Aller au contenu

Ciao


GandhiWallemme

Messages recommandés

J'me bannis définitivement de ce forum en me foutant un mot de passe impossible à retrouver; je n'ai plus grand chose à venir chercher ici, j'pense en avoir fait le tour. J'vous remercie à tous pour les quatre ou cinq années que j'ai passé ici, j'ai vécu de très bons moments. J'vous souhaite le meilleur -_-

Merci aux admins pour le boulot accompli.

Ciao à tous, & bonne continuation! Et allez le téf!

arf!, j'ai râté ton 37 ème départ, je suis impardonnable :unsure:

Lien vers le commentaire
Ca te dit un transfert chez les roses ? Contrat de 2 ans + 1 an en option. Voiture de fonction, poste de Masseur d'Hasdrubald, salaire conséquent. Prime à la signature bien sur.

Le groupe des "sans étiquettes" s'oppose à ce transfert. Même si les roses arrivent avec trois camions remplis de billets :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
J'me bannis définitivement de ce forum en me foutant un mot de passe impossible à retrouver; je n'ai plus grand chose à venir chercher ici, j'pense en avoir fait le tour. J'vous remercie à tous pour les quatre ou cinq années que j'ai passé ici, j'ai vécu de très bons moments. J'vous souhaite le meilleur ;)

Merci aux admins pour le boulot accompli.

Ciao à tous, & bonne continuation! Et allez le téf!

1 mois 1 jour et quelques heures. Bravo :)

Lien vers le commentaire
Joli score, bluejark peut suivre ta méthode peut être  :)

Facile 1 an de chomage plus un an dans une boite où t'as pas internet, sans pouvoir te le payer à domicile :angry:;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.