Aller au contenu

Où voir les matchs du TEF en ville ?


Fred

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Je ne pourrai helas pas etre a l heure pour l'heure du match et je voulais donc savoir si quelqu'un sait si un bar aux alentours de Muret diffuse les matches ? A defaut je suis preneur du site Internet qui donne les retransmissions suivant les bars, j'ai essayé Allomatch mais c'est pas tres convaincant, si qq un en connait un autre ....

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

un petit classement des bars ou restos qui diffusent les matchs du tef:

1 mulligans (sobre et sombre comme un pub quoi !) retransmission avec le son

2 frog and rosbeef (superbe bar mais ils n'ont rien à foutre du tef !) retransmission sans le son ! super..

3 la roquebrune (pmu entre paires de couilles, ça fait un peu flipper, un peu moins depuis qu'on peut plus fumer à l'interieur !)

franchement si un gars à la riche idée d'ouvrir un bar de supporters du tef, ça manque je trouve, y a vraiment rien...

et qu'en est il de la bodega du tef ? c'était une bonne idée, y avait du monde, pourquoi l'idée a t elle était abandonné ?

Lien vers le commentaire
un petit classement des bars ou restos qui diffusent les matchs du tef:

1 mulligans (sobre et sombre comme un pub quoi !) retransmission avec le son

2 frog and rosbeef (superbe bar mais ils n'ont rien à foutre du tef !) retransmission sans le son ! super..

3 la roquebrune (pmu entre paires de couilles, ça fait un peu flipper, un peu moins depuis qu'on peut plus fumer à l'interieur !)

franchement si un gars à la riche idée d'ouvrir un bar de supporters du tef, ça manque je trouve, y a vraiment rien...

et qu'en est il de la bodega du tef ? c'était une bonne idée, y avait du monde, pourquoi l'idée a t elle était abandonné ?

Il y a la Soule également : pas mal pour y mater les matches

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Voilà je serai intéréssé par un petit état des lieux pour savoir où on peut voir les matchs du TEF à Toulouse (voire ailleurs).

Donc si vous connaissez des coins simpas, avec une bonne ambiance des bons prix un bel ecran etc...

Je commence par ceux que je connais,

Le Seventies

Le Pause Café

La Soule

A vous ....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je diffuse tout les matchs du tef dans mon bar meme sur orange. je suis situé a anglet au pays basque. Vous le trouverez sur allomatch.com, donc si vous etes dans la region n'hesitez pas, 1 bierre pression achetée, une offerte !!! pour les fans du TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.