Aller au contenu

drole de sport


Invité aorte

Messages recommandés

je sais bien aque l on ne vit pas dans un monde merveilleux, mais à la base le foot et le sport en général doit véhiculer des valeurs tels que :

l'Engagement, Fraternité, Esprit d'équipe, Respect, Progression, Dépassement de soi...

et avant toutes choses le foot se doit d etre une fete

tout a fait d'accord, et en plus on le voit bien que la plupart des supporters veulent faire du bien au goal adverse, à chaque degagement ne gueulent ils pas? "enculéééééééééééééééé"

:diable:

Lien vers le commentaire

A propos de supporters/stadiers...

Que dire de certains "supporters" toulousains connus pour leurs idées "extrêmes", qui étendent des drapeaux évocateurs, et qui font ostensiblement la bise aux stadiers du virage est ?

Lien vers le commentaire
A propos de supporters/stadiers...

Que dire de certains "supporters" toulousains connus pour leurs idées "extrêmes", qui étendent des drapeaux évocateurs, et qui font ostensiblement la bise aux stadiers du virage est ?

:ninja::ninja:

oué y'a trop d'étandards avec des croix nazi au virage est :(

Lien vers le commentaire

euh, va falloir m'expliquer, à chaque fois que je suis sur toulouse, je vais au stadium et quasi à chaque fois, en tribune est, on parle bien de la tribune indians? et je n'ai jamais vu l'ombre de la trace de ne serait-ce qu'un incident :ninja: alors, où je n'étais pas aux bons match où il y a des fantasmes hooliganesques au tfc???

Lien vers le commentaire
A propos de supporters/stadiers...

Que dire de certains "supporters" toulousains connus pour leurs idées "extrêmes", qui étendent des drapeaux évocateurs, et qui font ostensiblement la bise aux stadiers du virage est ?

Explique toi clairement par ce que la personne comprend tes sous-entendu!

Lien vers le commentaire

Désolé je t'ai pas lu marseillais, des pavés comme ça sans aucune ponctuation, ça ne me donne pas du tout envie de lire.

Sinon pathétique cette histoire, je comprends pas qu'on puisse en arriver là (d'un coté comme de l'autre), ya vraiment de gros gogols dans le foot, y'a pas à dire. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.