Aller au contenu

maillot du TFC porté contre liverpool en vente sur ebay


davidela

Messages recommandés

Ah bon ? Parce qu'il n'y aurait que des supporters adverses qui revendent les maillots du TFC sur EBay ?

On pourrait même imaginer qu'il y ait des supporters toulousains qui se fassent du fric sur d'autres supporters de la même équipe, en leur revendant des places plus cher que leur prix initial ?

Ha, on me signale que c'est déjà le cas... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!!

Tout comme Elmander qui donne son maillot à une Marseillaise.

C'est un peu crade de ne pas le jetter aux mecs qui ont fait le dep!

Enfin, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!!

Tout comme Elmander qui donne son maillot à une Marseillaise.

C'est un peu crade de ne pas le jetter aux mecs qui ont fait le dep!

Enfin, ce que j'en dis...

et si c'était une toulousaine en tribune d'honneur ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!!

Tout comme Elmander qui donne son maillot à une Marseillaise.

C'est un peu crade de ne pas le jetter aux mecs qui ont fait le dep!

Enfin, ce que j'en dis...

j'exige la presentation d'une pièce d'identité avant la remise d'un maillot :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.