Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Yoda a dit :

Salut

Je souhaite installer des spots à led encastrables avec commande à distance. L'un d'entre vous a-t-il déjà installé ce type de produit ?
Des marques à conseiller ?

 

il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

J'ai du zapper le moment où il parlé d'encastrés de sol :ninja:

De rien 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Du coup pour quelqu'un qui veut plusieurs modèles vous lui dites "voici différentes différemments" ? :unsure2:

Aussi previsible qu'une passe ratée de Sangaré :ninja:

il y a 11 minutes, Piou a dit :

Du coup pour quelqu'un qui veut plusieurs modèles vous lui dites "voici différentes différemments" ? :unsure2:

C'est comme les gens qui présentent des présentement

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Big_Broulouris a dit :

Quelle horreur. T'as pas plus moche ? Prend plutôt du Jung...

Le plus simple est d'acheter un relais coupe circuit qui se connecte au wifi chez toi. Tu peux ensuite le piloter avec ton smartphone, de chez toi ou de n'importe où dans le monde. Ça coûte 10€, T l'installe tout seul.

Après, si tu as du budget, tu vas chez Jung et tu installes une solution en domotique.

Merci.

Bon, j'ai pas de budget. :pauvre:

Et les douilles connectées ?

Il y a 11 heures, ma2t a dit :

Évite les grandes enseignes de bricolage... nombreux magasins de pro si tu veux être sur de ne pas acheter de la quincaille... 

 

je vais sur Amazon :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Yoda a dit :

Merci.

Bon, j'ai pas de budget. :pauvre:

Et les douilles connectées ?

je vais sur Amazon :ninja:

Prends ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07M5R4WT5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et tu mets les spots que tu veux derrière.

Tu peux même allumer la lumière avant d'arriver chez toi, tu sors le smartphone après les cours, avant de reprendre la route, t'arrives chez toi tu y vois clair (et Claire aussi parfois)

Modifié par Big_Broulouris
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Big_Broulouris a dit :

Prends ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07M5R4WT5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et tu mets les spots que tu veux derrière.

Tu peux même allumer la lumière avant d'arriver chez toi, tu sors le smartphone après les cours, avant de reprendre la route, t'arrives chez toi tu y vois clair (et Claire aussi parfois)

T'es pour la paix des ménages toi :ninja:

Et puis comment tu sais qu'elle s'appelle Claire  ? :o

 

Sinon, il n'y a pas de télécommande pour les spots ? C'est pour un enfant de 6 ans qui n'a pas de smartphone.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yoda a dit :

T'es pour la paix des ménages toi :ninja:

Et puis comment tu sais qu'elle s'appelle Claire  ? :o

 

Sinon, il n'y a pas de télécommande pour les spots ? C'est pour un enfant de 6 ans qui n'a pas de smartphone.

Si tu regardes sur certains lots, tu peux l'avoir avec télécommande. Sinon, MP ou Messenger, je regarderai chez certains fournisseurs pour des spots avec télécommande.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Broulouris a dit :

Si tu regardes sur certains lots, tu peux l'avoir avec télécommande. Sinon, MP ou Messenger, je regarderai chez certains fournisseurs pour des spots avec télécommande.

ok, THX. J'avais mal vu la page en lien. La télécommande est à acquérir en sus.
 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.