Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et Grax qui nous avait malmené l'an passé ne sera pas encore opérationnel. Reste Isabey, ce serait intéressant de ne pas avoir de couloir gauche courant d'air avec lui en face :boxe3:

Si on avait été éliminé de l'UEFA, je n'aurais pas misé un centime sur nous à Bonal. Cette petite tête de Gignac à la 96ème à le mérite de se répercuter fortement jusqu'en L1, où désormais nous avons toutes les raisons d'aller bomber le torse face à la lanterne rouge, la vraie cette fois, et ne pas revivre la double débandade Normande. Sochaux sera très mal en point s'ils perdent ce match, mais ce serait géant d'aborder la bonne petite trève dans la première partie du classement, et toujours avec ce match de retard sous la casquette B)

Lien vers le commentaire
A Sochaux, verrons nous .....

Un Tef combattant ou des gars avec le melon, .....?

Ils sont tellement bizarres nos joueurs..... , un match de fous et un de nazes ....difficile... :huh:

Bon pour parler des absent : Grax , NDAW (suspendu apparement) et peut etre DALMAT.

Lien vers le commentaire

Chez nous, Fabinho forfait et Sirieix suspendus :ninja:

Oui, je souris, parce qu'on va revoir Sissoko en 6 après la bourde en milieu droit.

Sauf autres forfaits (Mansaré, Batlles, Elmander ?) je voir ceci :

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - Ilunga

Dieuze - Sissoko

Batlles - Emana - Mansaré

Elmander

Avec Isabey en face de lui, on verra très vite si Mansaré est dans un bon jour. Dans le cas contraire, faut pas traîner avant de faire intervenir BB qui effectue de bonnes rentrées 9 fois sur 10. Le problème, c'est que de son côté Batlles ne tient pas 90mn. Mais pourquoi pas BB à droite et Constant à gauche ? Sa sélection confirme la montée en puissance aperçue en CFA et en amical. Face à l'absence de substitut en milieu défensif, j'imagine sans difficulté que Capoue sera dans le groupe, peut-être même rentrera-t-il en fin de match pour faire souffler Sissoko ! Les jambes vont être sacrément lourdes dimanche, un dernier petit effort !

Sinon, j'ai bon espoir que Baup rentente le 4-4-2 lors du retour de César, car s'il Y a bien un milieu qui peut faire l'effort du repli défensif, c'est bien un arrière de formation tel que lui :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me méfie de ce match :

- on est inconstants moralement, quelle équipe va jouer : celle qui a joué à Caen ou celle qui a joué contre Lens ?

- l'équipe sochalienne est en difficulté, en championnat et après son élimination en UEFA. Elle va vouloir se rattraper.

- on a pris une branlée là-bas l'an passé, dans un match sous haute pression (les 2 équipes se tiraient la bourre en championnat)

Je crois que ça va être difficile... :ninja:

Lien vers le commentaire

Match chaud chaud, c'est clair.

L'an dernier Sochaux nous a battu deux fois et Hantz aussi...

Si on se la joue comme dimanche à Caen, on va dérouiller, c'est simple. Le prochain match en UEFA est loin, il faut impérativement se remettre au championnat. Sur ce point je fais confiance à Baup. Il a été bien sympa de couvrir ses joueurs après Caen, qui en avançant excessivement la fatigue mais je pense, et surtout espère, qu'il va les mobiliser sur ce match.

Lien vers le commentaire

C'est Sochaux qui nous avait piqué 6 points l'année dernière non ??

Donc équipe très dangereuse qui sait nous mettre en danger. Franchement je pense que ce ne sera pas du tout simple car, même s'ils ont perdu face au Panainos en UEFA, ils seront fort dans le plan collectif car c'est le moment pour eux de regagner de la confiance et de gagner un match chez eux.

Je fais confiance en Baup, il saura mobiliser nos troupes.

Je miserai sur un nul. 0-0.

Ou autrement une victoire de Toulouse.

Peut-être écrasante car on est plein de confiance et que l'on est revanchard de l'année passée.

Lien vers le commentaire
C'est Sochaux qui nous avait piqué 6 points l'année dernière non ?

Oui, suivi de Lens et du Mans.

En allant un peu sur leur forum, il semblerait qu'ils soient scandalisés de certains choix de Hantz, en particulier la titularisation de Dagano seul en pointe qui ne serait pas du tout taillé pour ça. Le défenseur forfait chez eux, N'Daw, il me semble que c'est un protégé de Perrin qui avait même pensé le faire venir en joker à Lyon pour renforcer sa défense. Autrement dit, ça doit être un défenseur clé dont Chocho devra se priver en plus de Dalmat et de Grax.

Lien vers le commentaire

Sans Dalmat, ni Grax, Ziani parti à Marseille, Leroy à Rennes, il ne reste que Isabey et Birsa qui peuvent encore faire la différence. Sérieusement, on ne peut pas comparer avec les résultats de la saison dernière d'autant qu'au match aller on les avait bien dominé avant de perdre injustement.

Je pense qu'il y a largement la place de faire un résultat là-bas surtout avec notre moral retrouvé et le leur au plus bas. Cependant, on connaît nos joueurs qui peuvent alterner le meilleur comme le pire. Je reste cependant confiant :ninja:

Pour la compo surement la même que le match de Sofia sauf changement entre Sirieix suspendu remplacé par Sissoko. Peut-être Gignac ou Bergougnoux à la place de Mansaré, qui alterne le bon et le moins bon.

Lien vers le commentaire

Ne nous emballons pas, malheureux ... :grin:

Après nos deux défaites face à Caen, il s'en est fallu d'un rien pour que notre moral à nous ne soit dans nos chaussettes. :D

Une poignée de secondes, un dégagement de Douchez et un but de racroc du Dédé a fait notre bonheur. ;)

Mais on était à deux doigts tous autant qu'on est de vilipender le TFC, l'entraîneur, le président (ou qui sais-je encore) si Sofia nous avait sorti...

Va savoir si Sochaux va pas se battre comme des chiens pour nous sortir un match de ouf'... (mode chat noir) :ninja:

Bon j'arrête je vais nous porter la guigne :ninja:

Lien vers le commentaire

Un match important car soit on arrive a surfer sur la vague de la qualification etcela va transcender les joueurs et souder le groupe, soit on s'écroule encore une fois et ca en deviendra inquietant. Je pense que l'équipe a su se faire violence pour surmonté son handicap a Sofia. On dit bien que c'est dans la difficulté que l'on soude un groupe. Apres pas d'excuses en terme de physique car Sochuax comme nous a du jouer pour l'UEFA. Par contre si l'on ne fait pas de résultat, ca revelera pour moi une saison galere avec une place dans le milieu du classement Mais je suis plutot optimiste pour ce match.

Lien vers le commentaire
Ne nous emballons pas, malheureux ... :grin:

Après nos deux défaites face à Caen, il s'en est fallu d'un rien pour que notre moral à nous ne soit dans nos chaussettes. :D

Une poignée de secondes, un dégagement de Douchez et un but de racroc du Dédé a fait notre bonheur. ;)

Mais on était à deux doigts tous autant qu'on est de vilipender le TFC, l'entraîneur, le président (ou qui sais-je encore) si Sofia nous avait sorti...

Va savoir si Sochaux va pas se battre comme des chiens pour nous sortir un match de ouf'... (mode chat noir) :ninja:

Bon j'arrête je vais nous porter la guigne :ninja:

+1

Mais pourquoi pas BB à droite et Constant à gauche ? Sa sélection confirme la montée en puissance aperçue en CFA et en amical.

Constant était même pas dans le groupe des 20 pour Sofia, alors de là à être titulaire...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avec une compo et un état d'esprit identiques à ceux affichés à Caen, on perdra.

Si ce sont ceux de Sofia, on a de grosses chances de ramener au moins 1 point.

Sochaux n'a plus droit à l'erreur, ils ont gagné en UEFA à l'extérieur (ça n'a pas été suffisant), ne surtout pas imaginer 1 seconde que le match pourrait être facile : ce sera dur comme tout match de L1.

Lien vers le commentaire
Sochaux est (quasiment) dans le meme cas que nous.

Oui mais ils sont chez eux et ont vraiment besoin de points. à la limite un nul ça m'irait parfaitement, histoire de garder le moral... Maintenant si on gagne ça serait vraiment formidable. :ninja:

Lien vers le commentaire

Dorénavent les matchs qui paraitront faciles (moyennes ou petites équipes) seront plus difficiles que les matchs contre les grosses écuries, a voir les joueurs lors de ces matchs (ex caen), on peut craindre sochaux, meme si jeudi le match a du faire du bien a nos joueurs mentalement...

Un seul mot, continuité et pas de RELACHEMENT!!

Je sens bien une petite victoire :ninja: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.