Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

ca vaut ce que ca vaut mais tous les sites de paris en ligne nous voit gagnant

unibet

Toulouse - CSKA Sofia

1.60 3.60 5.50

sportingbet

Toulouse v CSKA Sofia

1.55 3.50 5.75

bwin

Toulouse 1.55

match nul 3.30

CSKA Sofia 6.00

ouais, je sais pas s'il y avait des paris en ligne pour OM-TFC, mais si c'était le cas je pense pas qu'ils nous auraient donné gagnant :ninja:

Lien vers le commentaire
Je crois que tout les matchs doivent être jouer à fond, mais l'effectif doit tourner un minimum, sinon y aura de la casse ...

ouais mais là en 48 heures tu recuperes pas, à moins qu :ninja: un peu de dopage...

on sera obliger de lacher un des deux matchs, car les lensois ne vont pas se gener de venir nous corriger au stadium

Lien vers le commentaire
ouais mais là en 48 heures tu recuperes pas, à moins qu :ninja: un peu de dopage...

on sera obliger de lacher un des deux matchs, car les lensois ne vont pas se gener de venir nous corriger au stadium

je pense pas qu'en alignant contre lens des joueurs comme Sissoko-Jonsson-Bergougnoux-Batlles-Gignac et autres, on ait une équipe si pourrie que ça....

Lien vers le commentaire
N'importe quoi, le CSKA a réussi a accrocher Chelsea y'a 2 ou 3 ans (1-1) et n'a perdu que 2-1 contre eux au retour si mes souvenirs sont bons, alors faut surtout pas prendre cette equipe à la légère, ils sont habitué à l'Europe contrairement à nous et sont très forts.

C'était pas le CSKA Moscow ? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'était pas le CSKA Moscow ? :ninja:

Bien sur que si c'est le cska moscou, autre club d'abrahamovitch, c'est un club qui fait autrement + peur que le cska sofia. Ya une grosse diff' sur le plan européen & sur le niveau, mais bon effectivement le cska sofia a beaucoup plus d'expérience européenne que nous, & on connaît pas ce club, faut pas le prendre à la légère c'est sur.

Mais bon, le cska moscou..

Lien vers le commentaire

Blessés : Albin Ebondo (gastro) est d'ores et déjà forfait pour TFC-Sofia. Son organisme est encore trop affaibli. Dominique Arribagé n'est pas encore prêt pour reprendre cette semaine, il devrait passer par la case CFA avant. Paulo Cesar et Jérémy Mathieu continuent leurs soins.

Cetto, Ilunga, Mansaré et Emana ont été ménagé lors de la séance d'aujourd'hui. Le mot d'ordre de ce début de semaine est la récupération.

Lien vers le commentaire

La défense de ce WE sera parfaite pour ce tour d'UEFA ... le seul hic, c'est si Achille est absent ... puis faudra gérer le match de Lens ... je pense que la victoire à Marseille est de ce point de vue une grosse satisfaction, car on a pas "mathématiquement parlant" l'obligation de gagner contre Lens ... alors, on pourra gérer un peu l'effectif.

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup, je pense aussi que Elie Baup mettra jeudi sur le terrain une équipe type à quelques joueurs prêts puis dès que le score sera assuré laissé reposé les cadres qui ont beaucoup joué tels Elmander, Emana ou Dieuze.

La question maintenant, selon la revue de presse, est de savoir si Emana sera rétabli d'ici jeudi. Si non, allons nous voir un 4-4-2 vu qu'on est à domicile, ou bien un 4-5-1 classique avec Batlles de retour à son poste de prédilection.

Dans tous les cas, je serai d'avis de laisser au repos Dieuze qui a trop joué. On a de quoi compensé tout de même avec Sissoko, Fabinho ou Sirieix qui a d'ailleurs fait un très bon match à Marseille.

Enfin, je pense aussi qu'il faut vraiment passer ce tour et atteindre les poules. C'est important pour le TFC mais aussi pour le moral des joueurs ! Mais n'oublions tout de même pas le championnat qui est le plus important :ninja:

Lien vers le commentaire
Comme beaucoup, je pense aussi que Elie Baup mettra jeudi sur le terrain une équipe type à quelques joueurs prêts puis dès que le score sera assuré laissé reposé les cadres qui ont beaucoup joué tels Elmander, Emana ou Dieuze.

:ninja: assurer le score ...ça veut dire quoi ??...mener 2 ou 3-0 à une demie heure de la fin ?...Franchement, c'est tout ce que je souhaite mais d'une manière générale, j'ai l'impression que beaucoup prennent notre adversaire un peu trop à la légère !...( comparaison avec Liverpool oblige un peu...). C'est pas la réserve de Pinsaguel en face !...Gagner par un but d'écart serait déjà plus que pas mal compte tenu de notre statut...surtout, éviter de prendre un (des) but(s) avant le match retour en Bulgarie !...

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Alors j'ai beau regarder à droite et a gauche, mais je ne pige pas. Il s'est blessé Emana à l'Om? Car beaucoup se demande si il va etre retabli...

Mais il a quoi??

Yohann

Il s'est fait mal à une cheville pendant le match. Il a pu continuer donc ça doit pas être trop grave (même s'il est sorti un peu avant la fin).

Par contre sachant qu'il joue aussi avec une épaule douloureuse faudrait peut-être penser à le mettre au repos au moins sur ce match...

Lien vers le commentaire

Encore une grosse connerie du site off....

Coupe d'Europe J-2

18/09/07 - 10:32 // TFC-CSKA

Le TFC retrouve l'Europe jeudi soir au Stadium. Ce sera le onzième match européen de l'Histoire du club

TFC-CSKA Sofia sera le neuvième match du TFC en Coupe UEFA, le onzième toute coupe d'Europe confondues, si on rajoute les deux derniers face à Liverpool.

Il faut revenir 20 ans en arrière pour trouver trace des deux derniers (et uniques) parcours européens des Violets. En terminant 4èmes en 1986, le TFC fait sensation en éliminant au premier tour le Naples de Diego Maradona (0-1, 1-0, t.a.b.). Le match retour au Stadium est encore gravé dans toutes les mémoires, Maradona en personne envoyant son tir au but sur le poteau de Philippe Bergeroo. L'aventure européenne s'achèvera au tour suivant face au Spartak Moscou (3-1, 1-5), malgré un hattrick mémorable de Gérald Passi lors du match aller. L'année suivante, le TFC goûte encore à l'Europe, et élimine les Grecs de Panionios au premier tour (5-1, 1-0) avant de s'incliner en seizièmes de finale (1-1, 0-1) face au Bayer Leverkusen, futur vainqueur de l'épreuve cette année-là. Voilà pour l'instant les quelques lignes d'Histoire du TFC. Les autres s'écrivent en ce moment

La Coupe d'Europe, c'est ce qui fait grandir plus vite. Les popularités de Marseille et de Saint-Etienne, perdurent encore car leurs épopées européennes ont fait rêver les gens devant leur petit écran. Lyon n'a pas encore atteint ce statut, car l'Europe se refuse toujours à eux

En cas de qualification face au club bulgare du CSKA Sofia, le TFC atteindrait les poules de cinq de la compétition. Il pourrait retrouver les quatre vainqueurs des confrontations suivantes : Bayern Munich-Belenenses, Aberdeen- Dniepropetrovsk, Heerenveen- Helsingborg et Brann-FC Bruges. Une fois ces poules connues (tirage au sort le 9 octobre), chaque club jouera deux fois à domicile et deux fois à l'extérieur, en affrontant une seule fois les autres équipes du groupe (du 25 octobre au 20 décembre). Les trois premiers se qualifiant pour les seizièmes de finale, ayant lieu en février prochain.

Quatre anciens champions d'Europe figurent parmi les prétendants à une place en phase de groupes de la Coupe UEFA : Le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen, l'Ajax d'Amsterdam et Tottenham.

L'Histoire du TFC s'écrit au Stadium, ne passez pas à côté

TFC-CSKA SOFIA, jeudi 20h30 au Stadium.

Prix des places de 8 à 40

Lien vers le commentaire
:blink: assurer le score ...ça veut dire quoi ??...mener 2 ou 3-0 à une demie heure de la fin ?...Franchement, c'est tout ce que je souhaite mais d'une manière générale, j'ai l'impression que beaucoup prennent notre adversaire un peu trop à la légère !...( comparaison avec Liverpool oblige un peu...). C'est pas la réserve de Pinsaguel en face !...Gagner par un but d'écart serait déjà plus que pas mal compte tenu de notre statut...surtout, éviter de prendre un (des) but(s) avant le match retour en Bulgarie !...

Certains vont être surpris quand ils vont voir le niveau de cette équipe... :ninja:

Si on prend pas 2 buts d'avance à l'aller on aura très peu de chances au retour dans leur stade chaud comme une péripapéticienne bulgare.

Lien vers le commentaire
Certains vont être surpris quand ils vont voir le niveau de cette équipe... :blink:

Si on prend pas 2 buts d'avance à l'aller on aura très peu de chances au retour dans leur stade chaud comme une péripapéticienne bulgare.

tu fréquentes un peu trop les bords du canal toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.