Aller au contenu

Grilles dans le parkage visiteur


corleone31

Messages recommandés

Les médias & autorités sont parvenus à leur fin : créer la psychose.

Certe certains supporters parisiens ne sont pas des enfants de coeur mais y'a t'il eu beaucoup d'incidents de leur fait ces dernières années au stadium ?

Alors pourquoi cette année plus que d'habitude ?

Selon MiamMiam ce débat n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Les médias & autorités sont parvenus à leur fin : créer la psychose.

Certe certains supporters parisiens ne sont pas des enfants de coeur mais y'a t'il eu beaucoup d'incidents de leur fait ces dernières années au stadium ?

Alors pourquoi cette année plus que d'habitude ?

Selon MiamMiam ce débat n'a pas lieu d'être.

Grille ou pas grille, j ai l impression que MiamMiam se prend pour Alain Delon il cause a la troisieme personne :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Tu aimes bien remuer la merde et remonter les quelques posts qui te donnent raison. Mais pense aussi qu'on peut remonter ceux ou tu encense Baup, tu chie sur Gignac et Ilunga, auteurs d'un excellent match hier.

Bref, arrête de te prendre pour Monsieur Je-sais-tout et prendre tout le monde de haut. Et tu verras que les habitudes sur toi changeront.

Bel exemple de diatribe, le résultat du match de ce soir ne doit pas être étranger à ce langage à forte tendance scatologique.

zen.gif

Lien vers le commentaire
Bel exemple de diatribe, le résultat du match de ce soir ne doit pas être étranger à ce langage à forte tendance scatologique.

zen.gif

Absolument pas, mon cher.

Dans l'espace supporter du Téf, je réagis sur le Téf et non pas en fonction des résultats de Monaco, que je sais, te font grimper au rideau.

Lien vers le commentaire
Faudrai remettre la grille mais aussi des barbelets et un dispositifs de tireur d'élite qui se placerai face a eux au cas ou.

C'est quand meme le PSG qu'on acceuille il risque de frappé partout et d'attaquer les jeunes et les vieille dames

:blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Faudrai remettre la grille mais aussi des barbelets et un dispositifs de tireur d'élite qui se placerai face a eux au cas ou.

C'est quand meme le PSG qu'on acceuille il risque de frappé partout et d'attaquer les jeunes et les vieille dames

de violer des jeunes :P

Sinon tous en virage est, vous aurez pas de probleme :grin:

Lien vers le commentaire
Bon OS, on les remet ces grilles pour la venue du PSG ? Ce serait con de se faire sanctionner par négligence du dispositif de sécurité. :P

Non, mais tout ça, çà fait parti du plan de sauvetage du PSG de la ligue.

Lors du match Toulouse PSG, les supporteurs parisiens vont envahir la pelouse et une partie du virage ouest. Le match sera interrompu puis arrêté dans les 5 minutes qui suivent. Le PSG va gagner sur tapis vert et le TFC va se faire retirer en plus 2 points (car le virage ouest a été envahi). Toulouse sera en L2 avec Metz et Strasbourg, le PSG se maintient avec un point de plus que Toulouse.

C'est politique tout ça ... :grin:

Lien vers le commentaire

Tu remets le parcage, t'es peinard

Quand tu vois ce qu'il s'est passé à Caen, il vaux mieux pas prendre de risque surtout que ce sera le match de la mort pour le PSG

Ce serait con que la LFP trouve une bonne excuse pour offrir la victoire à Paris

Lien vers le commentaire
Invité isley
Tu remets le parcage, t'es peinard

Quand tu vois ce qu'il s'est passé à Caen, il vaux mieux pas prendre de risque surtout que ce sera le match de la mort pour le PSG

Ce serait con que la LFP trouve une bonne excuse pour offrir la victoire à Paris

Ce serait le comble: victoire pour Paris alors que ce sont leurs supporters qui foutent le boxon...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne comprends même pas que puisse se poser la question :

grillages remis contre le PSG, bien sûr.

Toute autre décision ouvrirait la porte à des débordements dont le TFC ferait les frais : on ne pourra pas dire qu'on s'attendait à recevoir des agneaux.

Lien vers le commentaire

Certains nous trouvent parano de demander le retour des grilles pour la venue du PSG, mais on voit que du coté de Sochaux, ils prévoient le coup bien en aval....on ne sait jamais.

Pour la venue du PSG le 17 mai prochain, Sochaux a demandé des renforts policiers exceptionnels.

Le Sochaux ne reçoit le PSG que le 17 mai prochain, mais déjà le club s'inquiète de possibles débordements des supporters parisiens en cas de descente en Ligue 2. Une demande de renforcement extérieur des effectifs policiers a été déposée. D'autres mesures devraient également voir le jour selon l'Est Républicain, comme la suppression de vente de billets par internet ou la limitation de places vendues par personne.

http://www.football365.fr/depeches/filinfo...ur-le-PSG.shtml

Pour les billets par internet, c'est pas le cas chez nous. D'ailleur, la billeterie semble marcher fort dès l'ouverture: il ne restera p'têt plus de place en tribunes hautes d'ici vendredi.

J'espère que OS a bien prévu son coup malgré le peu de communication a ce sujet. :wacko:

Lien vers le commentaire

Autant pour moi, OS a bien prévu son coup. ;)

Le Téfécé indique dans un communiqué que le décisif Toulouse-PSG du 3 mai sera un grand match sans tabac.

Le 3 mai à 19h00, à l'occasion du match TFC-PSG, l'évènement aura lieu sur la pelouse mais aussi dans le stade avec l'opération : GRAND MATCH SANS TABAC. Après une édition 2006, baptisé 1er match non fumeur de France, qui rencontra un vif succès, le Toulouse Football Club et les Laboratoires Pierre Fabre ont souhaité réitérer cette opération auprès du grand public en 2008. Le principe de l'opération est simple. Des hôtesses accueilleront les spectateurs sur le parvis du Stadium et les inviteront à jeter leur paquet de cigarettes (1 paquet de cigarettes par adulte) dans une urne prévue à cet effet. Après avoir effectué ce geste symbolique, l'hôtesse remettra un coupon, qui permettra aux détenteurs de la contre-marque de bénéficier d'une place pour le dernier match du championnat TFC/Valenciennes du samedi 17 mai (20h45).

La Bodéga du téf, en tribune sud du Stadium servira de lieu d'échange pour obtenir son billet. Les Laboratoires Pierre Fabre, soutiennent cette action en remettant lors du match, des brochures sur le sevrage tabagique et en dispensant des conseils pratiques, afin : Que chacun participe à cette première étape vers l'arrêt du tabac et pourquoi pas, prendre à cette occasion, LA LIBERTE DE NE PLUS FUMER. Les fumeurs auront également la possibilité de réaliser des tests de mesure du taux d'oxyde de carbone (CO) et d'évaluer leur dépendance vis à vis du tabac à la Bodéga du téf. Au delà du geste symbolique et de cette opération, cette occasion offre une nouvelle opportunité de sensibiliser le grand public sur les méfaits du tabac, qu'il soit actif ou passif.

Je suis rassuré, il n'y aura pas le feu au stadium. :unsure:

Lien vers le commentaire

Je suis sur qu'il y aura des problèmes avec les supporters de Paris. Comment tu veut contenir une centaine de personnes avec 2 de QI sans les barières de protections? De toutes façon si on gagne on pourra être sur qu'il y aura des débordements.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Fin du feuilleton... Les grilles sont remises partout... sauf dans le parkage visiteur... :unsure:

Non apparemment c'est pas ca. C'est que les grilles anti-envahissement (c'est a dire celles entre les tribunes et le stade) seront remises partout, mais pas celles qui séparent le parquage visiteur du reste des tribunes.

Lien vers le commentaire
Non apparemment c'est pas ca. C'est que les grilles anti-envahissement (c'est a dire celles entre les tribunes et le stade) seront remises partout, mais pas celles qui séparent le parquage visiteur du reste des tribunes.

C'est ce qu'il a dit je crois :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est ce qu'il a dit je crois B)

Moi je crois qu'il a pas dit ça... Je pense qu il a voulu dire que les grilles etaient remises partout autour du stade, sauf devant les parkages visiteurs.

Et puis meme si il a pas voulu dire ca et ben c était pas clair d'abord... :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.