Aller au contenu

Bayer 04 Leverkusen 1 - TFC 0 / 1ère journée Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Ben c sur que c moins bien "etale" que la compo classique, apres les course de Sirieix et Fabinho sont laterale, a eux de prendre les cotes. Ils on 20 m chaqu'un a faire sur le lateral, c pas la mer a boire.

Le couloir droit est a Ebondo qui peut remiser sur Sirieix ou PC. Le couloir gauche n est pas percuteur comme si Mansaré y était mais qu vu de ses prestations, il vaut peut etre mieux tenter autre chose tant que Mathieu n est pas de retour a savoir renforcer le milieu du terrain et eviter de se faire bouffer dans cette zone comme c est le cas sur bon nombre de match.

Lien vers le commentaire
Ben c sur que c moins bien "etale" que la compo classique, apres les course de Sirieix et Fabinho sont laterale, a eux de prendre les cotes. Ils on 20 m chaqu'un a faire sur le lateral, c pas la mer a boire.

Le couloir droit est a Ebondo qui peut remiser sur Sirieix ou PC. Le couloir gauche n est pas percuteur comme si Mansaré y était mais qu vu de ses prestations, il vaut peut etre mieux tenter autre chose tant que Mathieu n est pas de retour a savoir renforcer le milieu du terrain et eviter de se faire bouffer dans cette zone comme c est le cas sur bon nombre de match.

Fabinho jouer sur les côtés je dis bof bof. il est pas assez rapide je trouve.

Lien vers le commentaire

C est en effet peut etre pas le bon moment pour tenter qqc a partir du moment ou un nul serait un tres bon resultat.

En meme tps je vois pas vraiment contre qui experimente vu que que ce soit contre un gros ou un faible on aurait besoin d'assoir notre strategie, donc utiliser les joueurs ou ils sont le plus experimente.

Dans ma proposition Fabinho n'est pas affecte au couloir gauche puisqu en effet il est trop lent, il serait un MDf excentre et servirait de stoppeur et relayeur pour pourquoi pas Emana qui lui est rapide et pourrais jouer un plus plus a droite.

Dans leur roles, Fabinho resterait donc bien en recul sans percussion mais avec la possibilite de centrer si l'occasion si prete, Emana pourrait amener le danger cote droit avec comme possibilites soit de rentrer dans les 16m en percussion pour remiser soit de remettre pour PC au centre soit de revenir au centre en force, comme il le fait si bien.

Lien vers le commentaire

En tout cas ouais grosse disymmetrie entre le cote droit percuteur avec des ballons remonte tres vite de l arriere et le cote gauche ou la percussion arriverait bien plus tard voir pas du tout. Fabinho a un tt cas une tres bonne vision du jeu et un bon centre donc pourquoi pas. Il me semble pas assez utilise malgré qu il ai ete decisif tres svt.

Lien vers le commentaire

Trouvé sur le site officiel du Bayer Leverkusen:

"Rudi Völler brauchte für seine erste Einschätzung nicht lange nachzudenken. Kaum war die Auslosung zu den Gruppenspielen des UEFA-Cups in Nyon in der Schweiz über die Bühne gegangen, da stand für den Sportchef von Bayer 04 auch schon fest, dass der FC Toulouse wahrscheinlich der schwierigste unserer vier Gruppengegner ist.

Wer Platz drei in der französischen Liga belegt, hat schon eine ganze Menge zu bieten. An Respekt also lassen es die Leverkusener keineswegs fehlen vor dem Duell mit dem Team aus Südfrankreich, das in der aktuellen Meisterschaftsrunde derzeit Platz zehn einnimmt mit 14 Punkten und der Bilanz von vier Siegen, zwei Unentschieden und vier Niederlagen. Bei der Generalprobe für den Auftritt in der BayArena verlor der FC Toulouse auf eigenem Platz 0:2 gegen St. Etienne."

Enfait le directeur sportif, Rudi Völler, pense que Toulouse est surment l'equipe la plus redoutable dans le groupe et que finir 3eme la saison derniere est un enorme exploit et demande beacoup de respect pour le TFC.

Serieusement je crois a une victoire ce soir :ninja:

Allez Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire

ben moi je me contenterais d'un nul :ninja:

sachant qu'avec ces poules à 5 avec 3 qualifiés, 1 nul à l'extérieur et 2 victoires à domicile et hop t'es qualifié.

sinon pour etre objectif le bayer c'est du lourd il faudra je pense trés bien défendre être patient et attendre un contre

comme le dise souvent nos chers commentateurs : dans un match t'as toujours au moins une occas.

Lien vers le commentaire
Enfait le directeur sportif, Rudi Völler, pense que Toulouse est surment l'equipe la plus redoutable dans le groupe et que finir 3eme la saison derniere est un enorme exploit et demande beacoup de respect pour le TFC.

Serieusement je crois a une victoire ce soir :ninja:

Allez Toulouse :grin:

Heu tout d'abord il est coutume de dire que le futur adversaire est trop fort pour mettre un peu la pression sur lui puis c'est un peu paradoxal ce qu'il dit, si on était redoutable le fait de finir 3eme naurait pas était un énorme exploit à part s'il considère que le champ français est 10 fois meilleur que celui d'Allemagne. bon ok je chippotte :lol2:

Sinon je sens beaucoup d'optimisme quand même, les réactions d'après matchs vont me faire peur je sens :blush: Et même les interview d'avant match où on parle plusse d'une probable qualification plutôt que ce match en lui même :ninja:

Lien vers le commentaire
ben moi je me contenterais d'un nul :blush-anim:

sachant qu'avec ces poules à 5 avec 3 qualifiés, 1 nul à l'extérieur et 2 victoires à domicile et hop t'es qualifié.

sinon pour etre objectif le bayer c'est du lourd il faudra je pense trés bien défendre être patient et attendre un contre

comme le dise souvent nos chers commentateurs : dans un match t'as toujours au moins une occas.

2 victoires tout court, soit 6 points, et tu es automatiquement qualifié..... ;)

Lien vers le commentaire
Pas automatiquement, t'as de grandes chances oui....

sauf erreur de ma part, la seule possibilité mathématique pour qu'une équipe ayant 6 points ne soit pas dans les 3 premiers serait que les 5 équipes présentent le même bilan à la fin de la poule, soit 2 victoires et 2 défaites (6 points), le "tri" se faisant à la différence de buts.

je ne sais plus quel forumer avait fait des recherches, et avait constaté que la qualification se jouait toujours à 4 ou 5 points.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.