Aller au contenu

Le Mans 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Gignac encore seul devant...Je sais pas si on va planter.

Je pense qu'étant donné son style de jeu, on serait + efficace en 4-4-2 qu'en 4-5-1.

Je le verrais bien associé à Bergou. J'aimerais bien voir cet équipe face au Mans.

Douchez

Ebondo Congré Cetto Ilunga

Dieuze

Paulo Cesar Mansaré

Emana

Bergougnoux Gignac

Trop defensif je crois... <_<<_<:ninja:

Lien vers le commentaire
Gignac encore seul devant...Je sais pas si on va planter.

Je pense qu'étant donné son style de jeu, on serait + efficace en 4-4-2 qu'en 4-5-1.

Je le verrais bien associé à Bergou. J'aimerais bien voir cet équipe face au Mans.

Douchez

Ebondo Congré Cetto Ilunga

Dieuze

Paulo Cesar Mansaré

Emana

Bergougnoux Gignac

enleve dieuze et c'est bon et ebondo tu mets congre a sa place et arribage avec Cetto

Lien vers le commentaire

Attention information de dernière minute : <_< source football365...

L'attaquant suédois du TFC, Johan Elmander, dèjà forfait pour les matchs contre Saint-Etienne et Toulouse sera également absent du déplacement au Mans.

Johan Elmander ne sera pas du déplacement de Toulouse au Mans. Le Sédois qui souffre d'une déchirure à la cuisse depuis le match de sa sélection face à l'Irlande du Nord espère être remis pour le match contre Metz le 4 novembre.

On apprend donc qu'Elmander airait retourné sa veste mais que sa blessure l'empêchera de jouer contre nous, ouf !

<_<

Lien vers le commentaire
A votre avis, Fabinho a-til gagné son galon de titulaire contre Le Mans après sa bonne prestation en UEFA ?

Pas impossible ça, même moi qui ne parvient pas à trouver une once de qualité à ce joueur, j'ai bien envie de le voir enchainer pour voir s'il parvient à ne pas couler et faire aussi bien qu'en Allemagne. On n'est jamais à l'abri d'une progression soudaine, encore que sur l'agressivité et l'impact physique j'aurais éternellement des doutes.

En tout cas, gagner contre Le Mans sans Elmander serait une sacré bonne surprise. Il s'agit pas de dire simplement que c'est notre bête noire (on commence à en avoir pas mal des bêtes noires, non ?) mais je trouve cette équipe dotée d'un effectif terriblement séduisant, malgré les départs en attaques (Grafite, Bangoura). Le seul truc, c'est que d'après ce que j'ai compris, Pelé et Basa n'auraient pas retrouvé leur niveau de l'an dernier. Du coup, malgré sa très belle 5ème place, Le Mans a encaissé pas moins de 14 buts, un de plus que nous. Seulement voilà, en contrepartie, qu'est ce qu'ils claquent ! 15 buts marqués, dont 6 pour De Melo. Une révélation Ivoirienne meilleur passeur (Gervinho) un capitaine maitre à jouer ultra performant au milieu (Romaric) et ces quelques autres joueurs charismatiques capables d'éclairs de génie comme Matsui ( notre Japonais de L1 :P )

Depuis l'an dernier, je trouve que Le Mans est une des équipes les plus séduisantes. C'est la plus jeune de L1 cette année. Après leur raclée contre Rennes, ils vont avoir les crocs. Si on part du principe que leur défense est aussi friable que leur attaque est foudroyante, je ne serais pas rassuré en nous la jouant attentiste comme contre l'ASSE... Par contre avec un pressing et une rapidité de jeu comme jeudi, l'espoir est permis :grin:

A toi de jouer Elie, et les joueurs auront besoin de la même (gi)gnac que face à Leverkusen.

Douchez

Ebondo Cetto Arribagé Ilunga

Dieuze

César Fabinho Emana Mansaré

Gignac

(Riou, Fofana, Congré, M'Bengué, Capoue, Sirieix, Bergougnoux, Dupuis)

L'équipe type du Mans.

De Melo

Matsui Coutadeur Sessegnon Gervinho

Romaric

Camara Cerdan Basa Calvé

Pelé

Lien vers le commentaire

Comme Dieuze à l'air de souffrir physiquement en ce moment et que Fabinho reste sur une bonne performance et a des choses à prouver au coach, je verrais bien :

Douchez

Ebondo - Cetto - Arribagé - Ilunga

Fabinho - Sirieix

César - Emana - Mansaré

Gignac

Avec Dieuze à la place de Fabinho pendant la seconde mi-temps, et la rentrée de notre joker favori Bergou.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
On apprend donc qu'Elmander airait retourné sa veste mais que sa blessure l'empêchera de jouer contre nous, ouf !

:ninja:

toujours du bon côté :grin:

Quel est le prochain match apres Le Mans ? on ne joue pas en milieu de semaine si ? c'est la coupe il me semble.

non... on est éliminé de la cpe de la ligue, le prochain match se jouera dimanche 4 novembre au stadium face à Metz

Lien vers le commentaire
Le Mans a gagné ces 3 premiers matchs, puis a perdu 3 matchs d'affilés et a regagné les 3 suivants. Ils sont sur leur série de match perdu avec celui perdu contre Rennes. Donc ils vont perdre demain contre Toulouse... CQFD

Toulouse cette saison nous fait un match exceptionelle et un match merdique.Donc vu ce qu'ils nous ont proposé jeudi,demain on risque de perdre CQFD :(

Lien vers le commentaire

Terrible nouvelle après le départ d'Elmander pour Le Mans, football 365 nous annonce le changement d'entraineur au TFC, durant la nuit !!!

Le groupe

Elie Baup doit toujours faire face à de nombreuses absences. Mathieu, Elmander, Dao, Jonsson et F.Santos sont blessés. Batlles est suspendu. E.Capoue, M'Bengue et Mermillod évolueront avec l’équipe du CFA.

Les absents

Blessés : Elmander (adducteurs), Mathieu (pied), Dao (cheville), Jonsson (cheville), F.Santos (cuisse)

Suspendu : Batlles

En sélection : Mou.Sissoko (France -19 ans)

Choix de l’entraîneur : E.Capoue, M'Bengue, Mermillod

Enjeux et forme du moment

Battu le week-end dernier au Stadium par Saint-Etienne (2-0), Toulouse s'est de nouveau incliné (1-0) jeudi sur le terrain du Bayer Leverkusen en Coupe de l'UEFA. Le Téfécé, qui reste sur deux succès à l'extérieur en championnat à Marseille et à Sochaux, essaiera donc de mieux finir la semaine sur la pelouse du stade Léon Bollée.

La phrase de... Jean Fernandez

« Je pense que nous avons une meilleure qualité de jeu. Mais le début de saison a été si catastrophique, que c'est un gros handicap. Là, si on gagne un match, on sera mieux psychologiquement. » (L’Yonne-Républicaine)

De mieux en mieux ! :(

Lien vers le commentaire

Bon j'esperre que la 2nde saison de Fabinho est enfin lancée, je veux pas m'enflammer mais j'espere, de plus ce mec est sorti de sa saison pour en faire une autre l'an dernier, chez nous.

Ce qui peut en effet expliquer son excellent début de saison qui nous a si bien lancé dans les hauteurs du classement, maintenant j'esperre le revoir en forme, même si il risque de reléguer Pantxi sur le banc, la différence se fait pour moi sur le plan technique.

Car se sont 2 joueurs totalement différent, l'un se disqtingue par son envie et sa combattivité, l'autre par se technique...

Lien vers le commentaire
Toulouse cette saison nous fait un match exceptionelle et un match merdique.Donc vu ce qu'ils nous ont proposé jeudi,demain on risque de perdre CQFD :D

Bé, étant donné que l'on a perdu jeudi, tout à l'heure on va mal jouer, mais gagner, CQFD -_-

Bon j'esperre que la 2nde saison de Fabinho est enfin lancée, je veux pas m'enflammer mais j'espere, de plus ce mec est sorti de sa saison pour en faire une autre l'an dernier, chez nous.

Ce qui peut en effet expliquer son excellent début de saison qui nous a si bien lancé dans les hauteurs du classement, maintenant j'esperre le revoir en forme, même si il risque de reléguer Pantxi sur le banc, la différence se fait pour moi sur le plan technique.

Car se sont 2 joueurs totalement différent, l'un se disqtingue par son envie et sa combattivité, l'autre par se technique...

Comment faire pour les fusionner :thumbup::DB);)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.