Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

nan mais le chauffage au sol ça peut être des tuyaux de flotte qui passent sous le carrelage -_-

c'est comme ça chez moi en tout cas, et j'ai le même carrelage moche en plus :grin:

 

Ah ok, non pas de chauffage au sol chez moi. Et oué il est dégueu ce carrelage hein :grin:

Lien vers le commentaire

HaGu, j'ai lu ton lien effectivement ça y ressemble beaucoup.Sauf que lui il a de la chance, il sait où passe son tuyau :grin:

Mais la solution de la condamnation semble la plus appropriée. Tant pis pour les conduites apparentes, ça n'enlèvera que quelques cm² sur mes 12 :ninja:

Lien vers le commentaire

HaGu, j'ai lu ton lien effectivement ça y ressemble beaucoup.Sauf que lui il a de la chance, il sait où passe son tuyau :grin:

Mais la solution de la condamnation semble la plus appropriée. Tant pis pour les conduites apparentes, ça n'enlèvera que quelques cm² sur mes 12 :ninja:

Et a ton age, tu sais pas par où passe le tien ?

Lien vers le commentaire

il est large le trou en fait :ninaj:

 

(j'espère que ça vous fait des petites décharges rien que d'y penser  :diable: )

 

Sadique.

 

Cela dit, les calculs rénaux ont l'air tellement agréables, je pense qu'on prend vite n'importe quelle solution.

 

 

Et puis on a droit à la péridurale hein ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

avec mon beauf on a carrelé ma terrasse l'hiver dernier.

hier après-midi on s'aperçoit les joints sont craquelés en 3 endroits, sur plus d'un mètre dans les 3 cas.

 

il a fallu que je sois alcoolisé pour m'en apercevoir :ninaj:

 

bref, lui me dit qu'il suffit de refaire les joints à ces endroits, et basta ni vu ni connu.

moi je dis que les joints ont pas craqué par hasard (je penche pour un phénomène de dilatation suite à de gros écarts de températures) et que si on refait à l'identique y'a pas de raison que ça craque pas à nouveau.

donc je pensais plutôt essayer de trouver un mastic de la même couleur que le joint, ce qui donnerait un peu d'élasticité en cas de dilatation.

problème : je suis pas certain que le mastic apprécie beaucoup des nuits d'hiver à -7/-8°C...

 

des avis ?

Lien vers le commentaire

avec mon beauf on a carrelé ma terrasse l'hiver dernier.

hier après-midi on s'aperçoit les joints sont craquelés en 3 endroits, sur plus d'un mètre dans les 3 cas.

il a fallu que je sois alcoolisé pour m'en apercevoir :ninaj:

bref, lui me dit qu'il suffit de refaire les joints à ces endroits, et basta ni vu ni connu.

moi je dis que les joints ont pas craqué par hasard (je penche pour un phénomène de dilatation suite à de gros écarts de températures) et que si on refait à l'identique y'a pas de raison que ça craque pas à nouveau.

donc je pensais plutôt essayer de trouver un mastic de la même couleur que le joint, ce qui donnerait un peu d'élasticité en cas de dilatation.

problème : je suis pas certain que le mastic apprécie beaucoup des nuits d'hiver à -7/-8°C...

des avis ?

Une résine époxy spécial extérieur ?

Ou bien du wd40 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu pourras lui dire de passer chez Yago pour les fuites  :ninja:

 

:grin:

 

D'ailleurs, ma fuite a fait s'écrouler le faux-plafond du voisin du dessous :ninja:

On a quand même parlé du match : étant supp parisien, il était pour Toulouse, et a dit que les 2 pénos non sifflés pour nous était un scandale  B)

Lien vers le commentaire

Ca m'est arrivé,c'est le premier truc que m'a conseillé la gerance (et je l'avais deja fait car ça coulait chez mes voisines du dessous).

Pour la fuite => proprio et ses propres contrats d'assur (bon je conviens que si ca tarde, c'est penible).

Toi tu interviendrais seulement si ca fuit chez les autres depuis chez toi.

Le pb si tu "scelles" la flaque sans reparer la fuite, l'eau va s'infiltrer dans le beton (c'est poreux en fait on dirait pas c'est hydrophile) et coulera chez les autres au bout d'un certain temps.

 

 

et c'est quoi le problème ? :ninaj:

 

 

:grin:

 

D'ailleurs, ma fuite a fait s'écrouler le faux-plafond du voisin du dessous :ninja:

On a quand même parlé du match : étant supp parisien, il était pour Toulouse, et a dit que les 2 pénos non sifflés pour nous était un scandale  B)

:siffle:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.