Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

il y a 12 minutes, FF a dit :

Je vais devoir acheter portillon avec gâche électrique + portail coulissant + moteur... C'est le dernier "gros" achat et la maison sera à peu près finie ! 🙂

Envoie moi un MP avec le style cherché et surtout les dimensions. Je pense pouvoir t'aider, peut être pas à te vendre directement vu la distance et le poids du matériel mais au moins à te donner des conseils ou astuces pour avoir le bon produit au bon prix.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Envoie moi un MP avec le style cherché et surtout les dimensions. Je pense pouvoir t'aider, peut être pas à te vendre directement vu la distance et le poids du matériel mais au moins à te donner des conseils ou astuces pour avoir le bon produit au bon prix.

Ça marche. J'essaie de faire ça à mon retour de vacances. 

il y a 19 minutes, PaG a dit :

-_-

 

Tu as posé toi même ou tu as fait poser ? 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FF a dit :

Je vais devoir acheter portillon avec gâche électrique + portail coulissant + moteur... C'est le dernier "gros" achat et la maison sera à peu près finie ! 🙂

Idem.

me restera l'enduit des clôtures, un mur de soutènement pour dominer les voisins, et la piscine qu’on pense clairement anticiper.

plani : portail de 1,20m imposé par le règlement de lotissement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FF a dit :

Quelle surface ? :ninja:

On a pris qu’un hectare, au delà c’est chiant et il fait un 2eme jardinier.

il y a 24 minutes, VIX15 a dit :

Faut s'adapter ! Tu achètes 10 m2 et tu construis en hauteur ! :ninaj:

Piou m’a conseillé de faire un sous-sol, beaucoup plus intimiste.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Cela dit on est obligé d’aller en banlieue pour trouver des terrains abordables à 280€/m2 de nos jours.

 

 

 

 

 

 

Piou et Vix en PLS :ninja: 

Oh oui. 

J'ai payé le mien 15 eur le mètre carré, et encore ça m'a fait mal en faisant le chèque :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Oh oui. 

J'ai payé le mien 15 eur le mètre carré, et encore ça m'a fait mal en faisant le chèque :grin:

Tu fais parti des mecs qui pensent qu’ils ont un hectare pour 1000m2 ?

quand je vais dans le Cantal, je tique sur les 4x3 annonçant des terrains à 8,50€/m2 :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Zitoun a dit :

Tu fais parti des mecs qui pensent qu’ils ont un hectare pour 1000m2 ?

quand je vais dans le Cantal, je tique sur les 4x3 annonçant des terrains à 8,50€/m2 :grin: 

Euh non ! 

J'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis passé à Barraque de Combrouze (:ninja:) et il y a des lots à 5 EUR / m2 si ça t'intéresse :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Planino a dit :

Banlieue proche de Bordeaux, t'es plutôt à 1000€ le m², parfois même plus ==> https://www.seloger.com/annonces/achat/terrain/begles-33/la-raze/149109127.htm

Donc même en votant UMP, c'est compliqué :(

 

Même si la bulle bordelaise vient de prendre une belle giffle ces dernières semaines et heureux les gens qui ont vendu il y a quelques mois, il ne faudrait quand même pas exagérer non plus...

https://www.terrain-construction.com/prix-moyen-terrain/33-Gironde/Bordeaux-33000-33519/10

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, shamanik a dit :

C'est le topic "t'as des terres ?" ici ? 

@Caramel vient nous faire un petit tuto pour remettre de l'ordre un peu s'il te plaît. 

L'aménagement urbain c'est sérieux. C'est la raison pour laquelle vous trouverez mes écrits et iconographies seulement dans les meilleures BU. :ninja:

A la limite, je peux publier (et uniquement pour vous faire plaisir) mes plus belles cartes ArcGIS sur mon compte Insta' demain soir, 20h. N'hésitez pas à vous abonner. J'ai tellement hâte de vous présenter mon petit chantier 🌼🏗️⚒️. Je vous prépare plein de jeux concours et de surprises... Et vous mes chers amis followers, dites-moi quelles cartes vous pourriez publier, dans mes commentaires !? XOXO

Modifié par Caramel
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.