Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

tien justement en ce moment je fais des devis pour faire un garage

t'a une idée du prix pour un garage 7*7 m , toiture 2 pente, charpente tradi .

que la carcasse et la toiture .

<{POST_SNAPBACK}>

moi si tu veux je te le bati ton garage :lol2: deja pour que se soit moins cher tu le monte en agglos et pas en brique et je pense que des fermettes seraient moins chere qu une charpente traditionelle (une poutre principale et des chevrons ) quoi que sa doit etre apeu pres

Lien vers le commentaire
je cherche des baguette decorative (en bois) a mettre à 1m du sol hoizontalement.Quel moyen de fixation et modeles, et tarif :jongle: ?

<{POST_SNAPBACK}>

c quoi ton mur brique ou placo ?

Lien vers le commentaire
moi si tu veux je te le bati ton garage  :thumb: deja pour que se soit moins cher tu le monte en agglos et pas en brique et je pense que des fermettes seraient moins chere qu une charpente traditionelle (une poutre principale et des chevrons ) quoi que sa doit etre apeu pres

<{POST_SNAPBACK}>

mon maçon accepte le black :shock:

les fermette je veux pas trop , je voudrais pouvoir amménager l'étage ;)

Lien vers le commentaire
A cette heure tardive, il me vient à l'esprit  que personne n'a osé rabaptiser ce topic du nom de topic du dricolage. Donc je m'exécute. Hara Kiri ( tartines)

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::diable:

Lien vers le commentaire
:grin:  :D  B) et en plus il prend une censure dans les gencives :lol2:  :cry:  :wacko:  :help: 'tain trop bon

bluejark tu es entrain de sauver mon samedi!!!

<{POST_SNAPBACK}>

;) J'ai eu mon message de riposte qui a été supprimé aussi :cry::cry:

bravo djack  B)  :ninja: maintenant il te faudrais l enrichir ce topic surtout que je suis sur tu dois etre un gros bricoleur  B)

<{POST_SNAPBACK}>

:P

:ninja:

Fallait pas l'aider à remonter ce topic bordel de *ù*$^ù  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry: Je trouve qu'il est très interessant, au contraire B)

Lien vers le commentaire
écoute p'tit pédé... t'as pas encore compris que c'est moi le chef sur ce forum?! et encore ils ont été gentil avec toi...

prochaine fois que tu racontes des saloperies sur ma grandeur je te fais bannir ok?!

putain ces nouveaux ils se croient tout permis...

<{POST_SNAPBACK}>

:D "bennir"...tout le monde l'a vu...post plus crédible du tout :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.