Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

Le volume nécessaire par rapport au nombre de personne n'est pas proportionnel. C'est parce qu'il y a un coefficient de simultanéité.

Même s'il se vide toute la journée puis se recharge en heures creuses (donc la nuit) ?

Du coup, ton truc est vrai que si je me lève à 3h du matin pour prendre ma douche nan ? (je précise que je ne fais pas ça :ninaj:)

 

il y a 1 minute, PaG a dit :

J'ai pas d'abo HC non. 

Moi je suis douche de plusieurs fois dans la journée cause sport -_- 

Prends ta douche au sport, un pote du foot avec qui je joue depuis 2010 m'a expliqué qu'il avait gagné un gros paquet en faisant ça par rapport à moi qui rentre pour me laver :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Même s'il se vide toute la journée puis se recharge en heures creuses (donc la nuit) ?

Du coup, ton truc est vrai que si je me lève à 3h du matin pour prendre ma douche nan ? (je précise que je ne fais pas ça :ninaj:)

 

Prends ta douche au sport, un pote du foot avec qui je joue depuis 2010 m'a expliqué qu'il avait gagné un gros paquet en faisant ça par rapport à moi qui rentre pour me laver :ninja:

 

Vu que je fais principalement de la course a pied et du vtt, je fais quoi? je me lave dans les flaques? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Je peux que vendredi matin, j'ai une famille a m'occuper le WE! 

Je peux pas vendredi matin, j’ai un boulot en semaine !

(sinon je te laisse les clefs et tu commences seul) :ninja: 

et plus sérieusement, c’est pas gros comme machine, et on est également 4.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Zitoun a dit :

Je peux pas vendredi matin, j’ai un boulot en semaine !

(sinon je te laisse les clefs et tu commences seul) :ninja: 

et plus sérieusement, c’est pas gros comme machine, et on est également 4.

J'ai plus de place a l’extérieur pour mettre un module extérieur. 

Lien vers le commentaire

Je suis devenu « client passion » chez Leroy Merlin (+ de 5000€ dépensés), du coup ils m’ont offert une bouteille de champagne :) 

 

 

 

 

 

 

 

que j'ai fait j’ai fait tomber du coffre en arrivant chez moi :ninja: 

 

en en tout cas merci pour les tuto pose de parquet Caramel, 60m2 posés en 6h, encore plus simple qu’un HIIT à base de pistols et birpees/boxjump

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 01/12/2018 à 17:51, Caramel a dit :

Oui désolé. Je devais faire un tuto mais j'ai changé de mode opératoire. En effet, en posant mon nouveau parquet au niveau de la porte d'entrée, j'ai vite été embêté par la différence de niveau qui m'empêchait de fermer ladite porte. L'idée initiale était alors de refaire la démonstration du stand n°22 du dernier salon du design et du mobilier d'intérieur de Bergerac, à savoir, poser un sol en vinyle imitation carreaux de ciment sur cette réservation.

Nonobstant, sortant de mes gonds, j'ai viré ceux de la porte, raboté le dessous d'icelle (Dieu soit loué) qui n'était pas blindée sur 5mm, me permettant de poser le parquet et terminer la pose à cet endroit par un habile seuil. 

J'ai décrit la manœuvre dans l'onglet "menuiseries" du blog. ;) J'ai utilisé un rabot manuel avec du papier de verre grain 40. Peut-être qu'un rabot électrique aurait été moins fastidieux.

Bon courage dans tes travaux. N'oublie pas de te munir de gants, de genouillères, de lunettes et du masque de protection.

Bonjour caramel, j'ai terminé mon parquet !  

190314084917247034.png

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Si on met du SP95 dans un moteur 2T, le risque de serrage peut être très rapide (genre quelques minutes) ou bien cela se fait sur du plus long terme ?

Je peux pas te dire... :(

il y a 56 minutes, Piou a dit :

Ben justement, si je pose la question c'est parce que j'enquête pour savoir qui est le con à l'origine du problème :ninja: 

Là je peux par contre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

 

Je suis allé voir la maison de potes qui finissent de la retaper, j'ai cru que c'était toi leur carreleur :ninja: :

ICvqRgj7aYM_IMG-20190315-182830.jpg

Ils ont du choper l'inspiration sur mon instagram :angry:

(Sauf que moi c'est parquet et carrelage)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je suis en train de monter une cuisine IKEA metod, je me pose des questions sur ce système de rails de fixation au mur. 

Ca va me laisser un espace et c'est vilain. 

Certains ont déjà monté ce style de cuisine ?  Des avis ? 

Bricoleusement.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.