Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

bon toi bouseux me parle même pas ok...

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::cry:

Bon, pour en revenir au sujet (dont on se branle complètement, faut l'avouer :ninja: ), je post mon problème (trop con, mais je l'ai trouvé sur le net :D ) :

Bonjour,

Je me demande pourquoi, lorsque j'utilise l'eau chaude de mon petit chauffe-eau, le robinet d'eau froide ne dispense plus qu'un filet d'eau, voire pas du tout . Ce qui fait que je me brûle B) régulièrement...

Une fois le robinet d'eau chaude arrêté, il faut des heures pour que j'obtienne de l'eau froide :grin:

Quelqu'un a une idée :hello: ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je me demande pourquoi, lorsque j'utilise l'eau chaude de mon petit chauffe-eau, le robinet d'eau froide ne dispense plus qu'un filet d'eau, voire pas du tout . Ce qui fait que je me brûle :D régulièrement...

Une fois le robinet d'eau chaude arrêté, il faut des heures pour que j'obtienne de l'eau froide :grin:

Quelqu'un a une idée :hello: ?

B)

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
'ptain, avant de cliquer sur le lien je pensait que ça serait une vidéo des Bricol's Girls, du coup en voyant que c'était pas ça je pensais que la femme allait se foutre à poil :grin:

Merci Chronos, j'allais cliquer sur le lien pensant comme toi qu'il y avait des filles à poil.

Mais j'ai bien fait de lire le topic avant, j'ai failli faire une connerie :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je deviens un pro :

- en trous dans le mur : placo, béton banché, platre, etc

- raccord de tuyaux EPR

- pose d'étagères presque de niveau :cry:

- construction (oui oui) de douche en plaque de platre + pose du carrelage et des joints, puis pose de carreaux de cailloux au sol et joint -- enfin, pour tout ça j'ai surtout fait maneuvre -- -_-

- inscription chez Free dans un appart tout neuf

- évacuation en PVC, avec la pente qui va bien pour que l'eau parte, c'est pas évident à faire ça....

- démontage/remontage d'armoire ikéa :grin:

- électricité, et pour être précis, cablage dans du placo. Mais j'en suis encore à l'auto formation

- réparation de tables en bois (pin) de chez ikéa :ninja:

- montage/démontage de radiateurs electriques

- et en auto-formation aussi pour reboucher les trous dans les vieux appartements :blush:

Modifié par cebe
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.