Aller au contenu

Départ de Marcico


purple

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

ah béto :ninja:

je me souviens d'un match au stadium où il revenait de blessure apres 2 mois d'arret (l'année où l'on a été sorti par le bayer je crois), il rentre en cours de match et il en plante 3 alors qu'il y avait 1-1, on avait gagné 4-1 si je me souviens bien. ;)

Lien vers le commentaire
ah béto :ninja:

je me souviens d'un match au stadium où il revenait de blessure apres 2 mois d'arret (l'année où l'on a été sorti par le bayer je crois), il rentre en cours de match et il en plante 3 alors qu'il y avait 1-1, on avait gagné 4-1 si je me souviens bien. ;)

Il me semble que c'étais contre Rennes, un souvenir gigantesque. Sur un des 3 buts il passe toute la défense en revue aprés avoir driblé 5/6 joueurs et traversé la surface de réparation dans tout les sens.

Fantastique!

Lien vers le commentaire
oh p'tain je me souviens pas du tout de ça! faut dire j'étais pitchoune... je me souviens de ce moment et du tour d'honneur de Beto... je me souviens plus du tout du match par contre...

j'avais fait le dernier match de Pascal Despeyroux aussi! il avait terminé avant-centre! :ninja:

me rappele tres bien du dernier match de Beto, c'était contre Monaco, tout le monde chantait " ce n'est qu'un au revoir Beto, ce n'est qu'un au revoir..."

super souvenir!

Lien vers le commentaire
Il me semble que c'étais contre Rennes, un souvenir gigantesque. Sur un des 3 buts il passe toute la défense en revue aprés avoir driblé 5/6 joueurs et traversé la surface de réparation dans tout les sens.

Fantastique!

tu t'en souviens! en effet c'est sur le dernier but, je venais de rentrer dans le stade depuis quelques 10 minutes (les stadiers nous fesaient rentrer gratos dans le dernier 1/4 d'heure au mieux, on suivait le match dehors grace au car de retransmission de canal +), comme tu dis je me souviens de ces putains de zig zag dans la surface pour battre le gardien :ninja:

Lien vers le commentaire

j'y étais moi aussi, je me souviens de cette soirée, d'avoir chialé comme un con.

par contre, sur le match, j'ai du mal a me souvenir. On avait fait 1-1 il me semble mais j'en suis plus sur du tout.

Merci en tout cas pour ces images, j'en ai des frissons rien qu'à lire l'article sur son arrivée à Boca.

Lien vers le commentaire

quelle interview putain ça fait remonter des choses tout ça

les apres matchs au venise avec kouka qui balancait à en plus pouvoir sur certains du club, et qui a finit en taule ou alors pas loin pour avoir fait bosser des roumains comme des esclaves!

pizza robin huc ma preferee à l'epoque!

Lien vers le commentaire
il était gérant de la pizzeria de beto

en plus de diriger la pizzéria le venise, il était aussi dans les années 1990-1994 le président d'une équipe de foot, équipe dans laquelle, au moins au début, il y avait beaucoup de supporters du tef

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.