Aller au contenu

Topic coiffure


ocechico

Messages recommandés

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Les cheveux mi-longs c'est le must, même si cela peut éveiller des jalousies au sein de certains membres de la gent féminine, qui voient leur spécificité être niée et estiment être concurrencées par un sexe opposé disposant déjà de privilèges et d'une attention conséquents. 

mi-longs ok, mais seulement après avoir dépassé le stade de la coupe mulet quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

@FranckProvostIV quand on te demande rien t'es là, et quand on te demande quelque chose y a plus personne ? :ninja:

 

 Tape cheveux mi-longs homme sur un moteur de recherche, tu vois ce que tu préfères en fonction de la nature du cheveux et de la forme du visage et c'est réglé. Et tu ne demandais pas en fait, ta paresse et ta maladresse exigeaient une réponse, ce qui est quand même très différent.  

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tape cheveux mi-longs homme sur un moteur de recherche, tu vois ce que tu préfères en fonction de la nature du cheveux et de la forme du visage et c'est réglé. Et tu ne demandais pas en fait, ta paresse et ta maladresse exigeaient une réponse, ce qui est quand même très différent.  

Je voulais juste savoir ce qui était "le must" pour toi, j'imagine qu'il y a une grande disparité de coiffures plus ou moins de bon goût quand on tape "cheveux mi long" sur internet... 

Je saurais pas alors ? :(

C'est dommage, un post, une demande, une réponse, un commentaire amusant... Ça aurait pu être notre première discution "normale"! 

Modifié par VIX15
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, VIX15 a dit :

Je voulais juste savoir ce qui était "le must" pour toi, j'imagine qu'il y a une grande disparité de coiffures plus ou moins de bon goût quand on tape "cheveux mi long" sur internet... 

Je saurais pas alors ? :(

C'est dommage, un post, une demande, une réponse, un commentaire amusant... Ça aurait pu être notre première discution "normale"! 

:shock:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chronos a dit :

Ca s'est passé comment la reouverture des salons de coiffures ? A partir de quand on peut estimer qu'il n'y aura plus beaucoup de monde? En aout? :ninaj:

Achète une tondeuse, tu ne feras pas pire que la moyenne des coiffeurs -_-

(surtout les employés des chaines comme Franck Provost par exemple)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

Ca s'est passé comment la reouverture des salons de coiffures ? A partir de quand on peut estimer qu'il n'y aura plus beaucoup de monde? En aout? :ninaj:

J'y suis allé mardi matin, parfait pas d'attente, 2€ de plus pour justifier d'une noisette de gel hydroalcoolique. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, chronos a dit :

Je vais essayer, je vais coller la photo de Brad Pitt sur le miroir -_-

 Fais ça aux ciseaux alors, des sculpteurs de préférence, si tu disposes de la toison dorée de Brad dans le navet Troie. Ou alors prend rendez-vous chez un professionnel, ce qui te permettra en outre de satisfaire ta curiosité à propos du monde dans les salons.

il y a 20 minutes, PaG a dit :

J'y suis allé mardi matin, parfait pas d'attente, 2€ de plus pour justifier d'une noisette de gel hydroalcoolique. 

 Le professionnalisme des gens du secteur ne m'étonne guère.  

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Fais ça aux ciseaux alors, des sculpteurs de préférence, si tu disposes de la toison dorée de Brad dans le navet Troie. Ou alors prend rendez-vous chez un professionnel, ce qui te permettra en outre de satisfaire ta curiosité à propos du monde dans les salons.

 Le professionnalisme des gens du secteur ne m'étonne guère.  

Je suis moqueur, y'avais aussi du plexi entre chaque personne et l’aménagement de 2 salles spéciales: une pour attendre et l'autre avec 2 sièges supplémentaires pour coiffer. 

Je me sens orphelin de mon mulet typique basque :( 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, PaG a dit :

 

Je me sens orphelin de mon mulet typique basque :( 

 J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce peuple, en dépit de leur conception un peu particulière de la coiffure, les sonorités et intonations de leur langue et leur responsabilité dans "l'adolescence de feu sur un baril d'essence" du christique @NicoPaviot. Ah "si la vie est un flingue" Nicky l'embrouille "a vécu avec 6 balles dans le barillet", pour sûr moray!!! 🔫 🛢️🔥🚒

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.