Jump to content

Topic coiffure

ocechico

Recommended Posts

• 2 years later...
Posted
Je vais chez le coiffeur tout à l'heure.

moi je viens de me le faire tout seul.

• 2 years later...
Posted (edited)

:o Le PSG et Messi : ses conseillers en communication sont loins d'être au niveau du patron. S'il avait été guidé par moi, Stromstadt et Helstad auraient évolué non pas dans la morne MMA Arena mais dans la rutilante FranckProvost Arena afin de légitimer sa position d'entrepreneur numéro un sarthois. :rolleyes:

Edited by FranckProvostIV
  • 1 year later...
Posted

je réfléchis a changer de coiffure... des idées?

Posted (edited)

je réfléchis a changer de coiffure... des idées?

les couettes me semblent adéquates.

Edited by elmö
Posted (edited)

pareil mais depuis bien plus longtemps :)

C'est un pote qui le faisait qui m'a donné envie, je me suis dit si lui le fait moi aussi je peux le faire, bon les premières fois je faisais des gros trous sur les côtés et derrière :D , maintenant ça va quand même mieux et puis ça fait stylé, des fois on me demande si c'est des cicatrices :ninaj:

Edited by lutherblissett
Posted

ça me fait penser que j'ai bien besoin d'une petite coupe là. La coiffeuse a fait un dégradé trop prononcé sur le sommet du crâne, donc ça me fait un léger épi le matin. Heureusement qu'il y'a du gel. Merci M. DESSANGE.

Posted

plutot court là, mais je me les fais couper une fois tous les 4 ans, donc c'est assez variable ^_^.

Ah c'est pour ça :):ninja:

• 5 months later...