Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Je vais être cruel, mais je trouverais ça dommage de faire jouer Santos, sachant parfaitement que son avenir se situe très loin du TFC, avec si possible un départ des cet hiver ! A contrario, ce serait l'occasion de voir enfin jouer Kévin Dupuis. Je vote pour une association Dupuis - Gignac, si tant est que le premier soit apte à évoluer en retrait comme Elmander, car je ne sais pas du tout quel genre d'avant-centre il est :ninja:

Cetto au repos, nous allons finalement retrouver demain soir notre charnière centrale type de l'an dernier ^.^

J'aimerais voir cette équipe :

Riou

Ebondo - Arribagé - Congré - Ilunga

Batlles - Sirieix - Sissoko - Constant

Gignac - Dupuis

il le faisait regulièrement en CFA :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vais être cruel, mais je trouverais ça dommage de faire jouer Santos, sachant parfaitement que son avenir se situe très loin du TFC, avec si possible un départ des cet hiver ! A contrario, ce serait l'occasion de voir enfin jouer Kévin Dupuis.

AH mais je suis entierement daccord, pour l'avenir du Tef, il vaut mieux faire jouer un Dupuis plutot qu'un Santos! c'est évident. :ninja:

Mais si on souahite se "débarasser" de Santos dès cet hiver, un match comme celui çi est parfait pour se faire remarquer par d'autres clubs (il a beaucoup de choses à prouver, depuis le temps qu'on ne l'a pas vu évoluer en match officiel).

Maintenant pourquoi pas le voir entrer en 2nd mi temps selon le résultat.

Lien vers le commentaire

Je me suis baladé sur un forum des supporters caennais, et ben, je me suis bien marré à la fin....ça me fait penser à 5-6 ans auparavant.....extraits:

putain la B......elle est meilleure que notre A.

Attention au jeune Sissoko....et puis à tous les autres..

Suffit de Comparer leur deuxieme gardien et ... le notre

on est mort

sans déc' même la réserve c'est du lourd ... rassurez moi on est bien en ligue 1 avec eux non ?

http://www.passion-malherbe.com/forums/ind...p?topic=1952.20

-_- Ca me rappelle le temps où l'on avait pas de banc et où la moindre blessure était une catastrophe pour une saison entière (Metz est dans ce cas là d'ailleur avec la blessure en début de saison de leur capitaine Cardy).

Lorsqu'on regarde aujourd'hui notre groupe pro et plus précisément les joueurs de rotation :pournepasdireremplaçants: ;) on s'apperçoit quand même du chemin parcourru depuis notre double rétrogradation..... <_< merci les Pitchounes, les "vieux" briscards, et les dirigeants......et bien sûr a tous les passionnés/supporters du club.

Mais bon attention a ne pas prendre de haut cette équipe rajeunie qui pourrait très bien montrer de meilleures aptitudes que leur ainés (pas de pression du resultat, motivation extrème, culot....).

Lien vers le commentaire

ciaooo Santos ... <_<

décidément c'est une histoire sans fin!

Site of (aujourd'hui)

Toulouse : Riou, Douchez - Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Ebondo - Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré, Dupuis.

Absents : Santos, Constant (CFA), Arribagé (CFA), Jonsson (cheville), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse).

Lien vers le commentaire
ciaooo Santos ... <_<

décidément c'est une histoire sans fin!

Site of (aujourd'hui)

Toulouse : Riou, Douchez - Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Ebondo - Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré, Dupuis.

Absents : Santos, Constant (CFA), Arribagé (CFA), Jonsson (cheville), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse).

Désolé, mais je comprends pas trop le but de ton post ;) ...Ca c'est la compo du groupe du dernier match de championnat...Pour le match de ce soir, Santos fait bien partie du groupe...Rien de nouveau quoi...

Lien vers le commentaire
Désolé, mais je comprends pas trop le but de ton post <_< ...Ca c'est la compo du groupe du dernier match de championnat...Pour le match de ce soir, Santos fait bien partie du groupe...Rien de nouveau quoi...

non il est ecrit pour caen ce soir retour elmander dieuze emana

c'est vrai que ca ressemble au groupe de lens coquille Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

site off

Parking et navettes !

26/09/07 - 09:30 // Parking

Pas de navettes pour TFC/Caen au Stade Ernest Wallon

Exceptionnellement sur ce match de Coupe de la Ligue au Stade Ernest Wallon, il n'y aura pas de navettes pour les Sept Deniers

En revanche, le parking D ' (Parking en herbe) sera libre daccès.

Lien vers le commentaire

Vu la mise au repos des cadres pour le match de ce soir, c'est clair que EB ne fait pas de cette coupe une priorité....cependant, je trouve que ce match est du pain béni pour nous: les titulaires habituels seront frais dimanche soir, les autres pourront faire voir leurs qualités pour se remettre en selle et enfin on saura ce qui nous attend dans 4 jours pour le match en retard de L1....

Lien vers le commentaire

ça s'annonce plutot simple selon le site off, ils ne sont que 5 sur le terrain du coté de Caen <_<

Samson, Deroin, Sorbon, Boucansaud, Hengbart

et voici les noms des qualifiés chez nous... Riou, Douchez - M'Bengue, Fofana, Ilunga, Arribagé, Ebondo, Congre - Sissoko, Fabinho, Batlles, Sirieix, Constant - Dupuis, Santos, Mansaré, Bergougnoux, Gignac.... toujours selon le site off qui annonce que Caen est sur une très bonne dynamique avec 4 victoires et 1 nul...dur de comprendre qu'une équipe comme ça, soit dernière de la Ligue1 :wacko: ...donc attention

Lien vers le commentaire
ça s'annonce plutot simple selon le site off, ils ne sont que 5 sur le terrain du coté de Caen :wacko:

Samson, Deroin, Sorbon, Boucansaud, Hengbart

et voici les noms des qualifiés chez nous... Riou, Douchez - M'Bengue, Fofana, Ilunga, Arribagé, Ebondo, Congre - Sissoko, Fabinho, Batlles, Sirieix, Constant - Dupuis, Santos, Mansaré, Bergougnoux, Gignac.... toujours selon le site off qui annonce que Caen est sur une très bonne dynamique avec 4 victoires et 1 nul...dur de comprendre qu'une équipe comme ça, soit dernière de la Ligue1 :wacko: ...donc attention

je te rappelle qu'ils ont perdues chez eux face a metz ce weekend!! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.