Aller au contenu

Topic coiffure


ocechico

Messages recommandés

Je suis reparti sur une pousse longue (jusqu'à ce que ca me saoule et que je coupe :ninja: )

un conseil si tu as envie que ca ait un peu de gueule, faut entretenir : Baume et huile + taille légère pour garder un semblant de cohérence.

perso mes poils deviennent légèrement roux quand ils deviennent vraiment longs, javais envisagé de les teindre :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Je suis reparti sur une pousse longue (jusqu'à ce que ca me saoule et que je coupe :ninja: )

un conseil si tu as envie que ca ait un peu de gueule, faut entretenir : Baume et huile + taille légère pour garder un semblant de cohérence.

perso mes poils deviennent légèrement roux quand ils deviennent vraiment longs, javais envisagé de les teindre :grin: 

Ah ah la honte, t'es roux ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LeFlamandRose a dit :

+1

un bon barbier, ça va changer ta vie -_- 

 

Ça casse le concept : la barbe de 3j ou plus. C bien que soit dans l'air du temps, accepté, parce qu'on avait encore moins de trucs à faire. Et ça tout le monde adhère :ninja:

 

Après, si ça doit devenir technique et demande de l'attention ... c'est nul !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HaGu a dit :

 

Ça casse le concept : la barbe de 3j ou plus. C bien que soit dans l'air du temps, accepté, parce qu'on avait encore moins de trucs à faire. Et ça tout le monde adhère :ninja:

 

Après, si ça doit devenir technique et demande de l'attention ... c'est nul !

Essaie une fois et tu diras plus ça :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Essaie une fois et tu diras plus ça :grin: 

 

Essayer quoi ?

Le barbier ?

J'en suis pas à ce stade de garniture.

Je dis simplement que ça m'arrange de pas avoir à me raser frequemment pour avoir l'air propre, parce que c dans l'air du temps.

petit coup de tondeuse de tps en tps et ça roule

Après, si on a de l'ambition côté volume, ouais, on tombe un peu dans le technique, l'exigeant , la coquetterie.

 

Lien vers le commentaire

Non mais meme une barbe de 3 jours, il faut pas que ce soit degeulasse, et ça ne passe pas que par un petit coup de tondeuse. Et pour les crèmes, un skin food ou une crème nourrissante, ça te prends pas 10 plombes et c'est pas un mal pour ta peau.

 

Surtout à l'aloe vera :ninja: 

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

t'en as pas vraiment besoin :ninja: 

Tu confonds avec le coiffeur :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LeFlamandRose a dit :

Non mais meme une barbe de 3 jours, il faut pas que ce soit degeulasse, et ça ne passe pas que par un petit coup de tondeuse. Et pour les crèmes, un skin food ou une crème nourrissante, ça te prends pas 10 plombes et c'est pas un mal pour ta peau.

 

Surtout à l'aloe vera :ninja: :ninja:

 

"Crèmes", ça va trop loin. J'ignore ce topic :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, GG a dit :

Faut compter combien pour une séance chez le barbier ? :unsure2:

15 à 20 balles ouais.

La 1ere fois, j'avais 4 mois de pousse sans aucun soin, c'était franchement déguelasse et j'avais grosse réunion avec la direction parisienne le lendemain.

Le mec m'a gardé 40 bonnes minutes pour faire un truc super propre en gardant un maximum de longueur.

 

Par contre c'est assez chiant d'en trouver un sans avoir réservé, j'étais allé dans la galerie de Leclerc St Orens ou les mecs prennent uniquement sans rendez-vous, j'avais quand même poiroté près d'une heure. Tu t'y pointes à l'ouverture en semaine et t'es tranquille.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

Par contre c'est assez chiant d'en trouver un sans avoir réservé, j'étais allé dans la galerie de Leclerc St Orens ou les mecs prennent uniquement sans rendez-vous, j'avais quand même poiroté près d'une heure. Tu t'y pointes à l'ouverture en semaine et t'es tranquille.

C'est là où je vais :grin: C'est vrai que c'est un peu la loterie mais même en y allant le soir après le taf j'attends pas plus de 45 minutes -_- 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 25/09/2016 à 21:20, Zitoun a dit :

Par contre c'est assez chiant d'en trouver un sans avoir réservé, j'étais allé dans la galerie de Leclerc St Orens ou les mecs prennent uniquement sans rendez-vous, j'avais quand même poiroté près d'une heure. Tu t'y pointes à l'ouverture en semaine et t'es tranquille.

J'y étais ce matin à 10h et c'est gavé <_<

Les gens bossent pas le vendredi ou quoi :angry: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.