Aller au contenu

Où voir les matchs du TEF en ville ?


Fred

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Merci a tous :o

Tu comptes le demander souvent? :o

Ben en fait la prmière fois le match était sur TPS Star, la si je ne m'abuse il passe sur Canal Sat a la carte( :( ) donc je me disais que ce ne serais pas forcément les mêmes bars :o

Voila encore merci et Allez le Téfécé :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

je ne comprends pas je viens de regarder sur les programmes de canalsat ils n'annocent pas le match ce soir puis sur c+sport non plus!

Si canal a le droit de diffuser 3 match par journé ça risque d'etre bon car pour l'instant ne sont programmé que auxerre/lyon et ajjacio/marseille!

Donc comme la dépeche l'annoncait sur c+sport lundi j'y croit encore un peu!

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas je viens de regarder sur les programmes de canalsat ils n'annocent pas le match ce soir puis sur c+sport non plus!

Si canal a le droit de diffuser 3 matchs par journée ça risque d'etre bon car pour l'instant ne sont programmés que auxerre/lyon et ajaccio/marseille!

Donc comme la dépêche l'annoncait sur c+sport lundi j'y crois encore un peu!

Lien vers le commentaire

Ce match est diffusé sur Foot+.

Il est décalé pas par Canal mais par le LOSC pour autre utilisation du stade pour le week end.

Canal décale 3 matchs par journées :

- choix n° 1 la veille ou le lendemain à 20h45 sur C+

- choix n° 2 le jour de la journée de L1 à 17h15 sur C+

- choix n° 3 le lendemain à 18h00 sur C+ sport

Les autres matchs sont dispo sur Foot+ le soir de la journée à 20h00 (Foot+ c'est sur canalsat ou sur canaladsl via FT ou Free je crois)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.