Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 3è journée de L1 ( match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur
logocaenye1.jpgVS logotfcwh8.jpg

 

 

 

Championnat de France de L1 - 3è journée (match en retard)

Dimanche 30 septembre 2007 à 21h00 logocanalrg9.jpg

Stade Michel D'Ornano - Caen

 

 

 

 

 

 

Citation
Initialement programmée le dimanche 30 septembre à 20h45, la rencontre Caen-Toulouse (match en retard de la 3ème journée de Ligue 1 Orange), retransmise sur Canal+, débutera à 21h00.

 

source : site LFP

 

Lien vers le commentaire
Pour samedi, on a déjà une moitié de l'équipe qui n'aura pas ou peu jouer le match de ce soir : Douchez - Cetto - Congre - Dieuze - Emana - Elmander.

oui c est vrai, mais la ouje me pose la question c est pour le poste de lateral droit ?? Ebondo Fofana Sirieix ca a joué 120mn ce soir !

image23032.png

Lien vers le commentaire

Je vois mal Baup faire un 4-4-2 à l'extérieur dans un match comme celui où chaque point compte double. Surtout quand on voit l'efficacité des autres attaquants ce soir...

Ebondo n'est pas encore à son niveau, surement Fofana donc.

Douchez

Fofana - Cetto - Congre - Ilunga

Dieuze - Sissoko ou Sirieix

Batlles - Emana - Bergougnoux

Elmander

Lien vers le commentaire

vengeance!!! reaction , punition , orgueil, tabarnak!! ils nous ont sorti de la coupe ok on les renvoi au fond du classement et nous on passe a notre 8 eme place qui serai plus conforme a nos aspirations , on se plaint ici et la de pas etre respecter ben voila vous avez l'occasion un peu de caractere , de regularité!!!

Lien vers le commentaire

ca me fait trop marrer comme on passe d'un excès à l'autre ici... y'a qu'à lire le live poiur voir que de buts en buts, ca passe de "on fait un bon match" à "on est trop nuls" toutes les demi-heures...

Dire que Caen est favori, c'est quand même assez rigolo, surtout que le match de dimanche ne mettra pas aux prises les 2 mêmes équipes que hier.

Lien vers le commentaire
Je vois mal Baup faire un 4-4-2 à l'extérieur dans un match comme celui où chaque point compte double. Surtout quand on voit l'efficacité des autres attaquants ce soir...

Ebondo n'est pas encore à son niveau, surement Fofana donc.

Douchez

Fofana - Cetto - Congre - Ilunga

Dieuze - Sissoko ou Sirieix

Batlles - Emana - Bergougnoux

Elmander

C'est exactement cette équipe que je vois dimanche. Je ne vois pas un 442, je ne vois pas Gignac ou Mansaré qui ont fait tout le match hier, et Fofana sera probablement le plus en cannes pour assurer en latéral droit. Sissoko plutôt que Sirieix, vu son volume de jeu et qu'il n'a pas joué 120 minutes lui non plus.

Lien vers le commentaire
Caen sera favori.

On va bien voir si le TFC a de l'orgueil.

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - Ilunga

Batlles - Dieuze - Emana - Mansaré

Elmander - Gignac

je suis d'accord avec cette composition meme si Fofana est plus en canne que ebondo, ebondo a un niveau quand meme beaucoup plus eleve et montre beaucoup plus d'envie et de motivation que Fofana qui le plus souvent se met lui meme en difficulte ! :angry:

Lien vers le commentaire
je suis d'accord avec cette composition meme si Fofana est plus en canne que ebondo, ebondo a un niveau quand meme beaucoup plus eleve et montre beaucoup plus d'envie et de motivation que Fofana qui le plus souvent se met lui meme en difficulte ! :angry:

Pas d'accord. Ebondo est complètement à cours de rythme. Et sur le match hier j'ai franchement pas vu qu'il était beaucoup plus motivé que les autres.

De plus on a vu que Fofana assuré pas trop mal en latéral. Faut pas confondre le Fofana dans l'axe et celui sur le coté ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.