Aller au contenu

Le Mans 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On a nos chances à l'extérieur ! Même si Le Mans es notre bête noir !

Il faudra bétonner la défense et être réaliste devant ... On a toujours marqué à l'extérieur en championnat. Si on arrive à en mettre un, on ramenera au moins le point du match nul !

Il me tarde de savoir les petits "bobos" du amtch face au Bayer Leverkusen et de savoir où en est Johan ...

Lien vers le commentaire

Gignac encore seul devant...Je sais pas si on va planter.

Je pense qu'étant donné son style de jeu, on serait + efficace en 4-4-2 qu'en 4-5-1.

Je le verrais bien associé à Bergou. J'aimerais bien voir cet équipe face au Mans.

Douchez

Ebondo Congré Cetto Ilunga

Dieuze

Paulo Cesar Mansaré

Emana

Bergougnoux Gignac

Lien vers le commentaire
Si c'est bien confirmé !

Johan Elmander forfait !

26/10/07 - 13:46 // Le Mans-TFC

Johan Elmander sera forfait face au Mans

Forfait pour Saint-Etienne et Leverkusen, Johan Elmander le sera également pour le déplacement au Mans. Il s'est fait une déchirure de 3 cm à la cuisse, lors de Suède-Irlande du Nord (1-1). Elie Baup espère le récupérer pour Metz dans une semaine (dimanche 4 novembre 18h00).

Daniel Congre est revenu de Leverkusen avec 9 points de suture à l'arcade sourcillière. Ce sont les conséquences du choc en fin de match avec l'Allemand Freier.

Ce matin, léger décrassage pour les titulaires de la veille, mais séance compléte pour les remplaçants (Dieuze, Arribagé, Fofana, Dupuis, M'Bengue, Capoue, Mermillod). Cetto (adducteurs) et Mansaré (coup au pied) ont été ménagés.

Le groupe pour Le Mans sera annoncé après l'entraînement de samedi (15h30). Les Toulousains partiront dés demain soir pour Le Mans.

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.