Aller au contenu

Grilles dans le parkage visiteur


corleone31

Messages recommandés

Le résultat visible de tout ce barratin, c'est que le virage ouest sera dépossédé de tous ses supporters violets et qu'un jour de TFC-OM, tous les fanatiques de l'OM d'un jour iront dans les portes 35/34/33/32 et taperont tous toulousains qui y seront. Car à 3 sur 1 c'est bien plus facile, j'en est eu l'expérience.

Moi je m'en fiche, je suis au virage est, mais si une orde de marseillais traversent tout le stade (puisqu'il n'y aura plus de grilles) afin de nous retrouver et échanger quelques calins, je me plaint directement à OS. Car là c'est même plus de la convivialité avec la famille et tout le tralala, c'est aller au Stadium, défendre ses couleurs et après se prendre des coups. OS l'a mal si des Marseillais tabassent des gosses.

Parce que : Marseillais + Alcool = Baston à coup sûr.

Moi j'ai peur pour les pauvres Shark qui, je me souviens, provoquent sans arrêts les supporters adverses...

Lien vers le commentaire
Le résultat visible de tout ce barratin, c'est que le virage ouest sera dépossédé de tous ses supporters violets et qu'un jour de TFC-OM, tous les fanatiques de l'OM d'un jour iront dans les portes 35/34/33/32 et taperont tous toulousains qui y seront. Car à 3 sur 1 c'est bien plus facile, j'en est eu l'expérience.

Moi je m'en fiche, je suis au virage est, mais si une orde de marseillais traversent tout le stade (puisqu'il n'y aura plus de grilles) afin de nous retrouver et échanger quelques calins, je me plaint directement à OS. Car là c'est même plus de la convivialité avec la famille et tout le tralala, c'est aller au Stadium, défendre ses couleurs et après se prendre des coups. OS l'a mal si des Marseillais tabassent des gosses.

Parce que : Marseillais + Alcool = Baston à coup sûr.

Moi j'ai peur pour les pauvres Shark qui, je me souviens, provoquent sans arrêts les supporters adverses...

Ouais bon ne généralise pas quand même, c'est plutôt: N'importe qui+ alcool = baston probable.... :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Le résultat visible de tout ce barratin, c'est que le virage ouest sera dépossédé de tous ses supporters violets et qu'un jour de TFC-OM, tous les fanatiques de l'OM d'un jour iront dans les portes 35/34/33/32 et taperont tous toulousains qui y seront. Car à 3 sur 1 c'est bien plus facile, j'en est eu l'expérience.

Moi je m'en fiche, je suis au virage est, mais si une orde de marseillais traversent tout le stade (puisqu'il n'y aura plus de grilles) afin de nous retrouver et échanger quelques calins, je me plaint directement à OS. Car là c'est même plus de la convivialité avec la famille et tout le tralala, c'est aller au Stadium, défendre ses couleurs et après se prendre des coups. OS l'a mal si des Marseillais tabassent des gosses.

Parce que : Marseillais + Alcool = Baston à coup sûr.

Moi j'ai peur pour les pauvres Shark qui, je me souviens, provoquent sans arrêts les supporters adverses...

Toutes les grilles du stadium ne vont pas être enlevées. C'est juste la grille entre parcage et reste du virage OUEST. Il existera toujours la séparation entre Virage et Quart de Virage dans les 4 coins du stadium.

La grille enlevée sera remplacée par une double (voire triple pour les matches dangereux) rangée de stadiers. Je pense aussi qu'il y aura un peu plus de retenue et de respect envers supporters. Certains gars (malheureusement pas tous) réfléchiront à 2 fois avant des lancer des bras d'honneur ou de chanter "Girondins enculés".

Lien vers le commentaire
Toutes les grilles du stadium ne vont pas être enlevées. C'est juste la grille entre parcage et reste du virage OUEST. Il existera toujours la séparation entre Virage et Quart de Virage dans les 4 coins du stadium.

La grille enlevée sera remplacée par une double (voire triple pour les matches dangereux) rangée de stadiers. Je pense aussi qu'il y aura un peu plus de retenue et de respect envers supporters. Certains gars (malheureusement pas tous) réfléchiront à 2 fois avant des lancer des bras d'honneur ou de chanter "Girondins enculés".

Quand ils se feront tapper sur la gueule par peut etre 1000 girondins, ils reflechiront avant de faire leurs conneries :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est pas les marseillais specialement crois moi , ya plus a craindre d'un nissar ou d'un lyonnais par exemple

puis les sharks provoquent pas ils chambrent de temps en temps quoi que maintenant on arrete car ca fait debile ...

apar quand ya un but :ninja:

bref Sadran ne se bougera que si il voit que tout le stade se bougent or ca ne sera jamais le cas

Lien vers le commentaire
Quand ils se feront tapper sur la gueule par peut etre 1000 girondins, ils reflechiront avant de faire leurs conneries :ninja:

J'y crois pas une seconde. En dehors du stade je dis pas mais à l'intérieur avec les stadiers + CRS + vidéo surveillance ...

Lien vers le commentaire

Je suis pour cette mesure a une condition : que l'on fasse signer un papier aux supps adverses qui les avertis des sanctions immédiates qu'ils peuvent prendre en cas de mauvais coup. Je pense que si tu leur donne le tarifs des amendes avant le match ca va les calmer, surtout si on met des sanctions a une bonne hauteur :ninja: Surtout que les mecs les plus fans de club sont pas forcément les plus friqués dans la vie, ca va les faire réfléchir

Lien vers le commentaire
Le résultat visible de tout ce barratin, c'est que le virage ouest sera dépossédé de tous ses supporters violets et qu'un jour de TFC-OM, tous les fanatiques de l'OM d'un jour iront dans les portes 35/34/33/32 et taperont tous toulousains qui y seront. Car à 3 sur 1 c'est bien plus facile, j'en est eu l'expérience.

Moi je m'en fiche, je suis au virage est, mais si une orde de marseillais traversent tout le stade (puisqu'il n'y aura plus de grilles) afin de nous retrouver et échanger quelques calins, je me plaint directement à OS. Car là c'est même plus de la convivialité avec la famille et tout le tralala, c'est aller au Stadium, défendre ses couleurs et après se prendre des coups. OS l'a mal si des Marseillais tabassent des gosses.

Parce que : Marseillais + Alcool = Baston à coup sûr.

Moi j'ai peur pour les pauvres Shark qui, je me souviens, provoquent sans arrêts les supporters adverses...

Le problème n'est il en partie pas en partie là ? :ninja:

Et puis je doute fort que les ultras les plus virulents aillent martyriser une pauvre famille qui n'aurait rien demandé à personne...

Toutes les grilles du stadium ne vont pas être enlevées. C'est juste la grille entre parcage et reste du virage OUEST. Il existera toujours la séparation entre Virage et Quart de Virage dans les 4 coins du stadium.

La grille enlevée sera remplacée par une double (voire triple pour les matches dangereux) rangée de stadiers. Je pense aussi qu'il y aura un peu plus de retenue et de respect envers supporters. Certains gars (malheureusement pas tous) réfléchiront à 2 fois avant des lancer des bras d'honneur ou de chanter "Girondins enculés".

Idem. C'est facile d'insulter et de faire des doigts, derrière des grilles. Le faire avec seulement 3 pauv' stadiers interposés, c'est plus risqué... Si ça peut nous amener un peu de civisme au passage...

Lien vers le commentaire

Il faut aussi tenir compte des différents groupes qui fréquentent un stade...

Ceux qui regardent le match, supportent l'équipe et parfois provoquent les supporters adverses.

Ceux qui viennent voir le match, tout simplement, espérant passer un bon moment.

Ceux qui viennent pour se battre, "faire le coup de poing"... Cette catégorie, je l'ai vue dans un train récemment, un jeune racontait la prochaine baston prévue, contre St Etienne... Face à ce genre d'abrutis, les grilles ne servent à rien, ils se battront quand même dehors... :ninja:

Lien vers le commentaire

Franfrou un gars avec 2 grammes dans le sang ne refflechi pas en principe.

Moi je ne doute pas qu'il y aura des accidents.

J'en suis sûr, le foot c'est pas le rugby avec la convivialité. Maintenant le foot est envahit de merdeux qui pensent qu'à humilier au plus bas que terre l'adversaire. Franchement ça sa me dégoûte. Déjà que les grilles étaient nos seules protections visuelles dans le stade, maintenant sans...

Même un cordon de securité servira à rien contre des supporters enragés.

Lien vers le commentaire
le sujet c'est pas ca...

c'est quoi la difference entre un mur, ma2t et une grille?

aucune :ninja:

Je pense c'est prendre un peu plus de risque d'enlever les grilles, on sait jamais ce qui peut arriver.

Mais bon Sadran sait ce qu'il fait et je pense pas qu'il prennent trop de risques en les enlevants

Lien vers le commentaire
Franfrou un gars avec 2 grammes dans le sang ne refflechi pas en principe.

Moi je ne doute pas qu'il y aura des accidents.

J'en suis sûr, le foot c'est pas le rugby avec la convivialité. Maintenant le foot est envahit de merdeux qui pensent qu'à humilier au plus bas que terre l'adversaire. Franchement ça sa me dégoûte. Déjà que les grilles étaient nos seules protections visuelles dans le stade, maintenant sans...

Même un cordon de securité servira à rien contre des supporters enragés.

Je pense pas car ils savent tres bien que s'ils deconnent ils vont servir d'exemple pour les autres et prendre bien chers, d'ou l'utilité de leur dire clairement ce qu'il risque s'il déconne. La première faut marquer le coup, les instances vont pas les louper. J'ai confiance, s'il le font il savent ce qu'il font.

Lien vers le commentaire

Moi, si je peux permettre, je pense qu'il y aura des problèmes, mais que ceux qui les créeront ne le feront pas deux fois...

En gros, mais ce n'est que mon humble avis, il y a aura des histoires et c'est évident compte-tenu de la mentalité de certains supps (et ce quel que soit le club, son appartenance ou non à un groupe, et le groupe en question).

Par contre, je suis convaincu que les sanctions qui seront prises seront exemplaires.

En d'autres termes, je pense que nous serons les pilotes pour les premiers interdits de stade. Et lorsque ces interdictions auront été prononcées, je veux bien croire que la mentalité (INTRA-STADE) changera.

Maintenant le risque est évident, c'est qu'au premier débordement, il y ai un drame ...

En tout cas, je ne mettrais plus un pied en Ouest parceque je pense qu'il va mieux falloir se tenir à carreaux, et je voudrais bien continuer à aller au stade ;-)

Tout a fait d'accord avec toi Laurel 31, les premiers, ils vont plus se sentir sans les grilles, mais ce sera la dernière fois qu'ils ne se sentiront plus dans un stade ...

Et on peut dire ce qu'on veut sur les supporters de fou, ils sont pas plus cons qu'un autre, si au premier débordement d'un gars, il est interdit de stade, est ce que vous pensez sincerement que le WE d'apres les types ils vont tenter le diable ?

Lien vers le commentaire
Oué bonne idée... pourquoi ils mettent pas un mur? :huh::ninja::ninja::shock:

Non plus sérieusement je trouve ça débile de pas mettre de grillage... après c'est mon avis et je vous prie, monsieur, madame de le respecter :)

Putain mais non, elle trop nulle ton idée -_-B):P

Lien vers le commentaire
Franfrou un gars avec 2 grammes dans le sang ne refflechi pas en principe.

Moi je ne doute pas qu'il y aura des accidents.

J'en suis sûr, le foot c'est pas le rugby avec la convivialité. Maintenant le foot est envahit de merdeux qui pensent qu'à humilier au plus bas que terre l'adversaire. Franchement ça sa me dégoûte. Déjà que les grilles étaient nos seules protections visuelles dans le stade, maintenant sans...

Même un cordon de securité servira à rien contre des supporters enragés.

Personnellement, tu as déjà été témoin d'un accident ? Tu as déjà été victime d'un accident ?

Sinon, je suis de ceux qui pensent que le risque d'avoir un accident est plus grand en se rendant au stade, en bagnole, plutôt que dans le stadium directement...

Lien vers le commentaire

J'ai pas tout lu mais s'il y avait des gros risques, Sadran ne les enlèverait pas. C'est lui qu'on va pointer du doigt dès les premiers problèmes. Il y a des gens qui sont plus à même de prévoir les risques que de simples forumeurs qui ne se base que sur le petit doigt.

S'il dit que c'est faisable alors moi je suis totalement pour. L'image du foot et surtout du TFC n'en sera que meilleur. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.