Jump to content

Sujet écologie / environnement

ma2t

Recommended Posts

Avec ce temps exceptionnel, ce beau soleil sans discontinuer et sa douceur, le chauffe-eau donne à fond, les 50° sont atteints sans problème quotidiennement ; douches, bains, vaisselle etc sont gratuits :ninja:

:) à la mi-février

Edited by kike
Avec ce temps exceptionnel, ce beau soleil sans discontinuer et sa douceur, le chauffe-eau donne à fond, les 50° sont atteints sans problème quotidiennement ; douches, bains, vaisselle etc sont gratuits :yaisse:

:confus: à la mi-février

Le grso probleme c'est qu'il y'a un deficit hydrometrique de 25% par rapport a la Normal et que ce deficit atteint 50% dans le sud est

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

C'ets oapas environnemental, mais bon c'est le sujet qui s'en rapproche le plus: j'ai trouvé un moteur de recherche ethique>l'argent engendé par la pub lors de chaque recherche est reversé a une association de son choix, alors seul, les sommes versées ne sont pas enormes mais si tut le monde s'y met ca peut faire quelque chose de sympa

www.ethicle.com

• 2 months later...
à titre personel je tries mes déchets, je lave peu la voiture (d'ailleur vas falloir que j'y aille un de ces jours ;) )

le français moyen, en ce début 2008, pratique très peu le tri sélectif, et je trouve ça choquant,

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
à titre personel je tries mes déchets, j'utilise tant bien que mal des ampoules écolo, je n'arose pas à outrance, je lave peu la voiture (d'ailleur vas falloir que j'y aille un de ces jours :angry: )

ta voiture elle s'appelle .... et pour te déplacer tu montes sur ses épaules

• 2 weeks later...
je remonte ce sujet, car la planète en a bien besoin

Mon mémoire de cette année concerne les énergies nouvelles renouvelables et plus particulièrement l'économie hydrogène.

Je pourrais donc participer sérieusement à ce topic et débattre intelligemment si j'en avais envie B)

Mais je vais plutot aller poster des conneries dans LTDTLMSB :shock:

:grin: