Jump to content

maillot du TFC porté contre liverpool en vente sur ebay

davidela

Recommended Posts

Ah bon ? Parce qu'il n'y aurait que des supporters adverses qui revendent les maillots du TFC sur EBay ?

On pourrait même imaginer qu'il y ait des supporters toulousains qui se fassent du fric sur d'autres supporters de la même équipe, en leur revendant des places plus cher que leur prix initial ?

Ha, on me signale que c'est déjà le cas... :ninja:

Bonjour.

Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!!

Tout comme Elmander qui donne son maillot à une Marseillaise.

C'est un peu crade de ne pas le jetter aux mecs qui ont fait le dep!

Enfin, ce que j'en dis...

Bonjour.

Moi, je trouve assez déguelasse, si c'est pour les offrir grâcieusement à des Anglais plutôt que se les garder, qu'ils ne les aient pas jetter aux Toulousains qui ont dépensé une fortune pour aller à Liverpool!!!

et si c'était une toulousaine en tribune d'honneur ? :ninja:

Bonjour.

j'exige la presentation d'une pièce d'identité avant la remise d'un maillot :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.