Aller au contenu

Point de vue


Glue

Messages recommandés

Je me permet de poster un nvo topic pour faire part de mon désaccord total avec Baup sur un joueur ces derniers temps.

A mon humble avis le véritable maillon faible de l'équipe en ce moment c'est Sirieix "l'illusionniste".

Il a beau avoir 3 poumons et mouiller le maillot a chaque rencontre (point essentiel ok) son très (trop) faible niveau technique nous ruine beaucoup d'occasion soit sur une passe manquée qui nous met en danger direct derriere soit sur sa finition devant le but des plus rocambolesque.

Baup la joue beaucoup trop protectioniste vis a vis de Sissoko. C'est je trouve une grosse erreur.

Voila pour mon coup de gueule du moment.

Lien vers le commentaire

Niveau coaching, il y a autant de forumeurs que "d'entraîneurs" en puissance...

Pour ma part j'aurai fait rentrer Sissoko à la place de Sirieix, Bergougnoux à la place de Batlles et Santos à la place de Mansaré.

Et pour ce dernier dès la 60 ème minutes, Santos ayant bien 30 minutes dans les jambes...

Je suis sûr que chacun a son idée sur la question et son équipe en tête.

Lien vers le commentaire
Niveau coaching, il y a autant de forumeurs que "d'entraîneurs" en puissance...

Pour ma part j'aurai fait rentrer Sissoko à la place de Sirieix, Bergougnoux à la place de Batlles et Santos à la place de Mansaré.

Et pour ce dernier dès la 60 ème minutes, Santos ayant bien 30 minutes dans les jambes...

Je suis sûr que chacun a son idée sur la question et son équipe en tête.

Moi j'aurais fait comme Baup :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Niveau coaching, il y a autant de forumeurs que "d'entraîneurs" en puissance...

Pour ma part j'aurai fait rentrer Sissoko à la place de Sirieix, Bergougnoux à la place de Batlles et Santos à la place de Mansaré.

Et pour ce dernier dès la 60 ème minutes, Santos ayant bien 30 minutes dans les jambes...

Je suis sûr que chacun a son idée sur la question et son équipe en tête.

Je pense que ca jouait trop physique et trop aerien pour faire rentrer Santos

Lien vers le commentaire
Ben moi c'est Ebondo que je trouve particulierement mauvais. A chaque match y'a du déchet.. centre "sud-sud est", contrôle américain, approximation dans les passes...

C'est lui le maillont faible :ninja:

Tu peux me rappeler depuis combien de temps il rejoue, suite à sa blessure ?

Il est dans la moyenne, des joueurs qui mettent du temps à revenir à leur niveau, après une blessure.

Il ne faut pas se baser sur Congré, qui lui est pour moi un cas exceptionnel : deux retours à la compétition énormes, après ses deux grosses opérations.

Lien vers le commentaire

Sirieix jouait bléssé. Donc forcement avant de critiquer...

Tu peux me rappeler depuis combien de temps il rejoue, suite à sa blessure ?

Il est dans la moyenne, des joueurs qui mettent du temps à revenir à leur niveau, après une blessure.

Il ne faut pas se baser sur Congré, qui lui est pour moi un cas exceptionnel : deux retours à la compétition énormes, après ses deux grosses opérations.

a un poste ou la lucidité est plus importante que le physique.

Lien vers le commentaire
moi je trouve que t'es tout mignon, et que ton point de vu peut se défendre, mais quand même chais pas si t'as vu que niveau effectif on est léger léger... surtout avec tout nos blessés... donc je trouve pas bizarre que Sirieix joue autant... on s'est par le passé assez entendu râler parce qu'on avait pas de mouilleur de maillot, on va pas commencer à tomber sur Pantxi! alors ouais c'est pas Vieira, mais je suis persuadé que son abattement pousse les autres à faire un p'tit peu plus que si il n'y avait pas de mec comme lui... bon j'exagère p'têt un peu... mais d'un point de vu général, faut vraiment voir que si on avait plusieurs joueurs de bien meilleur niveau pour jouer à sa place bah on le verrait pas autant... quand à Sisso, bah ouais faut le faire jouer, mais globalement je pense vraiment que Baup gère le truc comme il faut...

Toi aussi tu m'attendris Bad, je vois pas le rapport avec l'effectif léger léger pusique je scande pas 3 remplacement en MDC pendant le match, mais bel et bien une plus grande alternance entre Sirieix et Sisso. C'est a peu près tout.

Après on est la en gentleman, tu donne un point de vue que je respecte, je suis même d'accord avec toi sauf pour moi un aspect négatif predomine a savoir qu' il mange beaucoup de ballon décif et que ca nous pénalise grandement.

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On s'est qualifié,

bravo à Baup et aux 14 joueurs qui ont foulé la "pelouse" de Sofia devant 14 truqueurs et 20 000 fanatiques.

Le contrat est rempli, on n'en demandera pas plus, ça nous vaudra 4 matchs européens supplémentaires.

Ne jouons pas les blasés nous qui n'avons pas connu l'Europe depuis 20 ans !!!

Le reste ne sont qu'élucubrations du Café du Commerce.

Lien vers le commentaire

Sur que tous les forumistes sont des entraineurs en puissance, mais je pense que Baup a fait ce qu'il fallait. J'auraios juste fait rentrer Bryan a la mi-temps et Gigi a la 60eme mais sinon les changements sont les mêmes.

Et pour Sissoko, faut pas lui faire jouer tous les matchs non plus sinon on va le griller. C'est surement un futur grand du tef (du moins esperons) alors ne le cramons pas maintenant, il progresse de match en match. Une blessure est si vite arrivée ...

Lien vers le commentaire

Perso la paire Dieuze-Sirieix me laisse dubitatif, C'est exactement les memes joueurs, meme profil, meme qualités, meme defauts, et donc peu de complementarité, c'est peut etre et meme surement aussi pour ca que Baup voulait un milieu def supplementaire, et comme Fab (que le coach estime top porté sur l'offensive) est blessé et Momo encore un peu trop tendre, EB n'avait pas trop le choix pour ce soir, a moins de lancer Constant dans l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Perso la paire Dieuze-Sirieix me laisse dubitatif, C'est exactement les memes joueurs, meme profil, meme qualités, meme defauts, et donc peu de complementarité, c'est peut etre et meme surement aussi pour ca que Baup voulait un milieu def supplementaire, et comme Fab (que le coach estime top porté sur l'offensive) est blessé et Momo encore un peu trop tendre, EB n'avait pas trop le choix pour ce soir, a moins de lancer Constant dans l'inconnu.

Non ca c'est sur je suis d'accord avec toi. Dieuze-Fabinho c'était l'idéal quand Fab était en confiance. Mais bon là il a plus trop le choix. En plus Constant ne joue plus que milieu gauche maintenant (c'est devenu Mansaré bis).

Lien vers le commentaire

En parlant de coaching, il va falloir maintenant penser à gérer le "nouveau" calendrier !!

et je pense donc qui si la défaite contre caen en championnat est une mauvaise chose, celle en CDL n'est peut-être pas plus mal (je vais me faire lyncher là :huh: ).

sérieusement on a vraiment pas l'effectif pour jouer sur 4 tableaux, donc priorité au championnat et à l'UEFA, et quant à la CDF, et bien.........ok mais avec Riou, Fofana, M'Bengue, Constant, Dupuis, Fabinho, Capoue et consorts....

Lien vers le commentaire
et je pense donc qui si la défaite contre caen en championnat est une mauvaise chose, celle en CDL n'est peut-être pas plus mal (je vais me faire lyncher là

Bah franchement j'ai pensé exactement la même chose hier. Plus rien à battre de la CDL, maintenant qu'on a notre poupoule européenne tout cet hiver :huh:

Lien vers le commentaire

Ce que je comprend pas avec Baup, c'est pourquoi il attends si longtemps pour faire les changements et pourquoi il fait des choix si bizarres?

Hier soir : but CSKA à la 65'. 1er changement (Bergougnoux<-> Batlles) à la 70' (sa, rien à dire). 2éme changement (Gignac <-> Sirieix) à la 80' : pourquoi attendre un quart d'heure pour faire rentrer un gars comme Gignac alors qu'on à besoin "que" d'un but. Dernier changement 25 minutes après le but encaissé, à la 90' :huh: ( Arribagé <-> Dieuze) et pour faire renter un défenseur à la place d'un milieu défensif. C'est incroyable quand même!!! Même si ya des soucis avec Santos (soucis que je comprends tout à fait) il faut quand même savoir faire la part des choses quelques fois. Il a fait passé ses intérêts personnels avant ceux du club (quand je dit club, je parle pas des sous de Sadran, je parle du TFC qui était la ya 70 ans et qui sera là encore longtemps après Sadran)

Lien vers le commentaire
Ce que je comprend pas avec Baup, c'est pourquoi il attends si longtemps pour faire les changements et pourquoi il fait des choix si bizarres?

Hier soir : but CSKA à la 65'. 1er changement (Bergougnoux<-> Batlles) à la 70' (sa, rien à dire). 2éme changement (Gignac <-> Sirieix) à la 80' : pourquoi attendre un quart d'heure pour faire rentrer un gars comme Gignac alors qu'on à besoin "que" d'un but. Dernier changement 25 minutes après le but encaissé, à la 90' :huh: ( Arribagé <-> Dieuze) et pour faire renter un défenseur à la place d'un milieu défensif. C'est incroyable quand même!!! Même si ya des soucis avec Santos (soucis que je comprends tout à fait) il faut quand même savoir faire la part des choses quelques fois. Il a fait passé ses intérêts personnels avant ceux du club (quand je dit club, je parle pas des sous de Sadran, je parle du TFC qui était la ya 70 ans et qui sera là encore longtemps après Sadran)

la par contre je suis ok avec elie baup arribage devant les buts était comme un lion un fou et en plus grand et donc tres bon de la tete donc bon choix a mon avis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.