Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Tout le charme du foot on l'a eu hier soir avec une énorme équipe marseillaise qui a réalisé un match parfait à Anfield.

On perd 4-0 à Anfield, on gagne 2-1 au Vélodrome et l'OM gagne 1-0 à Anfield :

ceci montre bien que tout pronostic est bien hasardeux en matière footballistique !

Alors ce soir ?

Ce match ne semble pas passionner les forumers, pourtant il va tracer la feuille route des mois à venir :

saison tristounette ou au contraire saison ponctuée de quelques rencontres européennes dans notre bon vieux Stadium ?

Ne surtout pas faire un non match comme à Caen ou à Valenciennes ou contre Strasbourg.

Sans une mentalité "on ne lâche rien" on risque de connaître une soirée difficile dans un stade qui sera à guichets fermés pour la première fois de la saison.

Lien vers le commentaire
Sans une mentalité "on ne lâche rien" on risque de connaître une soirée difficile dans un stade qui sera à guichets fermés pour la première fois de la saison.

C'est impressionnant la différence avec la France...A Sofia le match va se jouer à guichets fermés alors qu'à Toulouse tout juste s'il y avait 15000 supporters... :grin:

Lien vers le commentaire
C'est impressionnant la différence avec la France...A Sofia le match va se jouer à guichets fermés alors qu'à Toulouse tout juste s'il y avait 15000 supporters... :grin:

Pas tant que ça, je trouve la différence : stade de 22000 places, Sofia 1.300.000 habitants.

Lien vers le commentaire
Ca reste un résultat correct le 0-0 à domicile quand même :grin:

D'accord avec toi, un reusltat nul c'est pas ce que l'on peut trouver de mieux pour un match a domicile mais le fait de ne pas prendre de but est une bonne chose et donne quand meme plus de chance de se qualifier. Lens par contre est pas dans le meme situation, ca va etre plus complique pour eux

Ce soir je pense que l'on verra si les joueurs sont concernes ou pas, c'est le tournant de la saison ce soir ! Soit on vis une super saison avec des affiches europeennes au stadium soit on a plus que le championnat et la coupe de France. Leur destin est entre leur main, ils ont la capacite alors qu'ils soient au taquet ce soir et qu'ils nous fassent rever -_-

Lien vers le commentaire
Играчите на Тулуза пристигнаха в София вчера на обяд :grin: и без да губят време, се отправиха към хотел "Хилтън". Единствено капитанът Никола Диуз отрони няколко думи пред медиите, като призна, че ЦСКА е фаворит заради добрия резултат в първия мач -_- и домакинството в реванша.

Excellent !!!

Bon en gros c'est une présentation

"l'arriere droit de l'equipe francaise reviendra de blessure pour ce match et s'est dit tres motivé pour aider le club a se qualifier pour la phase des poules"

:blush:

Lien vers le commentaire
bon pour nous donner du moral :

le tef en coupe d'europe à l'exterieur c'est...

1 victoire (1-0 à Panionios)

...

4 défaites (5-1 à Ptitessi, 1-0 à Naples, 5-1 à Moscou, 1-0 à Leverkussen, vous sentez venir le truc?)

:ninja:

Justement, on va faire mentir ces stats. :ninja:

Je le sens bien moi.

Lien vers le commentaire
bon pour nous donner du moral :

le tef en coupe d'europe à l'exterieur c'est...

1 victoire (1-0 à Panionios)

...

4 défaites (5-1 à Ptitessi, 1-0 à Naples, 5-1 à Moscou, 1-0 à Leverkussen, vous sentez venir le truc?)

:ninja:

Sofia, c'est quand même moins costaud que Ptitessi :ninja:

Lien vers le commentaire
bon pour nous donner du moral :

le tef en coupe d'europe à l'exterieur c'est...

1 victoire (1-0 à Panionios)

...

4 défaites (5-1 à Ptitessi, 1-0 à Naples, 5-1 à Moscou, 1-0 à Leverkussen, vous sentez venir le truc?)

:ninja:

Je rajouterai juste le:

Liverpool 4 - 0

mais bon, peu étaient nés... c'est pas comme cette défaite contre Pitesti qui reste, je pense, gravés dans toutes nos mémoires :ninja:

Lien vers le commentaire
D'après les articles de presse de Doberman, pas de surprises et retour du 4-5-1 contre Sofia.

à prirori les 2 seules incertitudes se situeraient au postes de milieu déf (Sirieix ou Sissoko, associé à Dieuze) et milieu gauche (Mansaré ou Bergou).

Avec un 4-5-1 on peut s'en sortir....la défaite contre Caen ayant pour principale raison un 4-4-2 inexplicable face à 5 milieux de terrain caennais...

Seule reserve, le CSKA est une grosse équipe chez elle...il parait que c'est chaud bouillant là-bas....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.