Aller au contenu

Où voir les matchs du TEF en ville ?


Fred

Messages recommandés

Comme la question revient souvent, je me demande s'il ne serait pas nécessaire de faire une liste de tous les endroits où sont diffusés les matchs. Ensuite, on pourrait mettre cette liste en épinglé quelque part sur le forum. Dans la section médiathèque par exemple. Il suffirait ensuite de renvoyer vers ce lien pour répondre à la question.

De mémoire :

- Le Bar Basque. ( Canalsat. TPS ? )

- La Rotonde ( Canalsat. TPS ? )

- Le Roquebrune ( Canalsat. TPS ? )

- La Soule. ( Canalsat. TPS ? )

Ceux qui savent, pouvez-vous nous aider à compléter cette liste, en nous disant si le lieu diffuse Canalsat et/ou TPS ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, finalement elle n'était pas si nulle ma question :doh: Merci à tous !

Est-ce que quelqu'un est allé voir un match au Comté dernièrement ? Comment c'était ?

Lien vers le commentaire
Comme la question revient souvent, je me demande s'il ne serait pas nécessaire de faire une liste de tous les endroits où sont diffusés les matchs. Ensuite, on pourrait mettre cette liste en épinglé quelque part sur le forum. Dans la section médiathèque par exemple. Il suffirait ensuite de renvoyer vers ce lien pour répondre à la question.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce topic avait été fait, il me semble, avant de ce perdre dans les profondeurs insondables du forum. :)

Ou alors, on apprend aux gens à utiliser la fonction Recherche, mais ils risquent d'avoir du mal. :doh:

Lien vers le commentaire
Pour les admins : pourquoi ne pas épingler cette liste quelque part, afin que l'on ne pose plus cette question dorénavant, car fréquemment, il y en a un qui demande où on peut regarder les matchs du Tef'. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:modeadmion: Ca va ètre fait :) :modeadmioff:

Lien vers le commentaire
et le Roquebrune ( pour les amateurs de belles femmes mûres ) . avenue de Muret avec ambiance garantie

sans aucun doute le plus fun !!! sacré ambiance Garanti, de vrais passionnés !!! :(

moi aussi je suis de mazamet, mas je v voir depuis un moment ts les match à l'exterieur, et conseil fo arriver à l'avance sinon c debout obligé !

Il ya un ecran geant mais vraiment geant et avec le son çà donne d'enfer !! sinon il ya 2 autres salles avec télé, aussi je vs raconte pas le people et les bieres le soir de match :) c sympa !!!

quand le tef marque c envoyé !

sinon pr repondre à la question bien au dessus, ils ont TPS !!! tous les match à l'exterieur du tef sont assurés retransmis ! voilà

@demain pr les motivés :crylol:

Lien vers le commentaire
sans aucun doute le plus fun !!! sacré ambiance Garanti, de vrais passionnés !!!  :(

moi aussi je suis de mazamet, mas je v voir depuis un moment ts les match à l'exterieur, et conseil fo arriver à l'avance sinon c debout obligé !

Il ya un ecran geant mais vraiment geant et avec le son çà donne d'enfer !! sinon il ya 2 autres salles avec télé, aussi je vs raconte pas le people et les bieres le soir de match  :)  c sympa !!!

quand le tef marque c envoyé !

sinon pr repondre à la question bien au dessus, ils ont TPS !!! tous les match à l'exterieur du tef sont assurés retransmis ! voilà

@demain pr les motivés :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

J'y serais normalement et avec un truc à féter en plus (ou à noyer ça depend) :crylol:

Lien vers le commentaire

On récapitule

Comme la question revient souvent, je me demande s'il ne serait pas nécessaire de faire une liste de tous les endroits où sont diffusés les matchs. Ensuite, on pourrait mettre cette liste en épinglé quelque part sur le forum. Dans la section médiathèque par exemple. Il suffirait ensuite de renvoyer vers ce lien pour répondre à la question.

De mémoire :

- Le Bar Basque. ( Canalsat. TPS )

- La Rotonde ( Canalsat. TPS ? )

- Le Roquebrune ( Canalsat. TPS )

- La Soule. ( Canalsat. TPS ? )

- Mulligan's

- Chez Tonton ( Canalsat )

- O seventies av Camille Pujol

- Barcelona Rte de Narbonne, près de Paul Sab. Canal seulement.

Ceux qui savent, pouvez-vous nous aider à compléter cette liste, en nous disant si le lieu diffuse Canalsat et/ou TPS ?

Lien vers le commentaire

Nouvelle récapitulation

- Le Bar Basque. Place Saint Pierre ( Canalsat. TPS )

- La Rotonde

23 bd Strasbourg 31000 TOULOUSE 

( Canalsat. TPS ? )

- Roquebrune - Toulouse

132 Avenue de Muret

31000 Toulouse

( Canalsat. TPS )

- La Soule. 14 rue Peyrolières( Canalsat. TPS ? )

- Mulligans

39 grande rue St Michel 31000 TOULOUSE 

- Chez Tonton. Place Saint Pierre. ( Canalsat )

- Le Seventies

42 port St Etienne 31000 TOULOUSE 05 61 80 72 17

fax : 05 61 80 36 74

Activité : • académies de billards

-Bar Cave Le Baril  A proximité 

124 grande rue St Michel 31400 TOULOUSE 

- Le Barcelona  A proximité 

70 rte Narbonne 31400 TOULOUSE  ( Canal )

Lien vers le commentaire

Venez chez mon pote Lamad,ce soir on regarde le match sur 2 metre de base,avec son tout nouveau videoprojecteur.Match taille reelle ça dechire,en plus on bouffe et on bois à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Venez chez mon pote Lamad,ce soir on regarde le match sur 2 metre de base,avec son tout nouveau videoprojecteur.Match taille reelle ça dechire,en plus on bouffe et on bois à l'oeil.

<{POST_SNAPBACK}>

Attention, le piege de cette superbe offre est que vous passez la soirée avec popol et lamad. :confus::huh:

Lien vers le commentaire
ca dépend si c'est lille de beauté tu va carrement le voir déja demin après tu te débrouille  :vertag:

<{POST_SNAPBACK}>

:rocket:

ma2t manifeste un sens de l'humour dont je souligne la pertinence. Bravo :huh:

Tout n'est donc pas à jeter chez ce garçon. :confus:

Lien vers le commentaire
Attention, le piege de cette superbe offre est que vous passez la soirée avec popol et lamad.

Ce n'était pas une invitation,si je devais inviter des mecs du forum tu serais le derniers sur la liste.

Franfrou et allezletfc en tete evidement.

Lien vers le commentaire

- Le Bar Basque. Place Saint Pierre ( Canalsat. TPS )

- La Rotonde

23 bd Strasbourg 31000 TOULOUSE

( Canalsat. TPS ? )

- Roquebrune - Toulouse

132 Avenue de Muret

31000 Toulouse

( Canalsat. TPS )

- La Soule. 14 rue Peyrolières( Canalsat. TPS ? )

- Mulligans

39 grande rue St Michel 31000 TOULOUSE

- Chez Tonton. Place Saint Pierre. ( Canalsat )

- Le Seventies

42 port St Etienne 31000 TOULOUSE 05 61 80 72 17

fax : 05 61 80 36 74

Activité : • académies de billards

-Bar Cave Le Baril A proximité

124 grande rue St Michel 31400 TOULOUSE

- Le Barcelona A proximité

70 rte Narbonne 31400 TOULOUSE ( Canal )

- Le Bar Basque. Place Saint Pierre ( Canalsat. TPS )

- La Rotonde

23 bd Strasbourg 31000 TOULOUSE

( Canalsat. TPS ? )

- Roquebrune - Toulouse

132 Avenue de Muret

31000 Toulouse

( Canalsat. TPS )

- La Soule. 14 rue Peyrolières( Canalsat. TPS ? )

- Mulligans

39 grande rue St Michel 31000 TOULOUSE

- Chez Tonton. Place Saint Pierre. ( Canalsat )

- Le Seventies

42 port St Etienne 31000 TOULOUSE 05 61 80 72 17

fax : 05 61 80 36 74

Activité : • académies de billards

-Bar Cave Le Baril A proximité

124 grande rue St Michel 31400 TOULOUSE

- Le Barcelona A proximité

70 rte Narbonne 31400 TOULOUSE ( Canal )

- Resto Snack St Michel

173 grande rue St Michel 31400 TOULOUSE

- Le Central

58 pl Mairie 31350 BOULOGNE SUR GESSE

- Bar le Comté 57 rte Narbonne 31400 TOULOUSE Canalsat

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.