LutherBlissett Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) C'est fascinant comment les tueurs en série arrivent à se faire passer pour des personnes pures et au dessus de tout soupçon. Quand on pense au nombre de cadavres que vous entassez dans votre chétage ou dans votre cave je sais plus En tout cas pas mal de piliers du forum Passion bricolage ne sont plus actifs depuis plusieurs années Edited January 23 by LutherBlissett 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : C'est fascinant comment les tueurs en série arrivent à se faire passer pour des personnes pures et au dessus de tout soupçon. Quand on pense au nombre de cadavres que vous entassez dans votre chétage ou dans votre cave je sais plus En tout cas pas mal de piliers du forum Passion bricolage ne sont plus actifs depuis plusieurs années Pas touche à Luther grrrrrr... 1 Quote Link to post
Piou Posted January 23 Share Posted January 23 Bon après 5 ans je me décide à aménager correctement mon garage Avez-vous des conseils pour optimiser au mieux l'espace, rangement, etc ? Quote Link to post
bibeyolo Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 11 minutes, Piou a dit : Bon après 5 ans je me décide à aménager correctement mon garage Avez-vous des conseils pour optimiser au mieux l'espace, rangement, etc ? Vends ta voiture, ca augmentera significativement la place Quote Link to post
Caramel Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) Il y a 1 heure, Piou a dit : Bon après 5 ans je me décide à aménager correctement mon garage Avez-vous des conseils pour optimiser au mieux l'espace, rangement, etc ? Duplex, 4/5 couchages, douche à l'italienne, kitchenette. Tu peux louer ça 1500€ la semaine en saison. Si t'as la place tu t'inspires des plus beaux lofts que tu aies connus. Dans le cas contraire, inspires toi des tiny houses. Edited January 23 by Caramel Quote Link to post
Ekelund Posted January 23 Share Posted January 23 quasiment un copié/collé de ce que j'ai fait chez moi. simple, efficace et pas cher 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : quasiment un copié/collé de ce que j'ai fait chez moi. simple, efficace et pas cher A condition d'avoir seulement 3 trucs a ranger... Encore un truc de pauvre. Quote Link to post
Ekelund Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 16 minutes, NicoPaviot a dit : A condition d'avoir seulement 3 trucs a ranger... Encore un truc de pauvre. tu plaisantes ? j'en ai mis des 2 côtés bien entendu (et quasiment sur toute la longueur du garage et pas seulement sur environ 2 mètres comme sur la photo)... j'ai donc 2x4.50m sur 8 niveaux (4 par côté)...j'utilise même pas tout l'espace disponible et de loin (bon j'ai aussi un cabanon faut dire) Quote Link to post
Zitoun Posted January 23 Share Posted January 23 Ca sur tout le long et la largeur du fond. La féfé rentre sans problème du coup. Quote Link to post
VIX15 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ...j'utilise même pas tout l'espace disponible et de loin Parce que t'es pauvre et que tu peux pas acheter des trucs pour le remplir Sinon en ce qui me concerne, j'avais un garage de 45 m², et pour l'aménager j'ai construit un mur de séparation au milieu, et sur une moitié j'ai condamné le portail, mis une fenêtre, un vélux, fait du placo partout, un parquet flottant et ça me fait une salle de jeux 1 Quote Link to post
Zitoun Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Parce que t'es pauvre et que tu peux pas acheter des trucs pour le remplir Sinon en ce qui me concerne, j'avais un garage de 45 m², et pour l'aménager j'ai construit un mur de séparation au milieu, et sur une moitié j'ai condamné le portail, mis une fenêtre, un vélux, fait du placo partout, un parquet flottant et ça me fait une salle de jeux Le fisc te remercie pour cette information et t'envoie une correction d’impôts dans les plus brefs délais. Et tu rentres pas le Grand C4 Picasso par grand froid ? Quote Link to post
Piou Posted January 23 Share Posted January 23 il y a une heure, VIX15 a dit : Parce que t'es pauvre et que tu peux pas acheter des trucs pour le remplir Sinon en ce qui me concerne, j'avais un garage de 45 m², et pour l'aménager j'ai construit un mur de séparation au milieu, et sur une moitié j'ai condamné le portail, mis une fenêtre, un vélux, fait du placo partout, un parquet flottant et ça me fait une salle de jeux C'est flippant parfois. Mon garage fait 43 m2 et là j'ai besoin de l'aménager le temps de trouver un moyen de ranger tout mieux ailleurs, car à terme il est prévu de mettre un mur de séparation, de condamner un portail et d'en faire une chambre supplémentaire / salle de jeux Bon sinon les vélos c'est le plus chiant, je sais pas comment les mettre. Quote Link to post
Caramel Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 10 minutes, Piou a dit : C'est flippant parfois. Mon garage fait 43 m2 et là j'ai besoin de l'aménager le temps de trouver un moyen de ranger tout mieux ailleurs, car à terme il est prévu de mettre un mur de séparation, de condamner un portail et d'en faire une chambre supplémentaire / salle de jeux Bon sinon les vélos c'est le plus chiant, je sais pas comment les mettre. Les clubs les mettent au plafond. Peut-être une piste ? Quote Link to post
arno31 Posted January 23 Share Posted January 23 Ben moi j'ai câble une 2eme mosboard à ma kl shield. Puis j'ai précablé une traverse pour 4 solénoïdes que je récupère demain. Quote Link to post
VIX15 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Le fisc te remercie pour cette information et t'envoie une correction d’impôts dans les plus brefs délais. Et tu rentres pas le Grand C4 Picasso par grand froid ? C'est déclaré Parce qu'en même temps j'ai fait une extension pour relier la maison au garage qui étaient séparés à l'origine Et le Grand Scénic dort dehors jusqu'à ce que fasse un abri, mais faut d'abord que je fasse celui du barbecue Il y a 2 heures, Piou a dit : Bon sinon les vélos c'est le plus chiant, je sais pas comment les mettre. J'ai essayé les vélos sur le mur, mais au final ça prend autant de place et c'est galère. Dans tous les cas si tu veux les ranger correctement il te faut minimum 5 m²... Du coup maintenant je fais un "tas" dans un coin Il y a 2 heures, Piou a dit : d'en faire une chambre supplémentaire Alors que moi j'ai fait une chambre d'amis Quote Link to post
PaG Posted January 23 Share Posted January 23 Le 22/12/2020 à 20:28, VIX15 a dit : Tout à fait, ne fait surtout pas ça ! Si tu tiens à faire du béton, fait simplement des plots, et tu fixeras les pieds dessus (avec des équerres inox) . Le tout recouvert d'un peu de terre, et on verra rien ! ( Tu peux aussi sceller des pattes de fixation dans le béton, mais faut bien mesurer avant) . Hé bien j'ai fait cette méthode pour permettre d'avoir tout de niveau (sur les 4 pieds aux extrémités) et les 2 pieds du milieu des pieds a sceller seulement dans la terre. Merci les bricolix ! 2 Quote Link to post
Recommended Posts