Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Dupuis Gignac Sissoko Fabinho Batlles titulaires?

euh Dupuis je sais pas mais les autres, ça serait pas mal oui, sans oublier Bergougnoux et pourquoi pas Arribagé (si son match en CFA s'est bien passé) afin de faire souffler Cetto et de le faire revenir dans le bain tranquillement.

Dieuze, Elmander et Emana devraient souffler avant le match de dimanche.

Lien vers le commentaire

On peut tenter ça eventuellement :

Douchez

Ebondo Arribagé Cetto Ilunga

Sissoko Sirieix

Batlles Bergou

Gignac Dupuis

Avec une reserve sur Arribagé. Mais dans l'axe, je prefererais mettre Congre au repos vu qu'il a repris il n'y a pas longtemps. A voir aussi l'état de forme de Ebondo.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas non plus tomber dans un optimiste profond en voyant les résultats de Caen en ce moment. On sait comment se comporte notre équipe avec les équipes soit disant faibles. Après, c'est sûr il faut vraiment faire reposer les trois cadres de l'équipe (Dieuze, Emana et Elmander). Pour Dieuze, Baup l'a sorti en cours de jeu ce soir peut-être pour le préserver pour ce match ?

Peut-on penser que Riou fasse les matchs de coupe de la ligue comme Douchez à l'époque Revault ?

Je vois mal Baup changeait encore la charnière Cetto-Congre à moisn qu'un des deux n'ait un problème physique.

Donc, pour le moment pourquoi pas un 4-4-2 avec Bergougnoux en retrait de Gignac :

Riou

Ebondo - Cetto - Congre - Ilunga

Sirieix - Sissoko

Batlles - Mansaré

Gignac - Bergougnoux

Lien vers le commentaire

Caen : Thiam très incertain

Rédaction Football365 - dimanche 23 septembre 2007 - 08h55

Rapidement remplacé par Boucansaud samedi soir à d'Ornano contre Metz, Brahim Thiam souffre des adducteurs. Le défenseur central malien de Caen est très incertain pour le déplacement de mercredi à Toulouse en Coupe de la Ligue.

Samedi soir contre Metz à d'Ornano, Brahim Thiam ne sera pas resté bien longtemps sur la pelouse. Le défenseur central caennais a rapidement senti ses adducteurs tirer et, remplacé par Boucansaud, le Malien a dû abandonner ses partenaires dès la 20eme minute.

L'ancien joueur d'Istres passera des examens dans les prochaines heures. En attendant d'en connaître les résultats, il est très incertain pour le déplacement de mercredi à Toulouse en Coupe de la Ligue.

A.C

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas non plus tomber dans un optimiste profond en voyant les résultats de Caen en ce moment. On sait comment se comporte notre équipe avec les équipes soit disant faibles. Après, c'est sûr il faut vraiment faire reposer les trois cadres de l'équipe (Dieuze, Emana et Elmander). Pour Dieuze, Baup l'a sorti en cours de jeu ce soir peut-être pour le préserver pour ce match ?

Peut-on penser que Riou fasse les matchs de coupe de la ligue comme Douchez à l'époque Revault ?

Je vois mal Baup changeait encore la charnière Cetto-Congre à moisn qu'un des deux n'ait un problème physique.

Donc, pour le moment pourquoi pas un 4-4-2 avec Bergougnoux en retrait de Gignac :

Riou

Ebondo - Cetto - Congre - Ilunga

Sirieix - Sissoko

Batlles - Mansaré

Gignac - Bergougnoux

Moi aussi je ne la changerai pas il faut qu'ils continuent à joueur ensemble pour les automatismes. Plus ils joueront ensemble mieux ce sera pour nous.

Lien vers le commentaire

Il faut absolument faire tourner pour ce match de coupe, qui se joue a la maison ... car le match le plus important de la semaine, c'est celui de Samedi prochain !!! A Caen ! Et la, on aura besoin de tous le monde ... sachant que la semaine suivante, on va a Sofia, et ca aussi, c'est important ... ainsi que la match du Dimanche, à Sochaux ... bref, ce match de coupe est très certainement le moins important de ces 15 jours ...

Lien vers le commentaire

Comme la majorité d'entre nous, je pense qu'il faut impérativement faire tourner pour ce match de coupe de la ligue étant donné les priorités pour le championnat et la coupe d'europe à venir avec tous ces matchs qui s'enchainent.

Je verais donc une compo contre Caen du style:

Riou

Fofana-Arribaggé-Cetto-MBengue

Batlles-Sissoko-Sirieix-Mansaré

Bergougnoux

Gignac

Avec Sirieix qui joue tout le match à coup sûr car il sera suspendu pour dimanche à Caen en championnat. Et les rentrées de Ebondo, Dupuis et Congré respectivement aux places de Fofana, Gignac et Cetto (ou Arribaggé s'il est encore juste). Donc repos forcé pour Douchez, Ilunga, Dieuze, Emana et Elmander afin de se préserver une compo suivante pour le championnat 4 jours après:

Douchez

Ebondo-Cetto-Congré-Ilunga

Batlles-Dieuze-Sissoko-Bergougnoux

Emana

Elmander

Si on fait pas tourner le match prochain, on risque fort de le payer cash (niveau impact physique) pour la série qui s'annonce rude: Caen - Sofia - Sochaux ...3 matchs à l'extérieur d'affilés <_<

Lien vers le commentaire
... ce match de coupe est très certainement le moins important de ces 15 jours ...

C'est pas parce qu'on dit qu'il faut faire tourner un peu l'effectif qu'il faut considérer cette coupe comme inutile, bien au contraire (surtout que financièrement parlant, c'est beaucoup plus lucratif que l'UEFA). C'est juste que vu que Caen n'est pas encore acclimaté au niveau de L1, on peut peut-être en profiter pour faire reposer certains de nos cadres, c'est tout. :diable:

Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'on dit qu'il faut faire tourner un peu l'effectif qu'il faut considérer cette coupe comme inutile, bien au contraire (surtout que financièrement parlant, c'est beaucoup plus lucratif que l'UEFA). C'est juste que vu que Caen n'est pas encore acclimaté au niveau de L1, on peut peut-être en profiter pour faire reposer certains de nos cadres, c'est tout. :diable:

Je suis d'accord avec toi, mais, comme tu le dis, vu le niveau de jeu de Caen et Sochaux actuellement, il faut profiter des deplacements chez eux pour essayer de grapiller des points à l'exterieur. Caen, c'est du bonus, Sochaux, c'est la 10eme journée. Puis pour l'UEFA, ca me semble plus important que la Ligue, meme si moins lucratif ... car si on passe ce tour, on aura 5 (4 ?) matchs de plus en UEFA a faire, et ca fera monter un peu notre coeff UEFA ... si on souhaite dans le futur pouvoir eviter les tirages trop compliqués, il faut jouer les matchs europeens, meme si ca rapporte rien du tout. Puis, au niveau mediatique, l'UEFA est plus avantageux pour nous que la coupe de ligue (à moins d'aller au bout).

A l'inverse, la coupe de la ligue, c'est la coupe qui permet en 3 ou 4 tours, de se faire du pognon et peut etre de gagner une place en UEFA ... bref, c'est vrai qu'il y a du pour et du contre ... y'avait un moment qu'on avait pas joué en coupe de la ligue à la maison ...

Lien vers le commentaire
Sadran fait quand meme tout pour fidéliser les supporters match gratuit pour ceux qui ont eux la chance d'aller à Liverpool. Les autres 5 euros je dis BRAVO :diable:

Ouai le mercredi entre 10h et 14h et ceux qui travaillent on fait comment ? :ninja:

Qu'est ce qui prouve qu'on y était ? Je sais pas ou j'ai foutue ma place :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouai le mercredi entre 10h et 14h et ceux qui travaillent on fait comment ? :diable:

Qu'est ce qui prouve qu'on y était ? Je sais pas ou j'ai foutue ma place :ninja:

moi j'ai déjà acheté ma place, ils auraient pas pu prevenir avant... puis bon merci le "cadeau" (5€ super dur a profiter vu les heures et l'annonce tardive si on compare au prix d'un déplacement presque 100 fois plus cher...).

Lien vers le commentaire
moi j'ai déjà acheté ma place, ils auraient pas pu prevenir avant... puis bon merci le "cadeau" (5 super dur a profiter vu les heures et l'annonce tardive si on compare au prix d'un déplacement presque 100 fois plus cher...).

Aprés Liverpool, si tu vas à Sofia n'achète pas ton ticket pour le prochain tour de coupe de la ligue :diable:

Lien vers le commentaire

Je suis allé faire un tour sur un forum caennais, et pas de doute : comme nous, à perdre un match, ils choisissent celui de mercredi.

En revanche, ils ne sont pas satisfaits du match contre Metz. A priori, ils ont de gros problèmes de défense, et seul Marichez leur gardien tient la baraque en ce moment.

Autrement dit, ils n'arrivent pas en confiance pour cette double confrontation, contrairement à nous, avec 7 points/9 sur les 3 derniers matchs... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis allé faire un tour sur un forum caennais, et pas de doute : comme nous, à perdre un match, ils choisissent celui de mercredi.

En revanche, ils ne sont pas satisfaits du match contre Metz. A priori, ils ont de gros problèmes de défense, et seul Marichez leur gardien tient la baraque en ce moment.

Autrement dit, ils n'arrivent pas en confiance pour cette double confrontation, contrairement à nous, avec 7 points/9 sur les 3 derniers matchs... :ninja:

Vu que la TEF ne comte pas et ne se sert pas de DAO, ils n'ont qu'à l'acheter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.