Aller au contenu

Nos Adversaires en UEFA


Toulousiano

Messages recommandés

Je vous avais averti que les supps du CSKA Sofia sont des rigolos à coté du Sparta Prague... Encore heureux qu'on les reçoive :ninja:

T'es gentil mais je pense pas que les supp de Sofia soient des rigolos a cote de ceux de Prague. Tu n'etais pas au match et je peux te dire que niveau extremisme, les bulgares n'ont rien a apprendre des tcheques vu le nombre d'echarpes avec croix celtique, insignes SS et autres emblemes du 3eme Reich.

Du moins dans mon inconscient, faire un deplacement a Prague me parait moins dangereux qu'en faire un en Roumanie ou en Bulgarie!!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Moussa Sissoko : Sissoko va aller jouer avec léquipe de France des moins de 19 ans qui disputera du 25 octobre au 1er novembre le premier tour de qualification de lEuro 2008. Il sera donc absent face à Leverkusen et le Mans.

Lien vers le commentaire
Infos abonnés Coupe d'Europe !

Dès mardi, les abonnés peuvent s'offrir l’Europe !

Du 16 au 20 octobre, bénéficiez de la priorité d’achat pour les deux rencontres européennes :

-TFC/Sparta Prague jeudi 8 novembre à 20h30

-TFC/Spartak Moscou, mercredi 19 décembre à 20h45.

Vous avez la possibilité de vous offrir le PACK à prix préférentiel ABONNE ou d’acheter votre place pour l’un ou l’autre des deux matches au tarif abonné (ATTENTION : Votre place habituelle ne sera conservée pour les deux matchs que du 16 au 20 octobre).

Achetez dès à présent vos places :

N'oubliez pas votre carte d'abonné !

- A la TFC Bootic du stadium, ouverte du mardi au samedi de 10h à 18h30.

- Ou au 3940 (0,34€/mn) dites Toulouse : achat par téléphone et retrait au guichet réservation téléphonique le jour du match.

Bénéficiez également de cette priorité d’achat pour en faire profiter vos amis (au tarif grand public) sans limitation du nombre de places.

La vente grand public commencera le mardi 23 octobre !

tarifsuefatp9.jpg

Lien vers le commentaire
Ouais c'est vrai, lâchons cette compét et n'essayons pas de renouveller cette expèrience, c'est trop nul :rolleyes:

Putain mais vous êtes jamais contents :ninja:

?

Personne a jamais dit de lacher cette compétition. Mais lacher 20 euros voire plus pour ce match ca va emmerder beaucoup de gens qui vont prendre la décision de ne pas venir, c'est tout.

En ce qui me concerne, quelque soit le prix je serai là.

Alors lâche pas des commentaires à la noix comme celui là

Lien vers le commentaire
?

Personne a jamais dit de lacher cette compétition. Mais lacher 20 euros voire plus pour ce match ca va emmerder beaucoup de gens qui vont prendre la décision de ne pas venir, c'est tout.

En ce qui me concerne, quelque soit le prix je serai là.

Alors lâche pas des commentaires à la noix comme celui là

C'est pas 25€ pour les deux matchs ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.