Aller au contenu

Où voir les matchs du TEF en ville ?


Fred

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

dans quel bar peut-on voir le match à Toulouse ?

source sûre sinon s'abstenir ...

Fernandao sera une très bonne recrue pour Toulouse ... soyez tous à fond derrière le TFC et arrêtez de critiquer notre Président, notre entraîneur, nos joueurs ... ça ne sert à rien sauf à montrer un état d'esprit qui n'est pas digne de celui qu'essaie d'insufler notre équipe dirigeante depuis 2 ans !

Je remarque au sujet d'EM qu'il a fait des erreurs mais qu'il les rectifie les unes après les autres (défense beaucoup plus hermétique, confiance redonnée et retrouvée par Fauré , un milieu offensif dans l'équipe pour organiser le jeu avec l'arrivée de Fernandao) ... ce mec est très intelligent, je l'avais dit qu'il allait rectifier le tir ! Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain (c'est pareil pour les joueurs !!!).

Le rêve now, voir la triplette Edu-Fernandao-Fauré à l'oeuvre ...

La composition proposée par l'Equipe me plaît beaucoup ! Il y a un gros coup à faire ce soir !!!

@ + et allez le TFC ... Tous ensemble derrière notre Club, celui qu'on aime et qu'on se doit de respecter en tant que vrai supporter !

:lol:

Lien vers le commentaire

c'est vrai pour Fernandao,il a pas encore fait un match que certains se permettent de le cririquer!!MAIS ARRETEZ B.... DE .M..... ce mec est soyus nos couleurs maintenant,il a besoin de nous tout autant qu'on a besoin de lui.

pour le match,va au bar basque ptetre

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir Messieurs,

Je suis nouveau sur le forum, mais je lisais déjà vos mots depuis longtemps. Je me suis décidé à m'inscrire.

Tout ça pour vous dire que j'étais à la Soule samedi soir comme depuis le match à Lyon, soir où j'ai appris qu'un bar retransmettait tous nos matchs à l'extérieur !

D'ailleurs, j'ai l'impression que plus les samedi passent, plus il y a de monde ! Tant mieux !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.