Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

à la CAF ?

Il veut me mettre des radiateurs en acier. Pourtant, je pense que les vieux (en fonte ?) sont encore valables.

Oui, oui la CAF, si t'es allocataire. C'est un crédit d'amélioration de l'habitat. Les gens du voyage peuvent également en bénéficier pour l'achat de caravane en tant que résidence principale.

Et oui pour la fonte, c'est ce que j'ai, ils datent de 68...

Lien vers le commentaire

Oui, oui la CAF, si t'es allocataire. C'est un crédit d'amélioration de l'habitat. Les gens du voyage peuvent également en bénéficier pour l'achat de caravane en tant que résidence principale.

Et oui pour la fonte, c'est ce que j'ai, ils datent de 68...

Ok, je garde la fonte alors. Merci :)

Lien vers le commentaire

Oui, oui la CAF, si t'es allocataire. C'est un crédit d'amélioration de l'habitat. Les gens du voyage peuvent également en bénéficier pour l'achat de caravane en tant que résidence principale.

pour une caravane achetée, un billet allet simple pour Bucarest offert :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, bah ce matin, je m'attaque au plafond...Je vais faire un trou, en espérant arriver pile à l'endroit de l'ancien conduit... :ninja:

pourquoi tu fais pas l'inverse ? :confus:

tu montes dans les combles, tu repères l'ancien conduit et tu perces un trou vers le bas, comme ça quand tu redescends tu sais exactement ou c'est..

Lien vers le commentaire

Pour le parquet et la toile de verre, si j'ai le temps, pourquoi pas. Encore que si j'ai un coup de fil cette semaine pour me dire que j'ai le poste, ça va être plus compliqué.

Pour le carrelage, j'ai jamais fait. Donc si tu veux que je me serve de ta maison comme de labo test.. :ninja:

pourquoi tu fais pas l'inverse ? :confus:

tu montes dans les combles, tu repères l'ancien conduit et tu perces un trou vers le bas, comme ça quand tu redescends tu sais exactement ou c'est..

J'ai du mal à rentrer dans le conduit de cheminée en fait, je suis pas le père noël :ninaj:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à rentrer dans le conduit de cheminée en fait, je suis pas le père noël :ninaj:

mais pas dedans triple buse !! :ninja:

quand t'es dans les combles tu perces un petit trou à l'extérieur du conduit, tout contre celui-ci, comme ça tu sais que quelques centimètres à côté tu es pile poil dedans..

Lien vers le commentaire

mais pas dedans triple buse !! :ninja:

quand t'es dans les combles tu perces un petit trou à l'extérieur du conduit, tout contre celui-ci, comme ça tu sais que quelques centimètres à côté tu es pile poil dedans..

Mouais, enfin un hourdi de 30cm, me faut une p*tain de mèche de 22. Non mais t'inquiètes, j'ai mesuré depuis l'extérieur pour reperer. J'ai commencé à percer :blink: J'y suis pas encore. Puis ça fait mal aux bras.

Lien vers le commentaire

Mouais, enfin un hourdi de 30cm, me faut une p*tain de mèche de 22. Non mais t'inquiètes, j'ai mesuré depuis l'extérieur pour reperer. J'ai commencé à percer :blink: J'y suis pas encore. Puis ça fait mal aux bras.

en tout cas j'ai l'impression que tu passes plus de temps devant le PC que sur ton plafond :lol2:

Lien vers le commentaire

Mouais, enfin un hourdi de 30cm, me faut une p*tain de mèche de 22. Non mais t'inquiètes, j'ai mesuré depuis l'extérieur pour reperer. J'ai commencé à percer :blink: J'y suis pas encore. Puis ça fait mal aux bras.

avec un gros aimant tu peux pas repérer le conduit ?

Comment çà je mates trop de cartoons ??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, j'en suis à 20cm de profondeur, je vois toujours pas le jour de l'autre côté...je m'y attendais ceci dit, mais c'est vraiment super galère.

topic gynécologie s'il te plait (et topic des mythos pour la 1ere partie)

merci :ninja:

Si vous connaissez un plombier qui bosse bien et qui est dispo, je suis preneur. Merci par avance.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.