Casimir Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Quand il parle de décroissance il ne parle plus seulement de la viande, banane! Il n'aime pas les bananes ??? 😳 J'ai lu en diagonale. Je fais toujours ça avec ses posts Quote Link to comment
Planino Posted March 27 Share Posted March 27 à l’instant, Casimir a dit : Il n'aime pas les bananes ??? 😳 La bananaphobie me dégoute au plus haut point Quote Link to comment
elkjaer Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : c'est l'apanage des dissonants cognitifs ça C’est pas faux (c) Quote Link to comment
Ekelund Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) il y a 8 minutes, Casimir a dit : Il n'aime pas les bananes ??? 😳 J'ai lu en diagonale. Je fais toujours ça avec ses posts tu lis en diagonale et tu comprends de travers...au moins toi tu as le mérite de la cohérence Edited March 27 by Ekelund Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 14 minutes, Casimir a dit : édit : ok. Il m’a manqué une partie mais ça n’est pas super clair non plus Le 26/03/2023 à 14:17, Ekelund a dit : je suis favorable à une diminution de la consommation de viande En effet, on aurait pu comprendre l'inverse Quote Link to comment
Casimir Posted March 27 Share Posted March 27 « si je suis favorable à une diminution de la consommation de viande, je suis totalement opposé au concept global de décroissance, porté généralement par les mêmes partis politiques que ceux prônant cette diminution de conso de viande » Ben quand on lit en diagonale, c’est pas très clair. 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 27 Share Posted March 27 il y a une heure, Ekelund a dit : tu lis en diagonale et tu comprends de travers...au moins toi tu as le mérite de la cohérence Si j'avais de la répartie, je t'en mettrais plein la tête Quote Link to comment
bibeyolo Posted March 27 Share Posted March 27 De la viande, des bananes et des croissants, c'est pas top comme menu quand même... Quote Link to comment
elkjaer Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 7 heures, bibeyolo a dit : De la viande, des bananes et des croissants, c'est pas top comme menu quand même... Oui ça manque de saucisson Quote Link to comment
Zitoun Posted March 28 Share Posted March 28 Ca devient n'importe quoi ces rave party avec tous ces drogués Quote Link to comment
marco Posted March 28 Share Posted March 28 J'espère qu'il a pris sa prime de risque, on pouvait pas faire plus prés Quote Link to comment
BrianJoubertMassacre Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 13 heures, Facteur_Social a dit : On ne discerne pas bien les confédérés des unionistes sur cette image. Faudra quand même songer à expliquer aux mecs à droite de l'image que les lacrymos ça fonctionne mieux avec le vent dans le dos 3 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted April 4 Share Posted April 4 La France qui s'oppose à la pêche durable à Bruxelles... 1 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted April 5 Share Posted April 5 Philippe Descola : « Darmanin fait de la vieille politique au service du vieux monde » (reporterre.net) 1 Quote Link to comment
sujet Posted April 12 Share Posted April 12 Le 27/03/2023 à 16:23, Flolynyk a dit : Favorable ça veut dire qu'on est pour la grande question étant en fait la viande de dinosaure, car ici, plusieurs en consomment régulièrement, Quote Link to comment
PatMan Posted April 21 Share Posted April 21 Week-end de mobilisation à l'est de la ville rose Le site : https://www.lvel.fr/ Le livret : https://www.lvel.fr/_files/ugd/87cfab_a9b62ebe9a9e484d9b854ef2515e6ba1.pdf Autre site de proposition alternative (réaménagement de la route existante) : https://collectifrn126.sitego.fr/ 2 1 Quote Link to comment
PatMan Posted May 22 Share Posted May 22 Sécheresse en Espagne : quand le numérique pompe l'eau Pour développer le metavers et l'intelligence artificielle, le géant américain Meta souhaite implanter un nouveau centre de données en Espagne, dans la région de la Castilla-La Mancha. Un projet très gourmand en eau qui pose question dans cette province régulièrement touchée par la sécheresse. https://www.francetvinfo.fr/meteo/secheresse/secheresse-en-espagne-quand-le-numerique-pompe-l-eau_5841185.html Citation Dans le cadre de nos engagements de durabilité (...) nous restituerons plus d'eau que ce qui sera consommé par le centre de données de Talavera, grâce à des projets de recyclage et de conservation de l'eau. Meta 🤔 1 Quote Link to comment
Recommended Posts