

J’ai reçu le violet. Il est sublime. Mieux qu’en photo. Attention, il taille grand. J’ai commandé en taille L, et c’est un peu long. 

Je vais prendre le même, pour les même raisons ! Sinon ca taille long mais comment est-ce que ça taille en largeur ?

Merci davance.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, panini a dit :

Je vais prendre le même, pour les même raisons ! Sinon ca taille long mais comment est-ce que ça taille en largeur ?

Merci davance.

Nickel. C’est la longueur qui cloche un peu. Je le trouve vraiment très bien.  

Si tu peux l’essayer, n’hesite pas. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.