Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Invité c0d.Bulgaria
Now we have a great coach, a lot of money, top players, nice shirts and a serious boss ... you have no chance :(

:ninja:

Yes but we have things which you will never have - history, experience, spirit, glory (we have knocked out 3 active eurochampions - Ajax, Nottingham and Liverpool) :huh:

Lien vers le commentaire
In 2006 we had a bad coach, no money and no players because of our board. But now we have a rich indian :( In 2006 tfc were struggling not to go to Ligue 2 :ninja:

Chez nous les Indiens sont moins riches ...

Je propose que les forumers aillent faire un tour à leur table et sur leur site pour récupérer du matos : stickers, dvd, écharpe, t-shirts et autres (de qualité).

:huh:

Lien vers le commentaire
Et quand on lit "priorité à la coupe de la ligue par rapport à l'UEFA" ... on se dit qu'on reve vraiment ...

Quand on comprendra en France qu'avant de penser à ce qu'un club francais gagne la LDC, il faudrait déjà qu'on ai le niveau pour gagner l'UEFA, je pense qu'on aura fait un grand pas.

Si on mettait les priorités dans le bon ordre, peut-être que ça tournerai un peu plus rond, parceque là, c'est pas gagné.

Bref, ca m'a soulé aussi, désolé. :grin:

Il faudrait déjà que notre club ait le niveau pour gagner une coupe nationale avant de voir si l'on a le niveau de gagner l'uefa :lol:

Maintenant que ça t'ai saoulé, je comprends, le club grandit et nous avons tous des attentes, mais il faut savoir d'ou l'on vient et continuer à grandir sereinement (n'en déplaise à certains dont le ligue) ... il y a un match demain soir, donc à fond derrière le TFC (bien que perso, je pense que l'essentiel reste le match contre lens, mais ce n'est qu'un avis perso)

Bref, fin du hs et... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai peut-être tort, mais je pense que si nous avions démarré directement en UEFA (ou en Intertoto, si la Ligue ne nous avait pas accordé les 3 pts) la donne serait complètement différente...

Liverpool à jeté un froid glacial qui se répercute douloureusement sur l'optimisme et la ferveur de rigueur qui devraient précéder ce TFC - Sofia :ninja:

Ce tirage au sort de LDC, c'était définitivement de la merde.

Lien vers le commentaire

Doberman pourquoi une grosse connerie je voudrais juste savoir ? Est ce parce qu'il s'agit apres d'un tirage au sort ?

Encore une grosse connerie du site off....

Coupe d'Europe J-2

18/09/07 - 10:32 // TFC-CSKA

En cas de qualification face au club bulgare du CSKA Sofia, le TFC atteindrait les poules de cinq de la compétition. Il pourrait retrouver les quatre vainqueurs des confrontations suivantes : Bayern Munich-Belenenses, Aberdeen- Dniepropetrovsk, Heerenveen- Helsingborg et Brann-FC Bruges.

Lien vers le commentaire
J'ai peut-être tort, mais je pense que si nous avions démarré directement en UEFA (ou en Intertoto, si la Ligue ne nous avait pas accordé les 3 pts) la donne serait complètement différente...

Liverpool à jeté un froid glacial qui se répercute douloureusement sur l'optimisme et la ferveur de rigueur qui devraient précéder ce TFC - Sofia :ninja:

Ce tirage au sort de LDC, c'était définitivement de la merde.

je suis tout à fait d'accord avec toi... dans l'esprit des gens jouer Sofia après Liverpool ca n'a pas la même saveur que les jouer directement...

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé ca sur le site de l'uefa :

Le premier tour sera joué les 20 septembre et 4 octobre. Cinq jours plus tard, un autre tirage au sort établira les groupes du 2e tour (25 octobre, 8 november, 29 novembre, 5 décembre et les 19/20 décembre). Les trois premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 16es de finale, en février. Il y seront rejoints par les équipes ayant terminé à la 3e place de leur groupe d'UEFA Champions League. La finale de la Coupe UEFA se déroulera le 14 mai au City of Manchester Stadium, à Manchester.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A l'issue du premier tour, les 40 clubs encore en lice sont répartis par tirage au sort en huit groupes de cinq équipes. Les clubs d'une même association ne sont pas tirés au sort dans le même groupe.

(Extrait du règlement UEFA)

Un petit 20 000 personnes demain soir au Stadium ?

Lien vers le commentaire

En fait Dready, ce qui me soule, et c'est peut etre pas ton cas, :ninja: mais c'est justement qu'on veut toujours grandir trop vite (d'ou mon exemple francais sur la LDC alors qu'on pourrait d'abord s'atteler à jouer a fond l'UEFA).

Dans notre cas, l'UEFA c'est déjà bien et j'ai pas envie qu'on galvaude cette coupe parceque ca reste de l'europe, donc de la notoriété et des points UEFA.

Alors a court terme, c'est moins rentable que la coupe de la ligue mais a long terme ....

Personnellement, je prefererais 100 fois me faire éliminer contre Caen en CDL et arriver en phase de poule de l'UEFA (s'il faut choisir, et donc faire souffler).

Je voudrais vraiment qu'on passe ce tour, et pouvoir tous les jeudis écoutez RMC nous parler de l'aventure européenne du TFC...

En tout cas je sais toujours pas si il y a des afficionados sur Paris qui connaissent un bar ou voir le match ;-)

Lien vers le commentaire
J'ai peut-être tort, mais je pense que si nous avions démarré directement en UEFA (ou en Intertoto, si la Ligue ne nous avait pas accordé les 3 pts) la donne serait complètement différente...

Liverpool à jeté un froid glacial qui se répercute douloureusement sur l'optimisme et la ferveur de rigueur qui devraient précéder ce TFC - Sofia :ninja:

Ce tirage au sort de LDC, c'était définitivement de la merde.

d'accord avec toi excepté pour la phrase surlignée.

je persiste à croire (peut-être à tort) que cette "branlée" n'a pas été inutile en terme d'expérience.

Déjà, c'est la première fois qu'on est pas allé au vélodrome la t^te basse et la queue entre les jambes.

Lien vers le commentaire
En fait Dready, ce qui me soule, et c'est peut etre pas ton cas, :ninja: mais c'est justement qu'on veut toujours grandir trop vite (d'ou mon exemple francais sur la LDC alors qu'on pourrait d'abord s'atteler à jouer a fond l'UEFA).

Dans notre cas, l'UEFA c'est déjà bien et j'ai pas envie qu'on galvaude cette coupe parceque ca reste de l'europe, donc de la notoriété et des points UEFA.

Alors a court terme, c'est moins rentable que la coupe de la ligue mais a long terme ....

Personnellement, je prefererais 100 fois me faire éliminer contre Caen en CDL et arriver en phase de poule de l'UEFA (s'il faut choisir, et donc faire souffler).

Je voudrais vraiment qu'on passe ce tour, et pouvoir tous les jeudis écoutez RMC nous parler de l'aventure européenne du TFC...

En tout cas je sais toujours pas si il y a des afficionados sur Paris qui connaissent un bar ou voir le match ;-)

D'accord avec toi :grin:

Les points UEFA sont un "investissement" pour l'avenir...c'est ce qu'il nous a manqué pour échapper à Liverpool en préliminaire...de plus une éxpérience européenne ne se représentera pas tous les ans. Elle permet en plus de souder un groupe...et en plus représenter la France en Europe, c'est un honneur je trouve !

Lien vers le commentaire
d'accord avec toi excepté pour la phrase surlignée.

je persiste à croire (peut-être à tort) que cette "branlée" n'a pas été inutile en terme d'expérience.

Déjà, c'est la première fois qu'on est pas allé au vélodrome la t^te basse et la queue entre les jambes.

Bon, c'est vrai que je crache pas mal dans la soupe après-coup. Mais dans le chapitre Liverpool, je ne parviens pas à me défaire de mon pragmatisme qui me dit que concrètement les joueurs se sont épuisés et blessés lors de ses rendez-vous pour au final se faire exploser, et que dès lors que le tirage au sort avait eu lieu, la prime de qualification échappait au club. Bref, pas mal de gâchis.

Mais autrement oui, il parait selon Baup, que le coup-franc très rapidement joué par Batlles au Vélodrome (et qui engendre le premier but) est inspiré de nos rencontres contre Liverpool qui jouait toujours très rapidement sur ces phases de jeu. Je suis pas persuadé qu'il était nécessaire se prendre une branlée contre eux pour apprendre à jouer coquin, mais bon l'anecdote a le mérite de faire sourire :ninja:

Lien vers le commentaire
d'accord avec toi excepté pour la phrase surlignée.

je persiste à croire (peut-être à tort) que cette "branlée" n'a pas été inutile en terme d'expérience.

Déjà, c'est la première fois qu'on est pas allé au vélodrome la t^te basse et la queue entre les jambes.

+1

...sans compter les souvenirs extraordinaires que garderont tous ceux qui ont eu la chance de faire le déplacement à Anfield !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.