Jump to content
Sign in to follow this  
ma2t

Sujet écologie / environnement

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

c'est du troisième degré?

A la base non ca en était pas. Désolé de t'avoir pris pour un idiot :ninaj:

il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Comme disait coluche, il ne m'est pas difficile d'être moins bête que j'en ai l'air :ninaj: 

il y a une heure, elkjaer a dit :

C'est tout naturel chez toi, ou plutôt c'est un habitus très visible chez les parvenus de ton acabit à toi et Gollum. Même génération, patrimoine génétique oscillant entre marchands de tapis, précepteurs et femmes de chambre, déracinement culturel et soumission totale à l'impérialisme culturel du positivisme jacobin, admiration sans borne pour la culture anglo-saxonne, sentiment de honte par rapport à l'échec, mauvaise foi et addiction totale au fantasme de l'omniscience.

il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est tout naturel chez toi, ou plutôt c'est un habitus très visible chez les parvenus de ton acabit à toi et Gollum. Même génération, patrimoine génétique oscillant entre marchands de tapis, précepteurs et femmes de chambre, déracinement culturel et soumission totale à l'impérialisme culturel du positivisme jacobin, admiration sans borne pour la culture anglo-saxonne, sentiment de honte par rapport à l'échec, mauvaise foi et addiction totale au fantasme de l'omniscience.

Tu visés plus juste d'habitude FP :lol:

Edited by elkjaer
  • Ah bon 1

Il y a 7 heures, Sandwich2Ross a dit :

oui, pourquoi? 

«Le scientifique a toutefois souligné que cette donnée "n'est pas valable en tant que tendance d'un changement climatique»

Lui aussi tu vas l'envoyer au goulag?

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

«Le scientifique a toutefois souligné que cette donnée "n'est pas valable en tant que tendance d'un changement climatique»

Lui aussi tu vas l'envoyer au goulag?

tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500.gif

une donnée n'est pas une tendance. oui. C'est exactement pour cela que l'autre jour je venais dire qu'on ne pouvait pas comparer le record de 1926 et celui d'aujourd'hui : parce qu'il faut regarder la tendance.

il y a 13 minutes, Sandwich2Ross a dit :

une donnée n'est pas une tendance. oui. C'est exactement pour cela que l'autre jour je venais dire qu'on ne pouvait pas comparer le record de 1926 et celui d'aujourd'hui : parce qu'il faut regarder la tendance.

A partir de combien de données tu obtient une tendance?

Une donnée reste toujours une donnée. Même une donnée consistante avec une tendance reste une donnée qui isolée n'est pas un exemple ou une preuve que la tendance est juste. Tu vas dire que j'encule les mouches mais les climatoscéptiques sont prêts à exploiter le moindre interstice.

il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Une donnée reste toujours une donnée. Même une donnée consistante avec une tendance reste une donnée qui isolée n'est pas un exemple ou une preuve que la tendance est juste. Tu vas dire que j'encule les mouches mais les climatoscéptiques sont prêts à exploiter le moindre interstice.

Post le plus chiant de l'année, pour le moment. 

:ninaj:

• Like 1

il y a 29 minutes, Sandwich2Ross a dit :

chez lui, c'est une tendance. :ninja: 

Ah non, là pour le coup c'est une donnée :ninaj:

• Thanks 1

Le 15/02/2020 à 08:12, elkjaer a dit :

Je te le confirme. Leur principale contribution est d'ailleurs là : obliger la science à rester elle-même. Rigoureuse. Je suis agréablement surpris par ta mise au point, à cet égard ;)