Aller au contenu

Départ de Marcico


purple

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
j'y étais moi aussi, je me souviens de cette soirée, d'avoir chialé comme un con.

par contre, sur le match, j'ai du mal a me souvenir. On avait fait 1-1 il me semble mais j'en suis plus sur du tout.

Merci en tout cas pour ces images, j'en ai des frissons rien qu'à lire l'article sur son arrivée à Boca.

J'y était également, je me souviens en 2° période je me trouvais en tribune honneur, à l'époque à la mi-temps on pouvait changer de tribune.

J'ai le souvenir ce soir là d'un vieux supporter (un papy) qui pleurait comme un gamin...moi je me suis retenu...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

REP_barthezmich_007.jpg

Belle photo avec le vieux stadium tout pourri qui résonnait bien plus que l'actuel et avec ces vieux écrans géants, super modernes pour l'époque, qui avaient remplacé peu de temps avant les panneaux d'antan "toulouse-visiteurs", son horloge et ses pancartes des buts qui se changeaient manuellement...toute ma jeunesse...nostalgie.

Lien vers le commentaire

REP_barthezmich_007.jpg

Belle photo avec le vieux stadium tout pourri qui résonnait bien plus que l'actuel et avec ces vieux écrans géants, super modernes pour l'époque, qui avaient remplacé peu de temps avant les panneaux d'antan "toulouse-visiteurs", son horloge et ses pancartes des buts qui se changeaient manuellement...toute ma jeunesse...nostalgie.

Je suis sur cette photo. Enfin, sans doute. ^_^

Il paraît que Kouka est décédé.

C'est qui?

Lien vers le commentaire

0-0 il me semble , j'y etais aussi

j'y étais aussi, à ce tfc-monaco de février 1992, ainsi qu'à son premier match officiel je dirais le tfc-nancy de l'été 1985.

ça serait bien si beto rachetait le Tèf, renvoyait OS à colomiers, et ainsi ce stade redeviendrait un lieu de fête

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

je connaissais kouka il ete dans le folklore mais il navais pas que de la gueule, je crois qu il etais parti en tunisie, son fils je pense est toujours ici, il y a aussi des anecdotes avec lui est Courbis ...^^ ceci dit il est vrai que de ce que je l avais vu il paraissait malade

Lien vers le commentaire

Bohnoure Ultras Violets ? Devenu depuis le FC Rodéo qui n'arrète pas de monter les échelons ...

Je me rappele bien de ce club, Toulouse Bonhoure!

Une année, en poussin ou pupille (oui c'est vieux), ils avaient une équipe de fou furieux, avec des mecs qui venaient que du TFC! Leur objectif était de marquer plus de 100 buts et de ne pas en prendre 1 de toute l'année. Là bas on avait pris 6à0! On était 2ème de la poule, sans eux on serait monté! Et au retour, on avait perdu 2a1!!!nous, on chantait, eux il pleurait dans le vestiaire et se faisait engueler! de supers souvenirs!!!

Et sinon , pour enr evenir à l'adieu de marcico je me rappele le voir jeter ces crampons dans le virage! Bien sûr à l'époque c'était virage Ouest! J'étais trop heureux de le voir et triste de le voir quitter Toulouse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.