Aller au contenu

Bayer 04 Leverkusen 1 - TFC 0 / 1ère journée Europa League


Modérateur

Messages recommandés

La performance de Fabinho a du être trés bonne et n'oublions pas qu'il est toujours bien placé au second poteau pour mettre des buts alors s'il retrouve son niveau physique il peut redevenir titulaire. Pourtant lui, depuis sa fin de saison de l'année dernière, plus le début de celle ci, j'ai du mal.

P. César lui fait l'hunanimité et Fodé a du faire son meilleur match depuis le début de saison.

Achille un ton en dessous cela semble logique, il peut pas toujours faire la différence tout le temps et avec l'accumulation des matchs on peut simplement se réjouir qu'il ne soit pas blesser.

Celui qui m'inquiète le plus c'est Gignac qui semble tout de même un peu bourrin...

Lien vers le commentaire
j'ai bien aimé les commentaire de direct 8 , peut être les meilleur commentateur de football .

Ouais enfin c'était pas le summum non plus mais je m'attendais à pire... J'ai bien aimé Tosi ( que j'avais déja entendu sur des matchs de PL et quelque fois sur RMC )

En tout cas j'ai préférer ceux du match d'hier à ceux des 2 matchs passer sur W9 ( mention spécial à Roland et ce gros c** de Ferreri que je peux pas piffrer <_< )

Lien vers le commentaire
j'ai bien aimé les commentaire de direct 8 , peut être les meilleur commentateur de football .

Oui j'ai même été étonné à quel point, et ça dès le début du match, il était enthousiaste. Disant qu'on avait une belle équipe, qu'il nous voyait premier de la poule, bref qui nous chiait pas dessus. Un peu de respect ça fait jamais de mal ! D'ailleurs c'était qui les commentateurs ?

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'on a des commentateurs qui aiment notre équipe <_< on va pas se plaindre !

Match que j'ai trouvé agréable à suivre pour une fois, juste énervé après l'arbitrage et un peu aussi par notre manque de réalisme.

A quand la vidéo dans le foot ? on aurait gagné 1-0 avec la vidéo, ça changeait tout et ce n'aurait été que justice au vu du match !

Sinon bon match de l'ensemble de l'équipe, avec enfin un pressing haut et de l'envie, de la combativité. Il ne manquait que de réussir les derniers gestes.

Pour les joueurs Fabinho et César très bons, Ebondo et Mansaré retrouvés, Gignac, Ilunga et Sirieix en nets progrès.

Congré, Emana et même Cetto pas à leur niveau habituel, probablement fatigués.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

26/10/07 - 08:43 // Leverkusen-TFC 1-0

Retrouvez les réactions d'après match...

Elie Baup : "Je suis déçu, car nous n'avons pas réussi à marquer, alors que nous nous sommes créé quatre à cinq occasions très nettes en seconde période. Il y a beaucoup de positif dans cette partie pour nous. Nous avons beaucoup mieux joué que contre Saint-Etienne, mais malheureusement, nous n'avons pas été récompensés. On repart de Leverkusen les mains vides. Il nous faudra être dans l'avenir beaucoup plus efficaces devant les buts adverses même si on a produit du beau football ce soir. Nous avons juste manqué de concentration dans le dernier geste, c'est vraiment dommage!"

Michael Skibbe (entraîneur du Bayer) "Je suis très satisfait ce soir du comportement de Stefan. Le résultat est un peu heureux par rapport à la deuxième mi-temps quand même. Nous avons produits beaucoup d'efforts face à une équipe française qui a essayé de forcer la décision. Nous sommes très heureux d'avoir les troispoints."

Paulo Cesar : « On a fait un bon match. On a pris un but alors qu'ils ne se sont pas créés beaucoup d'occasions contrairement à nous. Je suis déçu car on pouvait gagner. Il faut être patient pour que la réussite revienne. » (La Dépêche du Midi)

Herita Ilunga : « Je suis déçu car on rentre bien dans ce match mais on prend un but contre le cours du jeu. En deuxième mi-temps, on a poussé mais la chance ne nous a pas souri. C'est un sentiment de déjà vécu. » (La Dépêche du Midi)

Albin Ebondo : « C'est navrant parce qu'on doit gagner ce match. On prend un but qu'on peut éviter. On a fait une bonne deuxième mi-temps. On a des occasions mais on ne les met pas. » (La Dépêche du Midi)

Achille Emana : « Nous sommes un peu énervés car ils marquent un but avec l'aide de la main. Mais sur le coup, nous sommes attentistes et on en paye le prix. Le plus énervant, c'est qu'on ne concrétise pas. » (La Dépêche du Midi)

Lien vers le commentaire

On s'est fait voler, incroyable!!! On se serait cru dans les années 80, quand les équipes allemandes avaient l'impunité totale.

A part le but toulousain refusé à tort, le but non valable des allemands, les multiples fautes non sanctionnées et les trucages et coups bas divers, je dirais quand même qu'on mange la feuille de match, notamment le très très très maladroit Mansaré. A ce niveau ça pardonne pas les 2-3 occazes râtées.

Lien vers le commentaire
j'ai trouvé les commentaires trés sympas, ils ne se prennent pas la tête c'était trés bien .

j'en etais sur qu'on aurait ce genre de commentaires!Ah&#33; ah&#33;

tout ca parce que les mecs etaient a fond toulouse!c'est sur quand ils nous critiquent ils commentent mal et quand ils disent qu'on est trop forts, ben ils sont bons!!!malheuresement ca se passe pas comme ca, ils avaient vraiment rien de pro, c'était de l'amateurise meme si c'est sympa de temps en temps!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi pour Fabinho qui était bien plus présent qu'à l'accoutumée, même en attaque.

La différence avec son positionnement habituel lui a fait du bien c'est vrai. Sirieix était seul devant la defense quand fabi et achille faisait le pressing et remonter les ballons. Mais je pense que c'est un schema de jeu un peu osé, avec des joueurs un peu technique en face on en prenait 5.

Lien vers le commentaire
+1

Je suis tout à fait d'accord avec ça, en l'espace de trois minutes, Mansaré a voulu passer deux fois un défenseur le long de la ligne de touche et il s'est fait avoir à chaque fois par ce défenseur... Même s'il n'abdique jamais, Mansaré oublie quelque fois ses partenaires.

A sa décharge, ce défenseur est international Allemand...mais je partage ton point de vue: il tricote sur son côté, c'est (parfois) spectaculaire, mais ça n'apporte souvent pas grand chose...moi, ça aurait tendance à m'agacer <_<

La performance de Fabinho a du être trés bonne

Ah? <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.